je vous présente ma new moto aprés un SV650 et une kawa ER-6 voila ma ducati 800 S2R de 2005!!! Je revit avec cette moto ca rien avoir avec les autres. C'est une moto avec un caractére, une ame!!!
J'ai déja fait quelques modif comme les rétro, les cligno. la bavette a l'arrière et une feu arrière a led avec cligno intégrés
Mes prochaines ambitions un K&N et un pot aprés je sais pas... Si quelqu'un a des idées qu'il n'hésite pas a me les soumettre.
Et quelqu'un qui roule en twin, c'est forcément quelqu'un de bien (bon, ya des exceptions... Le VX est à part :smly200: )
arf ..................:
voyons celà :
si j ai un twin je suis quelqu un de bien
or le VX est un twin donc je suis quelqu un de bien .......... ok ,mai autre exemple :
tout ce qui est rare est cher
or un cheval de course a 3 pattes c est rares
donc un cheval de course a 3 pattes est cher ! :smly202:
je vous laisse faire le rapport avec le VX ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Et quelqu'un qui roule en twin, c'est forcément quelqu'un de bien (bon, ya des exceptions... Le VX est à part :smly200: )
arf ..................:
voyons celà :
si j ai un twin je suis quelqu un de bien
or le VX est un twin donc je suis quelqu un de bien .......... ok ,mai autre exemple :
tout ce qui est rare est cher
or un cheval de course a 3 pattes c est rares
donc un cheval de course a 3 pattes est cher ! :smly202:
je vous laisse faire le rapport avec le VX ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Jolie chiotte!!!
Un peu comme alx211, j'ai un pote qui a lui un S2R 1000, qui lui a enlevé la marmite, mis des pots termi' et guidon bracelets...c'est plutôt sympa!!!
G vu des guidons bracelet pour la S2R chez rizoma ils sont bon j'hésite a les mettre g peur de perdre en maniabilité... Sinon g mis un pignon de 14 et c beaucoup mieu comme ca!!!! mnt j'atten mon anniversaire (en novembre...) pour me faire offrir les pots!!!
G envi d'enlever cette grosse marmitte sous les pots mais g peur en mettant un collecteur perdre du couple? quelqu'un peut me renseigner? et aussi g vu le new termignoni pour S2R facon moto gp (bas et tout petit!!!) il est bien??
Une autre question aussi, j'ai mis un pignon de 14 et franchement je trouve que la moto roule beaucoup mieu plus nerveuse et sans a coup a bas régime mais j'aimerais rajouter une dent a la couronne passer de 41 a 42 q'en pensez vous? est-ce que je vais trop perdre en puissance? j'ai peur qu'elle rame aprés!!!
pignon de 14 c'est clair qu'il fallait le faire sur une ducat !
une dent au pignon ça vaut 3 dents à la couronne, à mon avis changer la couronne va pas t'apporter grand chose par contre
ca va rupter en sixieme c'est pas bien grave, de toute facon chez ducat ca casse avant le rupteur ................................................ :smly549: :smly515: ................ :smly555:
alx211 a écrit :ca va rupter en sixieme c'est pas bien grave, de toute facon chez ducat ca casse avant le rupteur ................................................ :smly549: :smly515: ................ :smly555:
Ca fait un moment ke g pas donné de news!!!
Tout va bien pour moi et pour vous ossi j'espére??
Voila les dernières photo de ma belle!!!
Quelques petites modifs tout d'abord g enlevé le saute vent puis g changé les embouts de poignées. Ensuite g monté une ligne fresco avec sorti haute ronde en titane, maitres cylindre d'embrayage et de frein de 916, bocal de frein et d'embrayage rizoma, cache pignon rizoma. Voila pour l'instant il me reste a changer les protéges couurroies aprés je croi ke c fini!!! Si quelqu'un a des idées kil m'en fasse part merci.