Ma belle à moi

Les motos des motards du forum, les montrer, en parler

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

warriorangel

Ma belle à moi

Message : # 245461Message warriorangel »

Ma petite SYM HUSKY 125, avec une ou deux options supplémentaires.
C'est pas pour faire de vitesse mais elle nous conduit partout où l'on veut pour de belles petites balades. ( même à deux lol ).

En sym tu partira, en sym on rentrera lol.


:smly77: :smly518:

Image
whiteVner91

Message : # 245474Message whiteVner91 »

En Sym tu galèras, en Sym tu marcheras ...Image
Fazman

Message : # 245546Message Fazman »

:smly207: c'est illisible cette couleur d'écriture :smly201: :smly201:
warriorangel

Message : # 246034Message warriorangel »

whiteVner91 a écrit :En Sym tu galèras, en Sym tu marcheras ...Image
Même si je suis une débutante en moto, j'ai malgré tout quelques dons pour la cuisine,
et pendant que ma sym sera au garage alors, je sais quoi faire d'un piaf qui n'aura plus besoin de son casque mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr


Oiseaux sans tête
Dindon
Difficulté
Moyenne
Temps de cuisson
45 mn
Temps de préparation
30 mn
Ingrédients
(pour 4 personnes) 4 escalopes de dindonneau, 400 g de champignons de paris, pâtes fraîches pour 4 pers., 2 échalotes, 1 poignée de persil haché, sel, poivre, 25 cl de bouillon de poule, 1 tomate ou 1 cuil. à s. de concentré de tomate, huile pour la cuisson.


Recette
Faites fondre les champignons émincés et les échalottes finement hachées dans un peu d'huile pendant 5 minutes. Ajoutez le persil haché. Mélangez.

Applatissez les escalopes et placez sur chacunes d'elle le 1/4 de la préparation aux champignons. Salez et poivrez. Roulez les escalopes. Ficelez-les en paupiettes.

Dans une cocotte, laissez chaffer un peu d'huile. Faites-y dorer les paupiettes de tous côtés. Salez et poivrez.

Ajoutez le bouillon chaud et la tomate épluchée, pressée et écrasée en purée (ou le concentré de tomate).

Couvrez et laissez cuire à petit feu pendant 45 minutes. Pendant ce temps, faites cuire les pâtes.

Lorsque les paupiettes sont cuites, aprés avoir ôté les ficelles, rangez-les les unes à côté des autres sur le lit de pâtes que vous aurez disposé sur le plat de service.


:smly249: Bon apétit
warriorangel

Message : # 246036Message warriorangel »

Fazman a écrit ::smly207: c'est illisible cette couleur d'écriture :smly201: :smly201:
Désolée pour l'écriture, c'est vrai que le blanc se voit mieux sur un fond noir. Mais avec un petit effort c'est pas totalement illisible :smly504:

Image

Bonne lecture. a+ :smly1:
whiteVner91

Message : # 246047Message whiteVner91 »

Image Image le cout de la recette et de la cuvette ..............tiens encore des rhymes !!
johnny

Message : # 246059Message johnny »

Trés belle Meule félicitation :smly103:
warriorangel

Message : # 246098Message warriorangel »

johnny a écrit :Trés belle Meule félicitation :smly103:
Tout simplement merci . :smly411:
yohann22

Message : # 246110Message yohann22 »

cette sym a une certaine classe ! voir une classe certaine ! :smly208:
Répondre