eh oui,un nouveau de plus!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

busman76

eh oui,un nouveau de plus!

salut à tous,j'ai decouvers ce site sur google et j'ai trouvé les sujets et leures réponses claires comparé à d'autres forums où on casse les nouveaux arrivant.Après 5 ans de conduite sur un 800 dr,je viens de repasser sur un 1100 gsxr de 93,et j'aurai certainement besoin de quelques conseils pour son entretien.Bonne route à toutes et tous et à bientôt.
alx211

Salut à toi et bienvenu sur ce forum de doux dingues, tu verras tu trouveras pas mal de gens qui répondrons à tes questions :smly1:

Pour ton gex de 93 je connais un passionné de ces brèles qui se feras un plaisir de t'informer :smly104:
rammstein

Salut Busman76

Un nouveau de rouen ca fait plaisir.

Sympa comme brele le 1100gex.

Au plaisir de te relire ici. Bienvenue
KoRn_IcHoN

Bienvenue a toi ici! :smly104:
le tof

bienvenue a toi.Tu as fait un bon choix la gex 93 nous avons donc la meme.a bientot
indianvaly

bonjour Bus.

bienvenue :smly806: et prudence a toi aussi sur les routes :smly208:
chichanglette

bienvenu

bienvenu sur ce forum!!! et pour les conseils visitent les posts dans les rubriques Modèles...
busman76

Merci à tous pour cet acceuil chaleureux :smly200: .
Mais deja un petit soucis avec mon gex.Je viens de changer les antiparasites qui étaient cuis et les bougies,et en reprise à bas regime,elle broutte un peu,par contre des que je remonte dans les tours,elle marche impec,est ce normal?merci :smly210:
coco76

Slt a toi voisin et :smly536:
Répondre