ma nouvelle mienne
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
T'aurais pu attendre d'être en privé pour lui baver dessus toi! ! ! ! ! :smly200:ptdrrrr a écrit :Non dé dioù je rêve pas ! il est bien du 47 !!!
lol
alors jeune lot et garonnais, tu verras qu'ici on est pas nombreux :smly201: alors suit mon exemple fou le dawa (ben oui faut qu'on nous remarque au milieu de tous ses parigos) :smly200:
Sinon ta moto est superbe :smly208:
Fais gaffe elle va essayer de te piquer ta moto la blonde! ! ! ! ! Faut dire qussi qu'elle est zoliiiiiiiiiiiiie (la moto, pas la blonde! WOWWWWWW)
MDR
et oui pas tres loing de toi !7 kmptdrrrr a écrit :Non dé dioù je rêve pas ! il est bien du 47 !!!
lol
alors jeune lot et garonnais, tu verras qu'ici on est pas nombreux :smly201: alors suit mon exemple fou le dawa (ben oui faut qu'on nous remarque au milieu de tous ses parigos) :smly200:
Sinon ta moto est superbe :smly208:
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Belle monture effectivement, saura-tu non la mater mais la convaincre de te laisser monter dessus et surtout de rester sur son dos.
Un petit bémol toutefois pour les rétros, mahousses, la ligne générale gagnerai je pense à les réduire un peu. Enfin, ce que j'en dis, c'est à toi qu'elle doit plaire !!!
Bon amusement.
Un petit bémol toutefois pour les rétros, mahousses, la ligne générale gagnerai je pense à les réduire un peu. Enfin, ce que j'en dis, c'est à toi qu'elle doit plaire !!!
Bon amusement.
[align=center][/align]