Bill
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Salut Bill ...... l'avatar est en parfaite corrélation avec le pseudo :smly1: .
Suis allé sur le site de ton club, j'ai bien aimé cela semble très actif. J'ai aussi remarqué que les BM étaient en nombre .
Bienvenue ici.
A+ V+ Bernard
Suis allé sur le site de ton club, j'ai bien aimé cela semble très actif. J'ai aussi remarqué que les BM étaient en nombre .
Bienvenue ici.
A+ V+ Bernard
Dernière modification par MORIN le 30 juil. 2007, 19:50, modifié 1 fois.
Re: Bill
Salut a toi et bienvenu moi le lien ne fonctionne pas :smly501: ou pas lolbill a écrit ::smly103: Salut moi c'est bill, je suis président du Moto Club Meymacois et webmaster de son site: http://www.mc19meymac.fr.st, allez y faire un petit tour pour mieux faire connaissance avec les motards corrézien.
A bientot sur le forum :smly208:
en tout cas welcom a toi sur le fofo!!
Salut, je roule en BMW R 1200 RT :smly103:azalee77 a écrit :salut bill
dis nous tu roule en quoi?
bientôt pour une balade dans la creuse pas de souci avec bonnac
a meymac je connais trés bien j'ai travaillé la bas et puis ont y mange trop bien avec la soupe au repas de midi hiver comme été
bonne route
feloche pour la BMW ! t en penses quoi alors , satisfait ...........bill a écrit :Salut, je roule en BMW R 1200 RT :smly103:azalee77 a écrit :salut bill
a meymac je connais trés bien j'ai travaillé la bas et puis ont y mange trop bien avec la soupe au repas de midi hiver comme été
bonne route
:smly103: Vraiment de la balle, rien a redire, aprés celle ci je reprend la meme, domage que le prix soit un peu élevé, mais on en a vraiment pour son argent.yohann22 a écrit :feloche pour la BMW ! t en penses quoi alors , satisfait ...........bill a écrit :Salut, je roule en BMW R 1200 RT :smly103:azalee77 a écrit :salut bill
bonne route
tu m etonnes là pas de soucis je veux bien te croire !bill a écrit ::smly103: Vraiment de la balle, rien a redire, aprés celle ci je reprend la meme, domage que le prix soit un peu élevé, mais on en a vraiment pour son argent.yohann22 a écrit :feloche pour la BMW ! t en penses quoi alors , satisfait ...........bill a écrit : Salut, je roule en BMW R 1200 RT :smly103: