salut tout le monde !!!!!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

nini_33

salut tout le monde !!!!!

salut à tout le monde !!!!!
voila je me suis enfin decidée a venir rejoindre ce forum donc je me présente, j'ai 19 ans et une passion depuis toujours comme nous toutes : la moto !!!! Pour ma part c'est une histoire de famille, donc ma passion est présente depuis toujours !!! j'ai enfin recolter assez d'argent pour me payer ce fameux permis que j'attend depuis si longtemps mais j'avoue que je tarde un peu a m'inscrire car je doit avouée que le plateaux me fou un peu la trouille !!!! je n'ai jamais vraiment fait de moto (si ce ,n'ai dans un ptit chemin de campagne et sur une 125 en plus) alors j'aurais aimais savoir combien vous avez pris d'heure de plateaux pour parvenir a passer cette 1ere etape en ayant aucune experience de la moto avant ? voila les presentation sont faite merci d'avance pour vos reponses !!! :smly105:[color=##A5942][/color]
chichanglette

le permis

Salut et bienvenue!!!
contrairement a toi ma famille est contre la moto!! C trop dangereux et blablabla et bla....
Donc ma toute premiere fois fut pendant ma premiere leçon de plateau et la se fut trop bon!!! au bout des 2h le moniteur m a demandé de ramener la moto j avais la pression mais pas le choix!! et c'était MAGIQUE!!!! Il est vrai que j ai pris plus d'heure de plateau (17h) que de routes(7h). Et encore c'est a cause du mauvais temps qui m'avait repoussé deux fois la date du permis!! quel idée de passer son permis l hiver à strasbourg!!! enfin bon, lances toi et ca iras tout seul....
KoRn_IcHoN

Bienvenue a toi ici! Et ne t'en fais pas pour le permis, tu es dans une famille de motards, tu as donc l'habitude des "sensations", ca ira, FONCE! (enfin pas trop quand meme hein!) :smly200:
nico56

salut et bienvenue parmi nous

pour ma part ,lors de mon éval ,mon mono m as compté environ 28h et je n avais jamais fait de moto.il m as dit que çà dépendrai après de mes progrès.là j en suis a 10 h et tt se passe bien
Motardsenforce

bienvenue ici
celine17

:smly536: kikou

bienvenue, je suis nouvelle egalement, j'ai mis du temps a trouver un bon forum! Ne te pose pas trop de questions pourt ton permis, on s'en pose tous, c'est vrai !!

tu as la chance d'avoir une famille de motard, donc les conseils seront presents et tu seras soutenue, en principe la moto est pas tres bien acceptée car souvent moto=danger !!

pour le plateau, tu verras ca vient tout seul, moi je suis passée du velo a la moto, sans passer par la mobylette ou autre, donc si j'ai reussi, y a pas de raison :smly208:

Bonne chance a toi pour ton permis
nini_33

merci pour vos conseil dés lundi je file m'inscrire !!!! c'est sur qu'etre dans une famille de motards ce n'ai qu'un avantage car il m'encourage tous a y aller !!!
je vous tindrais au courant de comment c'est passé ma 1ere heure de plateaux !!
salut !!!!!!!!! :smly1:
yohann22

celine17 a écrit :
bienvenue, je suis nouvelle egalement, j'ai mis du temps a trouver un bon forum!
nondédiou ou ça ou ça ,donne moi l adresse y a que des fous ici !
ps: bienvenue a toi @nini ! bon courage pour le permis et si tu as des reponses on a les questions ou l inverse je sais plus
bin oui mais c est ça aussi ce forum a côtoyer des binouz, des castors,des blondeuuuuuuuu peter de rire, des types qui se prennent pour le roi du rock n roll des vieux un peu sénile et des jeunes complètement azimuté du cerveau qu on plus les câbles qui se touchent .et bin on devient comme eux .........ou bien
:smly200: :smly200: :smly200:
elvis

Mais keskiraconte le moniteur caporal la ??? Pas vrai, y'a que du honorable motard ici.

Bon courage pour ton permis, c'est genial tu vas kiffer meme si c'est parfois desesperant, mais y'a des jours avec et des jours sans, le mieux, c'est que le jour de l'exam, ce soit un jour avec.
Moi je faisais la circu sur le long trajet du plateau puis j'ai eu droit a 3h de route la veille de l'exam circu... j'en ai bave il m'a tout fait faire... Mais sympa t'auras de bons conseils chez papa maman.

Dites, y'en a pas une qui veuille faire un ou une petite motarde avec moi ? ca a l'air sympa le plan famille de motards ? :smly208:
Binouz

yohann22 a écrit :
celine17 a écrit :
bienvenue, je suis nouvelle egalement, j'ai mis du temps a trouver un bon forum!
nondédiou ou ça ou ça ,donne moi l adresse y a que des fous ici !
ps: bienvenue a toi @nini ! bon courage pour le permis et si tu as des reponses on a les questions ou l inverse je sais plus
bin oui mais c est ça aussi ce forum a côtoyer des binouz, des castors,des blondeuuuuuuuu peter de rire, des types qui se prennent pour le roi du rock n roll des vieux un peu sénile et des jeunes complètement azimuté du cerveau qu on plus les câbles qui se touchent .et bin on devient comme eux .........ou bien
:smly200: :smly200: :smly200:

J'te parle pas des glands qui arrivent à avoir un accident de moto à côté de la moto et qui s'étalent la tronche en plein supermarché :smly200:

Bienvenue miss, fais pas attention au breton il est.... Ben il est breton! ! ! ! ! ! :smly200: :smly208:
Binouz

elvis a écrit :y'a des jours avec et des jours sans, le mieux, c'est que le jour de l'exam, ce soit un jour avec.
On t'a déjà dit que tes conseils valaient de l'or à toi??? :smly200: :smly200: :smly200:
elvis a écrit :Dites, y'en a pas une qui veuille faire un ou une petite motarde avec moi ? ca a l'air sympa le plan famille de motards ? :smly208:
Sérieux, y en a pas une qui veut se dévouer, parce que là, c'est dans chacun de ses posts qu'il réclame! ! ! ! ! ! :smly209:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR

Salut a toi miss,

Bonne chance pour ton permis d'abord, et sache que ce n'est pas parce que tu feras plus de 20h de conduite que tu seras une mauvaise motarde :smly208: .

Prend ton temps pour y arriver.

Un grand maitre romulusien m'a toujours dit "tous vient à point à qui sais attendre"

Il m'a aussi dit "celui qui s'endort avec le ......" mais il n'a pas vraiment sa place ici MDR :smly200:

Sur ceux bonne chance à toi :smly103:
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
nini_33

Merci a tous de votre acceuil !! en tout cas je suis ravie d'etre arriver sur ce forum il a l'air bien cool !! :smly1:
Quant au breton je vois qu'il ne faillit pas a sa réputation (a prendre au 2nd degré evidement je n'ai rien contre les breton ) !!!!!!
:smly208:
Mynsk

Hé bin !! faut s'accrocher quand on arrive sur le forum avec cette bande de tarés !!

mais bienvenu a toi nini_33 :smly208:
elvis

Ben moi au moins Binouz, je choisis dans de la bonne graine de motarde pour me reproduire NA!

Ouaip heu lachez un peu le pauvre petit breton, de toute facon c'est les cordonnier qui sont le moin bien chausses c'est connu. En plus un breton qui roule en V-twin ne dois pas etre un mauvais breton. :smly106:
johnny

:smly103: :smly103: :smly103: Salut et bienvenu chez toi et chez les fou fou :smly103:
yohann22

nini_33 a écrit : Quant au breton je vois qu'il ne faillit pas a sa réputation (a prendre au 2nd degré evidement je n'ai rien contre les breton ) !!!!!!
:smly208:
oh nondédiou elle commence la nini ...........c est quoi ça le 2nd degrés ................ j connais po...............!
elvis

ouaip c'est deja 1 degre trop loin pour toi :smly1:
yohann22

elvis a écrit :ouaip c'est deja 1 degre trop loin pour toi :smly1:
alors la je prend tres mal je te previens ça va chier des ronds de boulettes ........................................ :smly512: ce serait ça le 1er degres !
chaze

bienvenue a toi la sudiste

Il ma fallu environ 12 h de plateau sans avoir jamais fait de moto ou presque

Prend ton temps en tout cas :smly208:
skalou

bienvenue parmi nous :smly536: et pour toutes les questions que tu te poses ,vas voir sur le forum ; le permis de conduire
elvis

hoho, Yohann n'a pas pris ses calmants hier soir :smly104:
second degre, un degre de trop, le petit degre de trop quand tu penches... non ? bon bon, c'etait un peu complique j'avoue lol
nini_33

ben dis donc elvis pour quelqu'un qui nous dit de laisser ls bretons tranquille ... tu le taquine un peu toi aussi !!!
et puis tu sais les parisiens ...(2nd degrés toujours !!! hihihi !!! :smly200:
elvis

Desole j'ai trop tourne la poignee au demarrage je suis deja au 3e degre lol
yoshi77

salut a toi!
ne t inkiete pas je na vais jamais conduit ( enfin 15 min au salon de la moto avec les gendarmes sur une 125) eet j ai pris 14h de plateau et 6h de circu et j ai tout eu du 1er coup vasy et applique les conseils du moniteur!!
V a tous
Répondre