• Administrateur

les simpsons le film... inquiètudes

Faire connaitre ou débattre sur les films au cinéma

Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz

Répondre
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

les simpsons le film... inquiètudes

ben voila, les simpsons c'est pour bientot.

Mais franchement je suis inquiète, deja la bande annonce est pas terrible, et ensuite j'ai peur qu'en voulant faire un "scénario" ils en aient oublié les gags...

Votre avis en attendant la sortie?
Image
PETASS' inside
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

A voir ! Mais c'est comme toutes les bonnes séries... Lorsque c'est adapté en long métrage, il y a de quoi s'inquiéter :smly210:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
sorbionono

Perso autant je prend plaisir à les voir comme en ce moment sur la 6 par petite tranche sur un long métrage je sais que je n'irais pas :smly205:

Même peur
florent 95

greenpisse a écrit :A voir ! Mais c'est comme toutes les bonnes séries... Lorsque c'est adapté en long métrage, il y a de quoi s'inquiéter :smly210:
+1 sa c'est bien vrai ! :smly206:
BG

moi j'irai parce que la bande annonce me paraît fidèle, sans rien en attendre en particulier. Je réserve mon avis définitif une fois que je l'aurai vu :smly204:
Flo12

ce qui est dommage, c'est quils vont partir je sais pas ou (en alaska ou par la bas) donc il ny aura pas tous le personnages (lenny carl moe apu etc etc...).
mais bon le gag du clou sur le toit m'a fait bien délirer...
j'irai le oir parce que je suis fan des simpsons mais sans trop rien attendre non plus.
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

bo ben en attendant, la sortie, c'est DEMAIN!!!

a moins qu'il n'y ait des avant premieres?
Image
PETASS' inside
BoNnAc

Je viens d'en parler il y quelques minutes avec un ami ... décevant semblerait il...
tg92

c'est de la balle ce film :smly805:
Ujuj

ben alors de la balle ou décevant genre les gags on les a pas tous vu dans la ba??
yohann22

diablom a écrit :ben alors de la balle ou décevant genre les gags on les a pas tous vu dans la ba??
decidement j ai un foutu mal de chien a te comprendre diablom .........fait quelque chose ouvre un Bescherelle ........................ :smly208:

ps: sinon je viens de le voir :pas trop déçu , mais j ai une affection particulière pour le petit format !
Ujuj

Ok pour ce qui est de mon phrasé c'est parceque je ne prend pas le temps de mettre en application mon language soutenu sur le net (perte de temps trop importante lol) mais je vais faire des efforts c'est promis!!
Je vais tester tout de même d'aller le voir en tant que fan même si déception il y a ce n'est pas grave....
yohann22

diablom a écrit :Ok pour ce qui est de mon phrasé c'est parceque je ne prend pas le temps de mettre en application mon language soutenu sur le net (perte de temps trop importante lol) mais je vais faire des efforts c'est promis!!
Je vais tester tout de même d'aller le voir en tant que fan même si déception il y a ce n'est pas grave....
:smly208:
Ujuj

Pour conclure :
SPIDER COCHON SPIDER COCHON IL SAIT MARCHE AU PLAFOND........................
Ujuj

je suis allé enfin le voir j'ai trop aimé vraiment top trés drole parfois un humour trés gras mais aussi beaucoup de finnesse vraiment bien je conseil vivement d'allé le voir parceque sa trippe grave...
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse

ok, beaucoup de bons gags quand meme, qui sont + droles dans le film que dans la BA, contexte oblige!
Image
PETASS' inside
chaze

bof

il fait un peu rire, mais il fait lourdeau aussi
Répondre