Ma belle à moi
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Même si je suis une débutante en moto, j'ai malgré tout quelques dons pour la cuisine,whiteVner91 a écrit :En Sym tu galèras, en Sym tu marcheras ...
et pendant que ma sym sera au garage alors, je sais quoi faire d'un piaf qui n'aura plus besoin de son casque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Oiseaux sans tête
Dindon
Difficulté
Moyenne
Temps de cuisson
45 mn
Temps de préparation
30 mn
Ingrédients
(pour 4 personnes) 4 escalopes de dindonneau, 400 g de champignons de paris, pâtes fraîches pour 4 pers., 2 échalotes, 1 poignée de persil haché, sel, poivre, 25 cl de bouillon de poule, 1 tomate ou 1 cuil. à s. de concentré de tomate, huile pour la cuisson.
Recette
Faites fondre les champignons émincés et les échalottes finement hachées dans un peu d'huile pendant 5 minutes. Ajoutez le persil haché. Mélangez.
Applatissez les escalopes et placez sur chacunes d'elle le 1/4 de la préparation aux champignons. Salez et poivrez. Roulez les escalopes. Ficelez-les en paupiettes.
Dans une cocotte, laissez chaffer un peu d'huile. Faites-y dorer les paupiettes de tous côtés. Salez et poivrez.
Ajoutez le bouillon chaud et la tomate épluchée, pressée et écrasée en purée (ou le concentré de tomate).
Couvrez et laissez cuire à petit feu pendant 45 minutes. Pendant ce temps, faites cuire les pâtes.
Lorsque les paupiettes sont cuites, aprés avoir ôté les ficelles, rangez-les les unes à côté des autres sur le lit de pâtes que vous aurez disposé sur le plat de service.
:smly249: Bon apétit