FOLEMBRAY DIMANCHE 29/07 VOIR LA MISS GSXR A L'OEUVRE...

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Poupoune

Message : # 242542Message Poupoune »

MissGSXR a écrit :hop hop hop..

on se calme.. j'va faire payer les billets d'entrée moi pour le cirque à Folembray..
Hors de question qu'on paye quoi que ce soit pour te voir rouler à 2 à l'heure :smly209: :smly519: :smly508: :smly548:

MissGSXR a écrit : qu'est ce que vous ne feriez pas pour venir vous foutre de ma goule.. bandes d'affreux !!!!!!!!!!!!!!!! :smly208: :smly200:
Carrément, t'as tout compris :smly208: :smly1: :smly103:
KLR

Message : # 242556Message KLR »

"franchement je suis trop contente d'essayer tout plein de motos et surtout des pilotes !! "

Qui s'est fait passer pour moi ?????? C'est quoi cette arnaque !!!!! je veux qu'on m'explique....
Poupoune

Message : # 242563Message Poupoune »

KLR a écrit :"franchement je suis trop contente d'essayer tout plein de motos et surtout des pilotes !! "

Qui s'est fait passer pour moi ?????? C'est quoi cette arnaque !!!!! je veux qu'on m'explique....
Absolument aucune idée KLR mais si tu veux mon avis, vu l'heure du message posté demande à Krine si tu vois ce que je veux dire...

En plus personne ne doit connaitre ton mot de passe, sauf peut-être quelqu'un qui te connait bien...!? Qu'en penses-tu?
MissGSXR

Message : # 242570Message MissGSXR »

KLR a écrit :"franchement je suis trop contente d'essayer tout plein de motos et surtout des pilotes !! "

Qui s'est fait passer pour moi ?????? C'est quoi cette arnaque !!!!! je veux qu'on m'explique....
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr

hé poulette, ça t'apprendra à enregistrer ta connexion n'importe où !!!
c'est sympa d'être à ta place en salle d'info.. mdrrrrrrrrrrrrrrrr

allez sans rancune :smly208:
KLR

Message : # 242572Message KLR »

traitresse !!!! tu as osé faire ça !!!! lol
pourvu que personne d'autre ne se connecte au forum de se poste....lol
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 242593Message geshtou »

KLR a écrit :Qui s'est fait passer pour moi ?????? C'est quoi cette arnaque !!!!! je veux qu'on m'explique....
:smly508: Krine :smly520: !!! Me disait aussi!! Y a pas un chacal qui c'est manifesté c'est bizarre!!
Au fait KLR, c'est quoi cette magnifique moto sur laquelle tu es assise dans ton avatar!! On dirait le Hornet à Poupoune non? :smly208: (quoi bien sure qu'elle est belle la moto de poupoune!! )
Sinon, en ce qui concerne dimanche, je sais pas encore si on vient mais je vous tiens au jus les ami(e)s !!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Poupoune

Message : # 242619Message Poupoune »

Fais en sorte de venir Geshtou, ce serait trop cool.... :smly1: :smly103:

Au fait, bien sûr que oui ma moto est belle, surtout que c'est une Honda : HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
Mika

Message : # 242633Message Mika »

Moi j'ai deux questions (qui a dit idiotes ??? :smly1: ) :
- pourquoi ne pas partir plus tôt, genre 11h, avec des sandwiches dans les sacs, et les manger là bas ?...
- pourquoi vous voulez passer par Pontault Combault, le circuit est dans l'Aisne, non ? ça ne rallonge pas un peu ?...

Bon cela dit, je ne sais même pas encore si je pourrai en être :smly210: :smly204: alors je ne vais pas faire ma chiante :smly1:
Je vous dirai ça samedi :smly208:
azalee63

Message : # 242637Message azalee63 »

Ceux qui sont dans l'est RP comme Azalee par ex, vous connaissez la route de Pontault Combault à Folembray? Ce serait bien que quelqu'un se propose pour ouvrir cette partie.

Je peux ouvrir des Ulis à Pontault Combault, d'ailleurs, Azalee, donnes nous un point de RDV pertinent vers chez toi stp...[/quote]

hello je me revoilà et moi je boss enfin de pontault il y a un centre conmercial carrefour + une station service on se rejoind la bas
doudou694

pti coucou

Message : # 242638Message doudou694 »

alor comme ça tu m'appelle l'affreux, je rigole d'avance fais gaffe à folembray y a une grande ligne droite oublies pas tes freins sinon t'ora le droit au bac à gravier tu me diras c'est bien si tu veux fare le maçonnerie sur ton tas de boue.je te charie éclate toi bien surtout et profite a fond et surtout honfa forever bye
azalee63

Message : # 242642Message azalee63 »

Poupoune a écrit :Fais en sorte de venir Geshtou, ce serait trop cool.... :smly1: :smly103:

Au fait, bien sûr que oui ma moto est belle, surtout que c'est une Honda : HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
+100000000000000000000000000
Poupoune

Message : # 242646Message Poupoune »

azalee77 a écrit :
Poupoune a écrit :Je peux ouvrir des Ulis à Pontault Combault, d'ailleurs, Azalee, donnes nous un point de RDV pertinent vers chez toi stp...
hello je me revoilà et moi je boss enfin de pontault il y a un centre conmercial carrefour + une station service on se rejoind la bas
Ok pour le centre comercial à Pontault Azalee mais donnes nous un peu plus d'info pour savoir comment y accéder depuis la N104 venant du sud stp...!? On s'y donnera RDV aux environs de 13h30

Et sinon, tu connais la route entre Pontault et Folembray ou pas?
Poupoune

Message : # 242649Message Poupoune »

Mika a écrit :Moi j'ai deux questions (qui a dit idiotes ??? :smly1: ) :
- pourquoi ne pas partir plus tôt, genre 11h, avec des sandwiches dans les sacs, et les manger là bas ?...
- pourquoi vous voulez passer par Pontault Combault, le circuit est dans l'Aisne, non ? ça ne rallonge pas un peu ?...

Bon cela dit, je ne sais même pas encore si je pourrai en être :smly210: :smly204: alors je ne vais pas faire ma chiante :smly1:
Je vous dirai ça samedi :smly208:
Suis pas contre la première proposition de partir un peu plus tôt avec des sandwitch, faut voir si ça dérange pas les personnes qui viennent....!? Qu'en pensez-vous les gens?

Sinon, pour l'itinéraire, après avoir regardé sur internet, passer par Pontault Combault ne rallonge pas du tout (du moins c'est mon impression) ça passe même par là d'ailleurs, et en plus ça permet d'avoir un 2ème point de RDV dans l'est RP afin que ceux qui sont de ce côté nous rejoignent.

Ceci dit, si tu vois un endroit plus judicieux pour ce RDV, n'hésites pas à le proposer. Et au passage, essaye de nous accompagner dimanche, ce serait bien sympa avant que tu ne quittes bientôt la RP...
Poupoune

Message : # 242650Message Poupoune »

azalee77 a écrit :
Poupoune a écrit :Fais en sorte de venir Geshtou, ce serait trop cool.... :smly1: :smly103:

Au fait, bien sûr que oui ma moto est belle, surtout que c'est une Honda : HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
+100000000000000000000000000
:smly208: :smly1: Merci pour ton soutien Azalee!!!!!
azalee63

Message : # 242663Message azalee63 »

Ok pour le centre comercial à Pontault Azalee mais donnes nous un peu plus d'info pour savoir comment y accéder depuis la N104 venant du sud stp...!? On s'y donnera RDV aux environs de 13h30

Et sinon, tu connais la route entre Pontault et Folembray ou pas?[/quote]

enfaite des ulis tu prens direction nancy (oui je sais c pas l 'auvergne) c tout droit lol j'ai un colégue qui connais le circuit je vais le motivé pour qu'il vienne avec nous comme ca c'est lui qui va ouvrir enfin j'espére
azalee63

Message : # 242665Message azalee63 »

KLR a écrit :franchement je suis trop contente d'essayer tout plein de motos et surtout des pilotes !! :smly204: :smly204: :smly204:
hola calme la miss :smly717:
Poupoune

Message : # 242671Message Poupoune »

azalee77 a écrit : enfaite des ulis tu prens direction nancy (oui je sais c pas l 'auvergne) c tout droit lol
On fera avec t'inquiètes, ou plutôt sans les virolos lol mais tu pourrais pas tout de même nous indiquer la sortie qu'il faut prendre sur la N104 stp? Qqch d'un peu plus précis pour y arriver sans se perdre, à moins que tu me dises que c'est super simple et qu'on ne peut pas louper le centre commercial sur la route...
azalee77 a écrit : j'ai un colégue qui connais le circuit je vais le motivé pour qu'il vienne avec nous comme ca c'est lui qui va ouvrir enfin j'espére
Ok cool, tiens nous au courant...
azalee63

Message : # 242673Message azalee63 »

poupoune c simple des ulis tu es sur l'A86 tu prens direction NANCY puis aprés au niveau de joinville le pont la tu es sur a4 puis tu sui nancy pontault combault aprés tu es sur la n104 c indiqué
azalee63

Message : # 242674Message azalee63 »

mais demain matin je t'appel ok poupoune
MissGSXR

Message : # 242676Message MissGSXR »

heuuuuuuuuuuuuuu pour le week en amoureux avé mon chéri c'est mort si j'ai bien compris... mouarfffffffffffffff :smly200:
MissGSXR

Re: pti coucou

Message : # 242678Message MissGSXR »

doudou694 a écrit :alor comme ça tu m'appelle l'affreux, je rigole d'avance fais gaffe à folembray y a une grande ligne droite oublies pas tes freins sinon t'ora le droit au bac à gravier tu me diras c'est bien si tu veux fare le maçonnerie sur ton tas de boue.je te charie éclate toi bien surtout et profite a fond et surtout honfa forever bye
jamais tu réponds à tes MP toi !!!!!!!!!!!! :smly205:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 242680Message greenpisse »

Ralala, va y'avoir du fan club !!!!!!!! Krine, préviens tes compères du stage dès le matin qu'ils soient préparés psychologiquement parce que TU VAS PRENDRE CHEEEEER !!!!!!!! :smly557: :smly548:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
skalou

Message : # 242689Message skalou »

:smly521: a quelques jours près c'etait bon pour moi :smly215: , je redeviens motard la semaine prochaine
greenpisse a écrit :Ralala, va y'avoir du fan club !!!!!!!! Krine, préviens tes compères du stage dès le matin qu'ils soient préparés psychologiquement parce que TU VAS PRENDRE CHEEEEER !!!!!!!! :smly557: :smly548:
vu comment MAMIE krine roule avant le stage :smly546: j'ens connait qui vont ramer pour le retour :smly529: :smly538:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 242698Message geshtou »

skalou a écrit : vu comment MAMIE krine roule avant le stage :smly546: j'ens connait qui vont ramer pour le retour :smly529: :smly538:
Vu comment elle va être crevée(surtout si il fait chaud), ça devrait aller!!! :smly1:
Va y topine, fume les tous c'est nain de jardin!!! :smly546:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 242701Message geshtou »

Poupoune a écrit : Au fait, bien sûr que oui ma moto est belle, surtout que c'est une Honda : HONDA POWAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!
HONDAAA POWWWAAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Répondre