Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum
nash a écrit :- ROXY
- SUZIE
- DOLLY (comme ma ...mon chat en féminin :smly200: )
- LUNA
- TARA
- ALBA
- TAYA
- SEGURA
- MAYA (comme l'abeille...bizzzzzzz)
- SANDY (Sand = sable en anglais)
Ce qui est bien avec nash, c'est que quand on lui donne une lettre, ils te sort tous les noms pas possibles qui ne commencent PAS par cette lettre.... :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
T'es trop fort toi tu sais? COPAIN!
nash a écrit :- ROXY
- SUZIE
- DOLLY (comme ma ...mon chat en féminin :smly200: )
- LUNA
- TARA
- ALBA
- TAYA
- SEGURA
- MAYA (comme l'abeille...bizzzzzzz)
- SANDY (Sand = sable en anglais)
Ce qui est bien avec nash, c'est que quand on lui donne une lettre, ils te sort tous les noms pas possibles qui ne commencent PAS par cette lettre.... :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
T'es trop fort toi tu sais? COPAIN!
C'est ma façon a moi de pourrir un post.... :smly204:
J'ai toujours trouvé ça trés con l'histoire de la lettre qui correspond à une année...
à moins qu'il y ait une explication qui tienne la route je vois pas pourquoi on devrait respecter ce genre de coutume...?
Et dis moi quand est ce que tu l'amènes à une sortie ta chienne!! Il y a pas longtemps on a croisé un motard avec son chien dans le bagster de réservoir! Original!
max2sel a écrit :De plus en plus performant ce site!!!
Et dis moi quand est ce que tu l'amènes à une sortie ta chienne!! Il y a pas longtemps on a croisé un motard avec son chien dans le bagster de réservoir! Original!
Salut Yohann, Comment va? Tu te remets? Moi je reprends le taf demain, quelques douleurs mais je ferais comme les vieux je prédirai le temps avec mes douleurs!!!!
max2sel a écrit :De plus en plus performant ce site!!!
Max
Je l'amenerais ...mais en voiture ...car je te remercie mon cher max , de me rappeler que par besoin , j'ai du me separer de ma brele :smly206: :smly206: :smly205:
Sinon , a part sa , son petit nom est choisie , car plus j'attendaiset plus , j'etais indecis, j'ai donc choisi CLéA ... voila , maintenant sa plait ou sa plait pas, mais moi, j'adooore merci pour tout vos petits conseils...
bon courage por la suite avec ta petite CLEA
ELLE VA ADORER BOUFFER DU MOBILIER ?PISSER SUR TES POMPES? MORDILLER LES PNEUS DE TA RE FUTUR BRELE ........................ :smly208:
:smly208: COURAGE MA PLOTTE
et copain, t'as oublié : bouffer ses chaussures, piquer ses vetements...déverser tout le linge sale aux quatres coins de la maison, lui faire des yeux de biches quand il mange..pour avoir un bout !
et j'en passe et des meilleures ! mais c'est trop mimi les labradors
ptdrrrr a écrit :et copain, t'as oublié : bouffer ses chaussures, piquer ses vetements...déverser tout le linge sale aux quatres coins de la maison, lui faire des yeux de biches quand il mange..pour avoir un bout !
et j'en passe et des meilleures ! mais c'est trop mimi les labradors
T as raison topine .......... mais j ai po voulut en rajouter .................c est tellement bo un labrador surtout quand il est chiot......... :smly200:
déjà eu un labrador j'en veux plus !
les 3 premières années il va tout te bouffer, sans compter les pates sur la carrosserie de ta charriotte, les années suivantes il se barre dés que tu as le dos tourné. j'ai retrouvé le mien à la SPA à 50 bornes de chez moi plusieurs fois.
et n'oublions pas les voisins qui se plaignaient des carnages causés par mon clebs dans leur cheptel de volaille.