Nouveau motard parisien

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
popov

Nouveau motard parisien

Bonjour tout le monde, je passe comme le veut la coutume par la case présentation (c'est le minimum à faire quand on arrive dans une communauté)

Je viens dernièrement de demenager à courbevoie dans le 92, j'étais anciennement chez mes parents dans le 91, du coté d'evry.

Je roule officiellement en svs650 de 2003 (officieusement elle ne roule plus, faute de moyen pour payer l'assurance...un emmenagement ça coute chez....mais je vais craquer et repartir en semptembre)

Je suis d'ailleurs en train de regarder pour changer de bécane. Le sv est un regale, un vrai petit jouet, mais ma chérie souffre un peu sur les longs trajets...je regarde donc du coté des motos construites outre-manche, notament la sprint ST...(je veux bien des retours d'exprerience ? Par rapport à la sprint RS ?)

Mais bon, le problème est toujours le même...en dessous de 25, pour se faire assurer, ça me coute un bras.

Bonne journée à tous et gaffe sur la route
johnny

Bienvenu parmie nous :smly103:
speed91

Salut Popov, excellent choix qu'une moto venue d'Outre-Manche...

J'ai un speed (mon deuxième) et j'en suis très content...

J'ai pu essayer une sprint ST lors de la révision du speed et j'ai bien aimé...Pour info, elle avait 80.000 km et je l'aurais jamais deviné en roulant ou en la regardant...
popov

speed91 a écrit :Salut Popov, excellent choix qu'une moto venue d'Outre-Manche...

J'ai pu essayer une sprint ST lors de la révision du speed et j'ai bien aimé...Pour info, elle avait 80.000 km et je l'aurais jamais deviné en roulant ou en la regardant...
Oué ? et au niveau du moteur ? je pense que c'est un bon compromis entre twin (mon peché mignon) et montée en régime d'un 4 cyl

Et au niveau du duo ? t'as certainement du l'essayer en solo je présume ?
speed91

popov a écrit :
speed91 a écrit :Salut Popov, excellent choix qu'une moto venue d'Outre-Manche...

Oué ? et au niveau du moteur ? je pense que c'est un bon compromis entre twin (mon peché mignon) et montée en régime d'un 4 cyl

Et au niveau du duo ? t'as certainement du l'essayer en solo je présume ?
Au niveau moteur, c'est pareil que le speed en un peu plus souple...le 3 cylindres est pour moi le compromis idéal, j'ai eu mono, bi, et quatres pattes et définitivement c'est le trois que je préfère...

Effectivement je ne l'ai roulé qu'en solo mais là ça dépend vraiment de ta copine car la mienne est mieux sur le speed (pourtant pas réputé des plus confortables) que sur le fazer...

Après au pire, y a des selles confort :smly208:
Binouz

BIENVENUE à toi!
T'as pas froid aux yeux! Je connais le pb des assurances, on ets plusieurs à avoir moins de 25 ans, mais... Aucune assurance... Et tu embarques une passagère avec ça? Ben t'as pas peur! :smly202:
Enfin, bonne route à toi, et bon courage pour trouver ta prochaine moto
popov

Binouz a écrit :BIENVENUE à toi!
T'as pas froid aux yeux! Je connais le pb des assurances, on ets plusieurs à avoir moins de 25 ans, mais... Aucune assurance... Et tu embarques une passagère avec ça? Ben t'as pas peur! :smly202:
rassures toi, je ne suis plus assuré, mais je ne roule plus non plus...la brèle dort dans le garage depuis 4 semaines, mais j'en peux déjà plus.

Je ne suis pas un inconscient pour rouler sans assurance :smly208:
Binouz

popov a écrit :
rassures toi, je ne suis plus assuré, mais je ne roule plus non plus...la brèle dort dans le garage depuis 4 semaines, mais j'en peux déjà plus.

Ok... Non parce que c'est un truc que j'imaginais pas concevable jusqu à ce que j apprenne qu un gars par chez moi n' a aucun scrupule à le faire :smly202: :smly202:
Alors bon courage pour tenir... Moi ça fait 2 mois :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
popov

Binouz a écrit :
popov a écrit :

Ok... Non parce que c'est un truc que j'imaginais pas concevable jusqu à ce que j apprenne qu un gars par chez moi n' a aucun scrupule à le faire :smly202: :smly202:
Alors bon courage pour tenir... Moi ça fait 2 mois :smly206: :smly206: :smly206: :smly206:
Et quelles sont les manifestations au bout de 2 mois ? Transpiration ? crise d'angoisse ? insomnie ? :smly207:
Binouz

popov a écrit :
Binouz a écrit :
popov a écrit : rassures toi, je ne suis plus assuré, mais je ne roule plus non plus...la brèle dort dans le garage depuis 4 semaines, mais j'en peux déjà plus.

Et quelles sont les manifestations au bout de 2 mois ? Transpiration ? crise d'angoisse ? insomnie ? :smly207:
J'ai soif, très soif! ! !
Ah non, merde, ça c'est normal chez moi :smly200:
Heu... Refus total de prendre part aux discut' quand ça parle moto, hurlements intempestifs sur le bord de la route quand un 2 roues passe (d'ailleurs je m'en prends même aux scoots depuis qqs tps), rire nerveux en entendant des dilemmes tels que "je mets tel ou tel échappement..." enfin, je te passe les détails :smly200:
elvis

Salut Popov. Bienvenue. Au plaisir de te voir rouler avec nous.

En ce qui concerne les Schtroumpf... heu Triumph, j'ai entendu que c'était bien mais... disons que ça râle contre ci contre ça... pas mal de petits problèmes qui la rendent un peu perfectible. Mais c'est juste un avis de voisin. Voilà. Alors prends bien info avant de te décider.
popov

elvis a écrit :Salut Popov. Bienvenue. Au plaisir de te voir rouler avec nous.

En ce qui concerne les Schtroumpf... heu Triumph, j'ai entendu que c'était bien mais... disons que ça râle contre ci contre ça... pas mal de petits problèmes qui la rendent un peu perfectible. Mais c'est juste un avis de voisin. Voilà. Alors prends bien info avant de te décider.
oué, j'achète rarement une moto sur un coup de coeur, enfin pour l'instant, si un jour je suis multi-milliardaire je reflechirai peut etre moins :smly104:

mais c'est loin d'etre le cas pour l'instant :smly1:
KoRn_IcHoN

Bienvenue a toi ici! :smly104:
whiteVner91

Image sur le forum ancien voisin et bonne route après le retour des sousous ......Image
woyim

Salut Popov et bienvenue parmi nous.

Mon mari a un Speed triple et il dit que coté moteur c'est LE compromis idéal, du couple partout et de la puissance partout. Il concilie les avantages du bi et du 4 pattes sans en avoir les inconvénients.

Pas encore de souci sur le notre, RAS et excellente finition. Par contre la position en SDS, je crois que c'est juste bon pour voir si elle est vraiment amoureuse :smly104: C'est un enfer sur le speed, je souhaite que les autres Triumphs soient plus confortable, car celle ci est clairement une moto d'égoïste !
popov

woyim a écrit :Salut Popov et bienvenue parmi nous.

Mon mari a un Speed triple et il dit que coté moteur c'est LE compromis idéal, du couple partout et de la puissance partout. Il concilie les avantages du bi et du 4 pattes sans en avoir les inconvénients.

Pas encore de souci sur le notre, RAS et excellente finition. Par contre la position en SDS, je crois que c'est juste bon pour voir si elle est vraiment amoureuse :smly104: C'est un enfer sur le speed, je souhaite que les autres Triumphs soient plus confortable, car celle ci est clairement une moto d'égoïste !
Ok, ba merci pour le conseil

si je ne m'abuse, le moulin du speed est le même que sur la dayto ainsi que sur la sprint sauf qu'il a été à chaque fois revu ?

Bon bon bon...faut vraiment que je l'essaie cette brele :smly103:
woyim

Pour la sprint, oui c'est sans doute le même moulin.
Mon mari a eu en prêt la Tiger 955 à l'occasion d'une révision, même moteur mais il n'a pas aimé du tout le reste.

Sinon, la Daytona c'est un 675 3 cylindre qui va être mis sur un petit rodster, la petite soeur du speed triple, ça va donner le Street triple qui devrait arriver en concession vers le 21 aout, à voir également car elle semble prometteuse (je la lorgne en souhaitant qu'elle ne soit pas trop haute pour moi !!!)
Répondre