Fais pas attention à lui...
Passe son tps à écrire des couneries avec son taupain breton.. Heureusement que tout le monde est pas comme ça ici :smly200:
Ceci dit il a qd même raison le king.... Moi j'préfèrerais des nouveaux :smly200:
Au fait, bienvenue quand même! Et sois un peu moins bavarde la prochaine fois, on aimerait autant! :smly208:
t'as un probleme contre les nouvelles qui viennent du 76 :smly727: fait attention à toi :smly717: on peut etre tres méchante :smly725: , autant que charmante :smly411:
elvis a écrit :Oui vas-y, écris tout et si tu es timide je fais consultation par MP. Si si je fais psy après mes cours de mecanique par téléphone :smly208:
ca va t'a de la suite dans les idées :smly531: TOI :smly92:
Ben c'est un peu moi ça, tu vois, un mélange de manuel et d'intellect, j'aime marier ces deux extrèmes afin d'être pleinement épanoui sur toute la gamme des expériences humaines ... :smly101:
Bon on pourrit le post de la nouvelle ALORS TA PRESENTATION ???!!! ça vient ???
A ces motard, il faut vraiment chercher pour trouver les meilleurs, lol.
Je suis July, j'ai passer mon plateau il y a à peu pres 1 mois et loupe a cause d'une seconde en trop sur le rapide alors que j'ai eu 2 A avant! En plus de ca le matin de l'exam j'avais pris deus heure de plateau pour me remettre dans le bain et je fesait que des conneries!
Normalement je doit repasser qu'au moi de septembre parce que mon moniteur est en vacance!
Voila j'ai fait a peu près le tour :smly200:
July24 a écrit :A ces motard, il faut vraiment chercher pour trouver les meilleurs, lol.
Je suis July, j'ai passer mon plateau il y a à peu pres 1 mois et loupe a cause d'une seconde en trop sur le rapide alors que j'ai eu 2 A avant! En plus de ca le matin de l'exam j'avais pris deus heure de plateau pour me remettre dans le bain et je fesait que des conneries!
Normalement je doit repasser qu'au moi de septembre parce que mon moniteur est en vacance!
Voila j'ai fait a peu près le tour :smly200:
J'allait dire c'est la plus court présentation que j'ai jamais vue sur le forum :smly200:
Bienvenu a toi permis nous et bonne chance pour ton permie :smly103: