Jean-Marc : Nouveau.

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Motardsenforce

salut et bienvenue
j'ai déja vu ton site sur un autre forum pas mal du tout les montages :smly1:
bonne visite
KoRn_IcHoN

Bienvenue à toi ici! :smly104:
yohann22

c est moi qui psychote ou je trouve bizarre l entrée en matière !
bon bin sinon bienvenido !
whiteVner91

yohann22 a écrit :c est moi qui psychote ou je trouve bizarre l entrée en matière !
C"est po bizarre c'est fort comme le Roquefort...................Image
yohann22

whiteVner91 a écrit :
yohann22 a écrit :c est moi qui psychote ou je trouve bizarre l entrée en matière !
C"est po bizarre c'est fort comme le Roquefort...................Image
:smly508: :smly520:
elvis

Rien compris Monsieur Jean Marc Nouveau
Binouz

Espionnage indusctriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme dit le piaf, ça c'est fort! ! ! ! ! !

Pour te faire cerner le monde des motards mecanic... Le motard est con, le motard est joueur, le motard aime les jeux de mots débiles, le motard passe plus de temps devant son pc que sur sa moto (comment ça on t'as pas dit que t'étais sur le forum des motards éclopés???) le motard.... ben le motard quoi :smly200:

BIENVENUE à toi Spoutnik! Mais tu ne connaitras pas le secret qui fait qu'en 2007 un VX peut encore rouler sur les routes de France! Nous vivants, jamais! :smly200:
yohann22

Binouz a écrit :Espionnage indusctriel!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Comme dit le piaf, ça c'est fort! ! ! ! ! !

Pour te faire cerner le monde des motards mecanic... Le motard est con, le motard est joueur, le motard aime les jeux de mots débiles, le motard passe plus de temps devant son pc que sur sa moto (comment ça on t'as pas dit que t'étais sur le forum des motards éclopés???) le motard.... ben le motard quoi :smly200:

BIENVENUE à toi Spoutnik! Mais tu ne connaitras pas le secret qui fait qu'en 2007 un VX peut encore rouler sur les routes de France! Nous vivants, jamais! :smly200:
voila maintenant que j ai lu ça c est officiel je demisionne ..........je ne suis plus motard .je vous envois ma lettre de demission avec accusé reception sous 7 jours ouvré a compter d aujourd hui ! :smly202:
elvis

vous verrez le VX nous survivras tous, c'est effrayant
felin83600

bon bin sinon bienvenido !
Ouai Image
mais bon quand même : chat-lu à toit et bien-voeux-nu sur le fou-rhum sue-pair saint-pas (m'aime scie Image ).

----- Image-----
Image Apeluche...Eric Image
.........Image......
.....Image.....
Répondre