un nouveau chti
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
un nouveau chti
salut je me presente je suis CXMAN ,j'ai 42 ans,22ans de permis et un beau paquet de becanes au bout,curieusement j'ai eu tres peu de grosses cylindrees,mais par contre j'ai une passion pour les CX honda,j'en ai possede 4 pour lesquels j'ai toujours craque.
Actuellement je possede un Kawazaki ER500 qui me rend de tres agreable service,c'est mapremiere becane neuve mais malheuseusement plus de CX,pas assez de place dans le garage,mais j'en racheterais une un jour,certainement un 650 turbo mon reve.
mon pied a becane c'est le tourisme,aligner des bornes dans la journee,derouler des kilometres de nationales et de departementales(beurk les autoroutes)voir defiler les differents paysages de nos departements,sentir les differents parfum,pour c'est cela la liberte en becane
Actuellement je possede un Kawazaki ER500 qui me rend de tres agreable service,c'est mapremiere becane neuve mais malheuseusement plus de CX,pas assez de place dans le garage,mais j'en racheterais une un jour,certainement un 650 turbo mon reve.
mon pied a becane c'est le tourisme,aligner des bornes dans la journee,derouler des kilometres de nationales et de departementales(beurk les autoroutes)voir defiler les differents paysages de nos departements,sentir les differents parfum,pour c'est cela la liberte en becane
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
SALUT BILOUTE, comment va? bienvenu sur le cite. je suis t'in coin, plus exatement des environs de lens et j aime bien aligner les bornes aussi mais en ce moment boulot sur la future maison je viens de parcourir un bout de france cote atlantique que du bonheur, je suis en train de tout regrouper(itineraire, vue,etc...)pour vous en faire profiter. bon a plus
tu trouves qu'elles vieillissent mal,c'est surtout parce qu'elles ont souvent ete utilise comme bonne a tout faire,les miennes etaient toujours superbe memeapres 20 ans et la qualite honda etaient certainement meilleure a cette epoque que maintenant
j'enprofite pour vous donner le bonjour de motards du nord
j'enprofite pour vous donner le bonjour de motards du nord