bijour

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
vincent29ans

bijour

salut tout le monde,
je viens de m'inscrire car c'a al'air sympa ici.
j'ai 29ans et vi c'est vrai et le permis depuis 2001
j'ai achete neuf (et oui les fous ca existe) une kawa er5 car elle etait en op speciale et moins cher qu une occas.
n'ayant pas de garage elle etait chez ma famille situe a 300bornes de mon domicile (la galere) et je faisais peu de borne avec. depuis le debut de l'annee j'ai enfin un garage et je me tape enfin des bornes avec ma moto et je prends mon pieds bien sur.

au plaisir de vous croisez dans les forums et autres virée pourquoi pas je vous salue bien bas pour cette premiere prise de contact.

saut a tous et plaein gaz.
KoRn_IcHoN

Bienvenuie a toi ici! :smly104:
vincent29ans

merci beaucoup
elvis

l'an prochain tu devras changer ton pseudo. Vincent30ans ARF :smly1:

Profites en bien de ta Kaouette.
vincent29ans

merci beaucoup.
en fait je vais bientot en changer car je suis un peu en manque de sensation avec.

je veux du gros twin maintenant.
Binouz

Bienvenue :smly1: :smly1: :smly1:
Les Er5, c'est du tonnerre :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
elvis

vincent29ans a écrit :merci beaucoup.
en fait je vais bientot en changer car je suis un peu en manque de sensation avec.

je veux du gros twin maintenant.
vx... :smly1:
vincent29ans

bonjour aussi.
ouais c'est sur c'est une bonne becane pour commencer, sur tranquille pas cher d'entretien mais tres limite au niveau deplacement. je fatigue pas mal lorsque je la prends pour aller voir ma famille ( 300 bornes d'autoroutes). de plus j'ai du mal a suivre quand je sort avec mes potes car ils ont tous des becanes plus puissantes ( 2 sv650s, 2 sv1000s, 1 r6, 1 600 hornett) donc je cherche un gros cube (plutot du bicylindre) pour faire de la route et de la balade mais j'sais pas quoi prendre
elvis

vx... :smly200:

qui quoi ? un son ? rien entendu...
Binouz

elvis a écrit :vx... :smly200:

qui quoi ? un son ? rien entendu...
Tu touches une com toi ou quoi?????

T'inquiète pour l'er5 Vincent, les longs trajets, je commence à maitriser... Et encore, moi j'étais en 34 :smly200:
vincent29ans

et vi tel est le dilemne du motard du dimanche que je suis. que prendre?
:smly108:
vincent29ans

ouais c'est sur que c'est pas une brouette a bras non plus mais tu vois comme je suis assez costaud be je bouffe incroyable et niveau protection malgre une bulle airmax be c'est pas top
elvis

Après faut voire si tu veux custom ou pas.
De nos jours les routières c'est pas trop la mode.
Le diversion a l'air pas mal paquebot, Dudule en a un (HS en ce moment la Dudule mais tu peux lui demander un avis en MP)
une Honda CBF1000 ?

Si tu fatigues sur route choisis en une à position assise droite.

Tu touches une com toi ou quoi?????

PS je ne serais pas contre la création d'un petit club VX n'empêche, ça manque ne france. y'en a un bon en Belgique et aux UK. Les propriétaires en sont plutôt fans. Un état d'esprit quoi...
vincent29ans

j'aime bien les customs mais que les gros type vn2000 ou vroad mais c'est pas dans mes budget. concernant la diversion je l'ai essayer mais j'aime pas tellement. je la trouve pas super rassurantes. je serais plutot du style gt. j'aimerais bien essaye un zzr mais j'ai peur que ce soit un peu lourd
Répondre