[IDF] Samedi 21 Juillet 2007 - BBQ

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

elvis

Message : # 241330Message elvis »

hein ? RADAR ? Quel RADAR ??? :smly209:
BG

Message : # 241378Message BG »

:smly504: je te rassure Elvis ce radar là était signalisé :smly523: mais bon on n'est jamais à l'abri d'un zapping alors on a vraiment apprécié le bel esprit motard de Christelle et Fozzy (et qui semble être celui qui règne sur ce forum de toute façon) :smly105: :smly313:
Fozzy

Message : # 241402Message Fozzy »

:smly208:
shui-hu-zhuan

Message : # 241436Message shui-hu-zhuan »

Merci ma tite Miaou pour ce super accueil et super bbq malgré les 3 gouttes de pluie ;) j'avais peur qu'il y en ait plus. finalement le temps a été avec nous.

J'ai passé un super moment avec les anciennes têtes et les nouvelles. heureuse d'avoir retrouvé et d'avoir rencontré de nouveaux motards.

vivement le prochain. j'aurai bien fait ça dans mon 21m² sur mon rebord de fenêtre mais j'ai peur d'énerver les voisins :smly205: en plus y a du chat à grillé tout prêt

spécial pour dudule NAN MAIS C PAS POSSIBLE CAAAAA remet toi bien. prends soin de toi. laisse toi du temps avec de remonter sur ta monture.
la patience est pas la qualité première du motard mais tu auras l'air d'une nouille avec une côte qui te traverse la gorge :smly200:

gros bisoux à tous.
elvis

Message : # 241437Message elvis »

Wé on a assuré avec Dudule pour la pluie. On s'est mis sur les hamacs, fixant le ciel yeux dans les yeux et on ne l'a pas laché une seule seconde du regard. "Oh toi mon ptit gars, t'as pas intérêt, je t'ai à l'oeil"
Un sacré duel et duo je vous dis :smly104: :smly104:
loulou91

Message : # 241447Message loulou91 »

merci a toi Miaou pour ce BBQ, super soirée et heureux d'avoir rencontré des nouvelles têtes.

un Big bisous a toi Dudule et bon rétablissement, j'espere a tres bientôt
Miaou

Message : # 241454Message Miaou »

ce matin je descend dans la cuisine...
je préparer mon capucino traditionnel...

je tourne la tete vers le panier de fruit...
retourne à mon capucino...

les neurones se mettent en route...
je re regarde le panier de fruit avec insistance
je m'approche du panier de fruit

QUI QUI M'A LAISSé des fruits tellement murs ? que je peux faire une soupe avec, meme pas besoin de mixer...

lol
la saga, panier de fruit, la suite au prochain numéro
elvis

Message : # 241465Message elvis »

Ah j'en profite pour te demander ; si tu retrouves mon caleçon dans les tomates à côté de la table de ping pong ce serait sympa de me prévenir. J'ai dù le perdre en rampant sous les buissons, il a surement accroché quelque part.

Merci
shui-hu-zhuan

Message : # 241469Message shui-hu-zhuan »

:0 faut pas porter des jupes aussi courtes aussi elvis... quelle idée j'vous jure
Miaou

Message : # 241471Message Miaou »

mdr
elvis

Message : # 241475Message elvis »

:smly204:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 241481Message geshtou »

shui-hu-zhuan a écrit ::0 faut pas porter des jupes aussi courtes aussi elvis... quelle idée j'vous jure
La vache, j'ai du raté un truc :smly219: :smly1: !!
Bon ba comme tout le monde, un gros merci à miaou pour l'accueil et une spéciale dédicace à la bande des joyeux malades avec qui je passe toujours de très bonne soirée!!
Une grosse pensée pour notre Dudule qui avait franchement pas besoin de ça en plus :smly411: ! Soigne toi bien!
A bientôt tout le monde.
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Binouz

Message : # 241485Message Binouz »

Tain le pire, c'est que samedi j'étais en BAR, je rentrais d'Allemagne direction Paris, et qui je vois en moto? DUDULE! ! ! ! (qui m' a même pas vue... Pourtant c'est pas faute d'avoir fait des signes, sortie tout la tête les bas et tout ce que je pouvais par la fenêtre.... :smly200: )
Ben j'aurais su, j'aurais dit à mon chauffeur de la suivre! Ca vous aurait fait une belle jambe une Nounouze en invitée surprise! ! ! ! :smly200: :smly200: Contente que vous ayez tous passé une bonne soirée et que le tps aie été de la partie! ! ! !
max2sel

Message : # 241490Message max2sel »

Ben comme tout le monde, merci à Miaou, pour cette agréable soirée! La tisane était bien servie!!

@ Krine : Si tu as besoin d'aide... Appel moi!!!

@ Dudule : Ben ma poule, alors faut toujours que tu en fasses plus que les autres!! Bon ben y a plus qu'a rester au lit et prendre du repos!!! Bon courage et bisous!

Bon ben merci à tout le monde sauf à un (la grande bouche!!) (sur le coup j'ai cru que s'était lui la grande de bouche de l'ange noir!!) s'était sympa de rencontrer tout le monde!

A bientôt

Max
cooldudule

Message : # 241625Message cooldudule »

Miaou a écrit :
QUI QUI M'A LAISSé des fruits tellement murs ? que je peux faire une soupe avec, meme pas besoin de mixer...

lol
la saga, panier de fruit, la suite au prochain numéro
Ben devines :smly305: c est Dudule .Je voulais faire original donc j ai ramené des fruits qui ont mal vecu le voyage dans la saccoche de réservoir :smly210: et en plus vu mes péripéties en ce moment je ne conçoit la vie qu en "purée" (purée de cou...les purée de cotes purée de fruits :smly511: ) .Désolée Miaou j ai oublié de te le dire .Effectivement sur le trajet aller on a faillit se rentrer dedans avec la Miss Nounouze qui a fait tout ce qu elle a pu comme singerie pour que je la reconnaisse mais Dudule quand elle conduit elle a pas d amis et parle pas aux caisseux :smly208: .Il a fallu que son chauffeur me fasse une jolie queue de soipon pour que je les remarque et encore j ai pas compris que c était elle :smly204: .Le seul truc qui m a paru space c est de voir la conductrice quand ils m ont dépassé se cacher la figure avec les mains en guise de "pare-brise" tellement elle avait honte :smly508: :smly505: .Nounouze assassin!!ma vengeance sera terrible :smly260: .Merci pour le soutient les amis j en ai bien besoin car je me fais un peu chier alors pour passer le temps je suis de trés prés l évolution des hématomes et OOOHHH :smly410: comme c est jouli ce dégradé de bleu vert jaune.On dirait une carte routiére (appelez moi "Mappy") que meme "Google Earth" peut aller se rhabiller .A plus les amis :smly509: Dudule en mode réparation :smly1:
elvis

Message : # 241638Message elvis »

Ha enfin des niouz de Dudulette :smly105:
Des tofs des tofs de ton Road Book corporel lol.
Tu nous prépares une montée en côte pour la balade ? Y'a du virage dis ? On se couche grave ? hihihi arf arf arf trop bon...

Bon cool que tu sois toujours vivante. C'est que je me sens un peu responsable moi maintenant. Normalement quand on se viande on a son esclave personnel non ? Le premier venu après l'accident c'est ça ? C'est comme ça que ça marche hein Max ?

Alors Dudule, demande j'obéis :smly104: après les vacances
Binouz

Message : # 241645Message Binouz »

cooldudule a écrit :Effectivement sur le trajet aller on a faillit se rentrer dedans avec la Miss Nounouze qui a fait tout ce qu elle a pu comme singerie pour que je la reconnaisse mais Dudule quand elle conduit elle a pas d amis et parle pas aux caisseux :smly208: .Il a fallu que son chauffeur me fasse une jolie queue de soipon pour que je les remarque et encore j ai pas compris que c était elle :smly204: .Le seul truc qui m a paru space c est de voir la conductrice quand ils m ont dépassé se cacher la figure avec les mains en guise de "pare-brise" tellement elle avait honte :smly508: :smly505: .Nounouze assassin!!ma vengeance sera terrible :smly260:
:smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:
Si tu veux je te donne son numéro de tel pour te paindre... Non, mais c'était pas moi qui conduisais hein.... Rolalalalalala, la honte.... :smly201: :smly201: :smly201: :smly201:
elvis

Message : # 242864Message elvis »

Heu vous avez de niouz de Cooldudule ? Ell ene donn epas signe de vie ???
ptdrrrr

Message : # 242866Message ptdrrrr »

elvis a écrit :Heu vous avez de niouz de Cooldudule ? Ell ene donn epas signe de vie ???
c'est peut etre parceque cette semaine il y'es rien arrivé ! allé cool on est tous avec toi :smly104:
elvis

Message : # 242879Message elvis »

ben ouaip mais même en sms elle ne réponds pas... je m'inquiète, ils lui ont tout démonté là ou quoi ?
Répondre