le permis approche
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
le permis approche
bijour tout le monde
merci beaucoup pour vos encouragements super sympas
hier encore lecon plateau pour le rapide et j'ai reussi mes demi tours trop cool je suis contente mais bon encore le tp a ameliorer je suis encore en 23.27 grrrrrrr :smly206: pas encore rassuré pour le slalom grrr je pense que je suis mal partie pour le 6aout
si vous avez des petits conseils pensé a moi
tchussss ihihi
:smly1:
merci beaucoup pour vos encouragements super sympas
hier encore lecon plateau pour le rapide et j'ai reussi mes demi tours trop cool je suis contente mais bon encore le tp a ameliorer je suis encore en 23.27 grrrrrrr :smly206: pas encore rassuré pour le slalom grrr je pense que je suis mal partie pour le 6aout
si vous avez des petits conseils pensé a moi
tchussss ihihi
:smly1:
salut je le passe peu de temps aprés toi mai smoi c'est pour la troisieme fois lol j'échou juste a cause du stress les deux lent nikel le rapide je tape le 19.6 a lechauffement mais arrivé sur lexam je rate tout le temps le demi tour je sors de la piste alors pour ce qui est de gagner du temps il faut enffaite ne pas arrivé trés vite dans le slalom ensuite tu accélère progressivement a chaque balancement voili voilou jespere pour toi que tu va gérer!!!
merde V tiens nous au courant!!! mais va plustot dans la rubrique permis moto tu aura sans doute plus de réponses!! :smly108: :smly108: :smly103: :smly103:
merde V tiens nous au courant!!! mais va plustot dans la rubrique permis moto tu aura sans doute plus de réponses!! :smly108: :smly108: :smly103: :smly103: