Ma Pin Up.;les Tofs
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ma Pin Up.;les Tofs
La suite de ce poste
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 30&start=0
Voici donc les photos de ma pin up a moi..... Le blaireau en blanc c'est moi....J'etais Officier Chef de Securite sur un bateau à l'epoque et la on etait en polynesie.Au bon endroit au bon moment. Le magazine etait allemand ( FRAU) et c'etait l'edition japonaise.J'en ai recu une copie ensuite.
J'ai revu de nouveau la miss a Paris et ne me reste d'elle que le polaroid d'une epreuve avec un petit mot ,une autre photo que je ne trouve plus et des souvenirs dans la tete...
Le truc marrant... Je n'avais jamais vu mon fils embrasser une fille autant de fois pour lui dire "au revoir".. on se demande pourquoi..:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
http://www.forum-motard.com/viewtopic.p ... 30&start=0
Voici donc les photos de ma pin up a moi..... Le blaireau en blanc c'est moi....J'etais Officier Chef de Securite sur un bateau à l'epoque et la on etait en polynesie.Au bon endroit au bon moment. Le magazine etait allemand ( FRAU) et c'etait l'edition japonaise.J'en ai recu une copie ensuite.
J'ai revu de nouveau la miss a Paris et ne me reste d'elle que le polaroid d'une epreuve avec un petit mot ,une autre photo que je ne trouve plus et des souvenirs dans la tete...
Le truc marrant... Je n'avais jamais vu mon fils embrasser une fille autant de fois pour lui dire "au revoir".. on se demande pourquoi..:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
10 ans de moins... :smly206: :smly206:Miaou a écrit :ha oui il était jeune notre corsaire1664 à cet époque hein
Bof vu le nombre d'annee ya prescription...de plus elle poa people...Miaou a écrit :n'empeche quel vantard d'afficher ça en public, tu ne peux pas laisser cette pauvre femme people tranquille hein hein hein
J'en rentre et JEUTIDIE les livresMiaou a écrit :bon tu vas quand au mozanbique
:smly210: :smly210:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Quel PlayBoy ! Mais t'es où sur les autres photos M. Sécurité en chef ? :smly219: :smly200:
Allez, courage mon bon Corsaire 16soixantepâtes ! Les études c'est la connaissance, le savoir, la culture... La galère, la glandouille et les filles :smly511:
Allez, courage mon bon Corsaire 16soixantepâtes ! Les études c'est la connaissance, le savoir, la culture... La galère, la glandouille et les filles :smly511:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
@ Miaou......Nan nan c'est decide ....minimum 30 piges revolues.. Je vais me laisser pousser la barbe, m'habiller vieux, ecouter de la musique ringarde, passer pour un has been etc etc... tout pour faire fuir les djeunettes..peut etre meme mettre des lunettes double foyer :smly200: :smly200:Miaou a écrit :ouais pas en dessous de 30 ans ça va etre dur quand meme à la fac
@green pipi... les etudes mon ami les etudes.....pas de distraction... ou alors just le WE avec la moto
@ Morin.. bon je te dois un coup a boire.... pas dit que je monte en Brittany a la periode de krine....je suis en train d'essayer d apprendre un bouquin en Anglais et c'est raide y en a pour 300 pages :smly202: