un nouveau chti

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
CXMan

un nouveau chti

salut je me presente je suis CXMAN ,j'ai 42 ans,22ans de permis et un beau paquet de becanes au bout,curieusement j'ai eu tres peu de grosses cylindrees,mais par contre j'ai une passion pour les CX honda,j'en ai possede 4 pour lesquels j'ai toujours craque.
Actuellement je possede un Kawazaki ER500 qui me rend de tres agreable service,c'est mapremiere becane neuve mais malheuseusement plus de CX,pas assez de place dans le garage,mais j'en racheterais une un jour,certainement un 650 turbo mon reve.
mon pied a becane c'est le tourisme,aligner des bornes dans la journee,derouler des kilometres de nationales et de departementales(beurk les autoroutes)voir defiler les differents paysages de nos departements,sentir les differents parfum,pour c'est cela la liberte en becane
KoRn_IcHoN

Bienvenue a toi! Belle presentation! :smly104:
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

Bonjour et bienvenue à toi sur le forum
Image
azalee63

bienvenu ici parmis nous bonne chance pour la suite
sim35

salut a toi soit le bienvenue :smly208:
sorbionono

Bienvenue ici .............tu peux te rendre dans le becanoscope si tu veux en dire plus sur tes motos et content de trouver un amoureux des départementales qui adore aussi allonger les bornes :smly104: :smly104:

Même pas peur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

:smly536: parmi nous !

Tu devrais trouver assez facilement des compagnons de virée dans ta région alors bonnes balades :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
dideule

bienvenue a toi sur le forum :smly208:
mig

SALUT BILOUTE, comment va? bienvenu sur le cite. je suis t'in coin, plus exatement des environs de lens et j aime bien aligner les bornes aussi mais en ce moment boulot sur la future maison je viens de parcourir un bout de france cote atlantique que du bonheur, je suis en train de tout regrouper(itineraire, vue,etc...)pour vous en faire profiter. bon a plus
whiteVner91

Image et bonne route !
Juste un détail avec ton pseudo j'ai cru ke tu étais fan de Citroen .......Image
CXMan

sympa un mec de Lens c'est cool c'est vrai qu'on est nombreux a rouler dans le nord malgre le froid polaire qui y regne
je vous remercie pour vos messages de bienvenue plus que 15 jours et c'est les vacances,on lache tout et on prend la route enfin la liberte ca sera trop bon
woyim

Bonjour et bienvenue.

J'ai toujours entendu dire que le froid polaire du nord était largement compensé par la chaleur des gens qui y vivent :smly1:
elvis

Bijour,

Tuy parles des CX moteur V en travers façon Guzzi ? Le Buffle Honda comme je l'appelle ? J'adorais ça. Mais ils vieillissent mal esthétiquement alors j'ai zappé.
CXMan

tu trouves qu'elles vieillissent mal,c'est surtout parce qu'elles ont souvent ete utilise comme bonne a tout faire,les miennes etaient toujours superbe memeapres 20 ans et la qualite honda etaient certainement meilleure a cette epoque que maintenant
j'enprofite pour vous donner le bonjour de motards du nord
Image
elvis

Ba je dis ça j'dis rien. juste que j'en ai longtemps rêvé mais des années plus tard quand j'ai vu l'engin rouler... me suis dit... houlà, c'est grosse galère à retaper ça... Bon mon VX de 16ans me pose pas mal de soucis aussi mais il fait moins... "rouillé"
elvis

dommage que t'en ai plus, j'en aurrai bien essayé une quand même pour voire :smly1:
CXMan

VX800 c'est cool comme becane ca,c'est assez dans l'esprit que j'aime,bicilyndre ,cardan,simplicite mecanique,bref des becanes pour aligner les bornes,une excellente becane qui n'a pas eu la carriere qu'elle meritait
azalee63

j' espere que tu as trouver la 2 eme pas comme elvis
elvis

CX :smly547: :smly547: :smly547:

azalee :smly259:
Répondre