pour répondre à tes questions elvis : la première, c'est mon loulou qui dit voui :smly409: , ce qui répond aussi à la seconde, et pour la troisième, ben c'est bof (mais je veux bien faire un effort si brad est à l'affiche :smly200: ).elvis a écrit :Wé encore une fille !
T'es jolie, t'es célib, tu aimes les films de gladiateurs ? Euh ok bon...
Bijour à toi et bonne route sur ton Er-6, y'a de quoi s'amuser avec pour un début.
Heu vous ne trouvez pas qu'il y'a plus de filles sur le forum que sur les routes ???
:smly319:woyim a écrit :Mais bizarrement là ou je bosse sur le parking moto ba pas moins de 5 ou 6 filles et dans mon batiment on est 3 filles motardes contre 0 mecs... Bon allez si je compte les 125 j'ajoute 2 mecs
pas simple alors pour les ballades à plusieurs :smly222: je t'en aurais bien proposé une petite en semaine en fin de journée, mais je suis en congé le 03 et je suis bookée jusqu'à mon départ :smly201:yoshi77 a écrit :hééééééééé zaz!! coucou a touaaaaaaaaaa!
elle est super sympa!! sisi
comme tout les gens que j ai rencontré le 7!!
a bientot j espere (sniff j boss le samedi et le dimanche maintenant...
ca va être mes premières vacances en tomo : je descends dans la famille en aquitaine (bordeaux et sa banlieue, médoc et pour finir pays basque). j'ai déjà fait un voyage paris bordeaux, heureusement sous le :smly105:, mais jamais plus, j'espère avoir autant de chance la semaine prochaine.