Coucou

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
July24

Coucou

Encore une nouvelle!
elvis

Encore... pffff :smly202:
Binouz

elvis a écrit :Encore... pffff :smly202:
:smly520: :smly547:

Fais pas attention à lui...
Passe son tps à écrire des couneries avec son taupain breton.. Heureusement que tout le monde est pas comme ça ici :smly200:

Ceci dit il a qd même raison le king.... Moi j'préfèrerais des nouveaux :smly200:

Au fait, bienvenue quand même! Et sois un peu moins bavarde la prochaine fois, on aimerait autant! :smly208:
KoRn_IcHoN

Bienvenue a toi... Mais t'en as pas dit assez la! :smly104:
elvis

Oui vas-y, écris tout et si tu es timide je fais consultation par MP. Si si je fais psy après mes cours de mecanique par téléphone :smly208:
Lliane

elvis a écrit :Encore... pffff :smly202:
t'as un probleme contre les nouvelles qui viennent du 76 :smly727: fait attention à toi :smly717: on peut etre tres méchante :smly725: , autant que charmante :smly411:

en tout cas bienvenue à toi la miss :smly307:
Lliane

elvis a écrit :Oui vas-y, écris tout et si tu es timide je fais consultation par MP. Si si je fais psy après mes cours de mecanique par téléphone :smly208:
ca va t'a de la suite dans les idées :smly531: TOI :smly92:
elvis

Ben c'est un peu moi ça, tu vois, un mélange de manuel et d'intellect, j'aime marier ces deux extrèmes afin d'être pleinement épanoui sur toute la gamme des expériences humaines ... :smly101:

Bon on pourrit le post de la nouvelle ALORS TA PRESENTATION ???!!! ça vient ???
Loiselline

Un tite nouvelle de seine-maritime... coooool... bienvenue voisine... Tu es d'où exactement? :smly208:
elvis

est-elle finalement ou sommes-nous en présence d'un spectre forumique ?
azalee63

bienvenu a toi la missssss
yohann22

..........
July24

re

A ces motard, il faut vraiment chercher pour trouver les meilleurs, lol.
Je suis July, j'ai passer mon plateau il y a à peu pres 1 mois et loupe a cause d'une seconde en trop sur le rapide alors que j'ai eu 2 A avant! En plus de ca le matin de l'exam j'avais pris deus heure de plateau pour me remettre dans le bain et je fesait que des conneries!
Normalement je doit repasser qu'au moi de septembre parce que mon moniteur est en vacance!
Voila j'ai fait a peu près le tour :smly200:
elvis

oui y'a un post dans permis et on t'a sommé de passer par là, je comprends le coucou. Tu es excusée. Bon courage pour ton driving licence.
cortovince

bon bah ça va venir c'est juste une question de patience...
En tous les cas bienvenue et encore une représentante de la Normandie!!!
Lliane

Loiselline a écrit :Un tite nouvelle de seine-maritime... coooool... bienvenue voisine... Tu es d'où exactement? :smly208:
oui ca t'es d'ou la miss :smly1:
ah les vacance ca repousse de pas mal le permi
la prochaine sera la bonne :smly103:
johnny

Re: re

July24 a écrit :A ces motard, il faut vraiment chercher pour trouver les meilleurs, lol.
Je suis July, j'ai passer mon plateau il y a à peu pres 1 mois et loupe a cause d'une seconde en trop sur le rapide alors que j'ai eu 2 A avant! En plus de ca le matin de l'exam j'avais pris deus heure de plateau pour me remettre dans le bain et je fesait que des conneries!
Normalement je doit repasser qu'au moi de septembre parce que mon moniteur est en vacance!
Voila j'ai fait a peu près le tour :smly200:

J'allait dire c'est la plus court présentation que j'ai jamais vue sur le forum :smly200:

Bienvenu a toi permis nous et bonne chance pour ton permie :smly103:
July24

Alors si c'est toi dieu, tu ne prend pas en compte mes prières lol :smly209:
johnny

July24 a écrit :Alors si c'est toi dieu, tu ne prend pas en compte mes prières lol :smly209:
:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

Je m'en m'occupe de toi juste aprés Clara Morgane :smly200:
July24

Elle a pas besoin de toi elle est deja au anges cette pouf!
Lliane

July24 a écrit :Elle a pas besoin de toi elle est deja au anges cette pouf!
+1 :smly104:
elvis

Je vous ferais remarquer que DIEU roule en VX :smly218: Alors respect les filles :smly104:
Répondre