mon café racer
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
mon café racer
un café racer ?
bon pour les anciens ils connaissent
pour les jeunots un café racer ( en rosbeef coureur de café ) c'est une moto dépouillée des accessoires superflus. à l'époque à londres un tas de potes s'emm..... devant une pinte de bierre à l'ace café le jeu : mettre un disque, faire le tour du périf et arriver avant la fin du disque sinon le poireau paye la tournée. ha la belle époque
la bête : kawa z 1000 st ( la premiere kawa a cardan ) année 1980
( arrêt because joint de cache culbu exlosé en ptits morceaux, et les bleus ont trouvé ma plaque trop ptite, ils sont myope ou quoi ?)
12 marques ou types la compose (et oui pas sectaire le néné )
cadre , moteur , cardan z 1000 st
réservoir , rampe carbu , et tubulures z 1000 j 1979
fourche yamaha 900 xj
contact clé 125 motoconfort
phare honda 500CB
mousse poignée enfield 500 bullet
cocotte suzuki 750 GT ( pour seusses qui se rappellent une bouillotte )
support de plaque suzuki 125GT
feu arrière BSA
garde boue arrière norton commando
commande reculée aprilia
échappements triumph T 120
platines repose pieds,supports moteur + divers confectionnées en allu G4 par BIBI
et enfin klaxon citroen 2CV ( pas moyen de le suprimer c'est un souvenir et la deuch reste tout de même un flat tween comme BMW )
je recherche des compteurs véglia fond blanc d'époque biensur !
pour la photo os court pas moyen de la caser si kekun peut m'aider merci.
v à toutes et tous ,et à bientot sur nos tites routes de l'ain ou l'autre ( facile celle la )
néné.
bon pour les anciens ils connaissent
pour les jeunots un café racer ( en rosbeef coureur de café ) c'est une moto dépouillée des accessoires superflus. à l'époque à londres un tas de potes s'emm..... devant une pinte de bierre à l'ace café le jeu : mettre un disque, faire le tour du périf et arriver avant la fin du disque sinon le poireau paye la tournée. ha la belle époque
la bête : kawa z 1000 st ( la premiere kawa a cardan ) année 1980
( arrêt because joint de cache culbu exlosé en ptits morceaux, et les bleus ont trouvé ma plaque trop ptite, ils sont myope ou quoi ?)
12 marques ou types la compose (et oui pas sectaire le néné )
cadre , moteur , cardan z 1000 st
réservoir , rampe carbu , et tubulures z 1000 j 1979
fourche yamaha 900 xj
contact clé 125 motoconfort
phare honda 500CB
mousse poignée enfield 500 bullet
cocotte suzuki 750 GT ( pour seusses qui se rappellent une bouillotte )
support de plaque suzuki 125GT
feu arrière BSA
garde boue arrière norton commando
commande reculée aprilia
échappements triumph T 120
platines repose pieds,supports moteur + divers confectionnées en allu G4 par BIBI
et enfin klaxon citroen 2CV ( pas moyen de le suprimer c'est un souvenir et la deuch reste tout de même un flat tween comme BMW )
je recherche des compteurs véglia fond blanc d'époque biensur !
pour la photo os court pas moyen de la caser si kekun peut m'aider merci.
v à toutes et tous ,et à bientot sur nos tites routes de l'ain ou l'autre ( facile celle la )
néné.
d'abord moooossieur Mlle ne se conduit pas mais se pilote et toc!!!
et ensuite partie cycle d'environ 280 000 Km ,3 eme moteur dans le buffet dont le dernier de 67 000 km sans gros probleme.au quotidient non mais 12 mois dans l'année oui,
pour les concentre peut on esperer vous voir sur une hivernale du type chamois ou pingouin, trop tot dans l'année pour vos tites brêle peut etre????c'est bon je me moque pour la photo les voila
Shot with DSC-P93A at 2007-08-18
et ensuite partie cycle d'environ 280 000 Km ,3 eme moteur dans le buffet dont le dernier de 67 000 km sans gros probleme.au quotidient non mais 12 mois dans l'année oui,
pour les concentre peut on esperer vous voir sur une hivernale du type chamois ou pingouin, trop tot dans l'année pour vos tites brêle peut etre????c'est bon je me moque pour la photo les voila