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synchro
Modérateurs : Harlock, Centaure, Taz
Réglage de la rampe de carburation (synchronisation de l'alimentation des cylindres) !! 
Il ne reste plus qu'à faire une synchro carburation, généralement réalisée tous les 12.000 km, et surtout après une vidange et un changement de bougies, avec un filtre à air propre. La synchro carbu. permet d'assurer que tous les papillons des carburateurs sont ouverts de la même manière à petit régime. En effet, à haut régime, ils sont grand ouvert et cela ne change rien. Donc, la synchro a uniquement un effet sur les bas régimes, environ jusqu'à 4.000 tr/mn.
On commence donc pas étalonner l'appareil en fixant l'appareil sur l'un des carburateurs, tous phares allumés (comme en position de roulage). La bille doit être au centre. On règle ensuite les 1et2 ensemble, puis les 3et4, et enfin celui qui relie les deux couples. Une fois que c'est effectué, on fait une vérification en mettant légèrement les gaz.
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Il ne reste plus qu'à faire une synchro carburation, généralement réalisée tous les 12.000 km, et surtout après une vidange et un changement de bougies, avec un filtre à air propre. La synchro carbu. permet d'assurer que tous les papillons des carburateurs sont ouverts de la même manière à petit régime. En effet, à haut régime, ils sont grand ouvert et cela ne change rien. Donc, la synchro a uniquement un effet sur les bas régimes, environ jusqu'à 4.000 tr/mn.
On commence donc pas étalonner l'appareil en fixant l'appareil sur l'un des carburateurs, tous phares allumés (comme en position de roulage). La bille doit être au centre. On règle ensuite les 1et2 ensemble, puis les 3et4, et enfin celui qui relie les deux couples. Une fois que c'est effectué, on fait une vérification en mettant légèrement les gaz.