presentation Jino

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
jino

presentation Jino

Bonjour a vous tous. J ai 28 ans, je vis depuis bientot 9 ans en concubinage et j ai 3 enfants? J ai le permis depuis quelques années mais plus de moto malheureusement. Mon reve est d avoir un jour une Harley 1340 Fat Boy
Binouz

Re: presentation Jino

jino a écrit :Bonjour a vous tous. J ai 28 ans, je vis depuis bientot 9 ans en concubinage et j ai 3 enfants? J ai le permis depuis quelques années mais plus de moto malheureusement. Mon reve est d avoir un jour une Harley 1340 Fat Boy
Désolée, ici on n'accepte plus que les célibataires, max 27 ans, sans aucun gamin à charge, ça va sans dire... Et surtout... Des gens qui ont de bons gouts en matière de moto! ! ! ! (Yohann, laisse mon balcon!)

Rhoo, je rigoooooooooooooooooooooooooooole
Bienvenue à toi et la ptite famille, et bonne chance si tu veux cette moto, j'espère pour toi que tu l'obtiendras :smly208: en attendant bonne route Missieur! :smly1:
yohann22

Re: presentation Jino

Binouz a écrit :
jino a écrit :Bonjour a vous tous. J ai 28 ans, je vis depuis bientot 9 ans en concubinage et j ai 3 enfants? J ai le permis depuis quelques années mais plus de moto malheureusement. Mon reve est d avoir un jour une Harley 1340 Fat Boy
Désolée, ici on n'accepte plus que les célibataires, max 27 ans, sans aucun gamin à charge, ça va sans dire... Et surtout... Des gens qui ont de bons gouts en matière de moto! ! ! ! (Yohann, laisse mon balcon!)

Rhoo, je rigoooooooooooooooooooooooooooole
Bienvenue à toi et la ptite famille, et bonne chance si tu veux cette moto, j'espère pour toi que tu l'obtiendras :smly208: en attendant bonne route Missieur! :smly1:
salut a toi jino et a ta petite famille amuses toi bien sur ce fofo ! dis au fait jino t as un balcon ? :smly208: mouarf
jino

Merci pour votre accueil :smly104: J espere aussi que j aurais ma moto de reve un jour. Et non je n ai pas de balcon. Pourquoi?
yohann22

jino a écrit :Et non je n ai pas de balcon. Pourquoi?
nan désolé petit hors sujet avec binouz .................tu vas vite prendre l habitude ! :smly208:
Lliane

bonjour toi, bien venu.
mais on reve tous de notre moto et on l'aura tous un jour ne t'inquiete pas pour ca. meme que tu pourra emmener ta petite famille dessus, un part un évidemment. :smly200:
Binouz

yohann22 a écrit :
nan désolé petit hors sujet avec binouz .................tu vas vite prendre l habitude qu'il faut pas faire gaffe à ce que je raconte! :smly208:
Ouais, suis d'accord! ! ! ! ! ! ! :smly208: :smly208:
yohann22

Binouz a écrit :
yohann22 a écrit :
nan désolé petit hors sujet avec binouz .................tu vas vite prendre l habitude qu'il faut pas faire gaffe à ce que je raconte! :smly208:
Ouais, suis d'accord! ! ! ! ! ! ! tu vas voire suis la reine de la connerie je passe mon temps a pourrir les posts des autres et j adore ça bon j avoue suis un peu derangée mais les docteurs ils ont dit que c etait po grave , peut etre que ça passera quand j arreterai la binouz :smly208: :smly208:
oh l escroquerie ! :smly200:
KoRn_IcHoN

Bienvenue à toi ici! :smly104:
Binouz

yohann22 a écrit :
Binouz a écrit :
yohann22 a écrit : nan désolé petit hors sujet avec binouz .................tu vas vite prendre l habitude qu'il faut pas faire gaffe à ce que je raconte! :smly208:
Ouais, suis d'accord! ! ! ! ! ! ! tu vas voire suis la reine de la connerie je passe mon temps a pourrir les posts des autres et j adore ça bon j avoue suis un peu derangée mais les docteurs ils ont dit que c etait po grave , peut etre que ça passera quand j arreterai la binouz :smly208: :smly208:
oh l escroquerie ! :smly200:
PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
azalee63

salut jino
bienvenu parmis nous
Répondre