presentation Jino
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
presentation Jino
Bonjour a vous tous. J ai 28 ans, je vis depuis bientot 9 ans en concubinage et j ai 3 enfants? J ai le permis depuis quelques années mais plus de moto malheureusement. Mon reve est d avoir un jour une Harley 1340 Fat Boy
Re: presentation Jino
Désolée, ici on n'accepte plus que les célibataires, max 27 ans, sans aucun gamin à charge, ça va sans dire... Et surtout... Des gens qui ont de bons gouts en matière de moto! ! ! ! (Yohann, laisse mon balcon!)jino a écrit :Bonjour a vous tous. J ai 28 ans, je vis depuis bientot 9 ans en concubinage et j ai 3 enfants? J ai le permis depuis quelques années mais plus de moto malheureusement. Mon reve est d avoir un jour une Harley 1340 Fat Boy
Rhoo, je rigoooooooooooooooooooooooooooole
Bienvenue à toi et la ptite famille, et bonne chance si tu veux cette moto, j'espère pour toi que tu l'obtiendras :smly208: en attendant bonne route Missieur! :smly1:
Re: presentation Jino
salut a toi jino et a ta petite famille amuses toi bien sur ce fofo ! dis au fait jino t as un balcon ? :smly208: mouarfBinouz a écrit :Désolée, ici on n'accepte plus que les célibataires, max 27 ans, sans aucun gamin à charge, ça va sans dire... Et surtout... Des gens qui ont de bons gouts en matière de moto! ! ! ! (Yohann, laisse mon balcon!)jino a écrit :Bonjour a vous tous. J ai 28 ans, je vis depuis bientot 9 ans en concubinage et j ai 3 enfants? J ai le permis depuis quelques années mais plus de moto malheureusement. Mon reve est d avoir un jour une Harley 1340 Fat Boy
Rhoo, je rigoooooooooooooooooooooooooooole
Bienvenue à toi et la ptite famille, et bonne chance si tu veux cette moto, j'espère pour toi que tu l'obtiendras :smly208: en attendant bonne route Missieur! :smly1:
oh l escroquerie ! :smly200:Binouz a écrit :Ouais, suis d'accord! ! ! ! ! ! ! tu vas voire suis la reine de la connerie je passe mon temps a pourrir les posts des autres et j adore ça bon j avoue suis un peu derangée mais les docteurs ils ont dit que c etait po grave , peut etre que ça passera quand j arreterai la binouz :smly208: :smly208:yohann22 a écrit :nan désolé petit hors sujet avec binouz .................tu vas vite prendre l habitude qu'il faut pas faire gaffe à ce que je raconte! :smly208:jino a écrit :Et non je n ai pas de balcon. Pourquoi?
PLAGIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAyohann22 a écrit :oh l escroquerie ! :smly200:Binouz a écrit :Ouais, suis d'accord! ! ! ! ! ! ! tu vas voire suis la reine de la connerie je passe mon temps a pourrir les posts des autres et j adore ça bon j avoue suis un peu derangée mais les docteurs ils ont dit que c etait po grave , peut etre que ça passera quand j arreterai la binouz :smly208: :smly208:yohann22 a écrit : nan désolé petit hors sujet avec binouz .................tu vas vite prendre l habitude qu'il faut pas faire gaffe à ce que je raconte! :smly208: