Nouvelle adhérente : Bonjour à toute et à tous !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Nouvelle adhérente : Bonjour à toute et à tous !
Bonjour à tous! je suis une parisienne qui roule en honda cbr954. :smly108: Merci pour vos prochains conseils...
sur le forum !!
Bonne route at amuse toi bien avec ton CBR !!
PS: pour dialogué ou répondre à un message suffit de cliquez sur "répondre", sinon pour lancer un nouveau sujet tu fais "poster" !!
Pour pouvoir dialoguer sur le post féminin du clique dans "groupes" pour demander l'autorisation à la modératrice.
Bonne route at amuse toi bien avec ton CBR !!
PS: pour dialogué ou répondre à un message suffit de cliquez sur "répondre", sinon pour lancer un nouveau sujet tu fais "poster" !!
Pour pouvoir dialoguer sur le post féminin du clique dans "groupes" pour demander l'autorisation à la modératrice.
Conseil numero oublie Honda :smly200:
nan je rigole. Bon c'est moi le responsable du forum pour l'accueil des filles alors j'ai besoin de quelaues informations...
:smly505:
Bienvenue chez les tares... sisi tu verras, on l'annonce tout de suite ici :smly208:
Sinon tout a fait perso OUAIS DES FILLES ENCORE DES FILLES EN 2-ROUES !!!
nan je rigole. Bon c'est moi le responsable du forum pour l'accueil des filles alors j'ai besoin de quelaues informations...
Bienvenue chez les tares... sisi tu verras, on l'annonce tout de suite ici :smly208:
elvis a écrit :Conseil numero oublie Honda :smly200:
apres on s etonne qu elles prennent peur ! enfin VX contre R1 ....................y a po photos ..............je vous laisse deviner ! :smly200:KoRn_IcHoN a écrit :Bienvenue à toi ici! :smly104:
Alors une parisienne en 954... Tu as quel âge? Tu es célibataire? On peut voir une photo??
ps : bienvenue a toi ici Malhica .............t as quel age, t as des photos de toi , tu manges bio , t as un cochon d inde .......................quoi moi aussi je veux savoir .......... :smly200:
Bon ca va hein, on va le savoir que je suis désespéré!!!BG a écrit ::smly545: Malhica :smly105: et fait pas gaffe aux lourdaux ; sont pas bien méchants : juste un peu désespérés... :smly515: mais toujours là pour donner de bon conseils côté bitume !!!! :smly557: :smly322:
Tiens, je vais aller me :smly205: pour la peine! :smly209: :smly200:
:smly209: et moi je deviens quoi sans mon souffre douleur péféré hein ?? :smly201: :smly200: :smly503: :smly547:KoRn_IcHoN a écrit :Bon ca va hein, on va le savoir que je suis désespéré!!!BG a écrit ::smly545: Malhica :smly105: et fait pas gaffe aux lourdaux ; sont pas bien méchants : juste un peu désespérés... :smly515: mais toujours là pour donner de bon conseils côté bitume !!!! :smly557: :smly322:
Tiens, je vais aller me :smly205: pour la peine! :smly209: :smly200:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
elvis a écrit :T'es qui BG ? T'as quel age ? T'es celib ? Tu fais quoi ce soir ? :smly104:BG a écrit ::smly545: Malhica :smly105: et fait pas gaffe aux lourdaux ; sont pas bien méchants : juste un peu désespérés... :smly515: mais toujours là pour donner de bon conseils côté bitume !!!! :smly557: :smly322:
:smly209:
Sinon bah bienvenue a toi
:smly316:KoRn_IcHoN a écrit :Bon OK OK, je reste! :smly200:BG a écrit : :smly209: et moi je deviens quoi sans mon souffre douleur péféré hein ?? :smly201: :smly200: :smly503: :smly547:
:smly527: :smly556: :smly508: :smly552:elvis a écrit : (...)T'es qui BG ? T'as quel age ? T'es celib ? Tu fais quoi ce soir ? :smly104: