ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Vitamine

Foutu patch qui fonctionne pas !!!!!!!!!!!! :smly248: Moto! Moto ! Moto !!!!!!! :smly201:
Romulus
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : 600cbr 2006 MOVISTARRR

il fait beau :smly105: et ma meule est en révision la vie est vraiment injuste hihihihi
Mes temps:
Carole: 1:14'69 / Bourbonnais: 1:23'04
Vigeant: 2:10'68 / Bresse: 1:43'77
Magny-cours: 2:01'80 / LFG: 2:04'70
Lurcy: 1:23'40
ptdrrrr

J'ai pas assez dormi, fais chier :smly205: :smly201: :smly206:
Flo17

Il ne me reste plus que 3 jours de vacances .... ouinnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sorbionono

Marre encore deux semaines de boulot avant les vacances :smly206: :smly206: :smly206:

Même pas peur
le_troll_des_bois

Marre de la loi de murphy qui veut qu'il se mette à flotter à chaque fois que je lave ma brêle !!!

Je tiens d'ailleurs à m'excuser publiquement auprès des motardes et motards franciliens pour le temps du week end dernier: en plus de nettoyer ma moto, je lui ai fait sa petite révision et j'ai même nettoyé L'INTERIEUR des carénages... Ce qui explique le petit coup de vent qu'on à eu dimanche dernier...

Encore pardon....

Le troll... Ne lavera plus sa moto, c'est promi...
KoRn_IcHoN

le_troll_des_bois a écrit :Marre de la loi de murphy qui veut qu'il se mette à flotter à chaque fois que je lave ma brêle !!!

Je tiens d'ailleurs à m'excuser publiquement auprès des motardes et motards franciliens pour le temps du week end dernier: en plus de nettoyer ma moto, je lui ai fait sa petite révision et j'ai même nettoyé L'INTERIEUR des carénages... Ce qui explique le petit coup de vent qu'on à eu dimanche dernier...

Encore pardon....

A toi aussi tu es souvent victime de cette foutue loi a la con...
Je compatis mon ami!! :smly200:
le_troll_des_bois

Ouais, nan mais franchement ce week end, je sais pas ce qui m'a prit... J'ai trop déconné, ch'ui sincèrement navré...

Cherchez pas hein, quand il pleut sur la RP, c'est FORCEMENT ma faute !
Soit j'ai sorti la moto, soit je l'ai lavé... Ou alors, l'idée d'aller faire un tour m'a tout simplement effleuré l'esprit :smly200:

Le troll... Ira se flageller à l'ortie fraiche pour avoir pourri le week end des franciliens...

PS: avis de tempête sur Paris aujourd'hui: je suis allé au boulot en bécane... :smly210:
Vitamine

le_troll_des_bois a écrit :Marre de la loi de murphy qui veut qu'il se mette à flotter à chaque fois que je lave ma brêle !!!

Encore pardon....

:smly508: Qui d'autre à lavé sa moto pendant le mois d'aout allerrrrr !!! Dénoncez vous !!! :smly723:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

Ô joie et bonheur immenses du matin
lorsque le soleil se lève et réchauffe ma face
les doigts de pieds dans l'herbe tendre...

...damned !...c'est pas le bon post ! :smly503:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
yohann22

fais chier j rale parceque jai oublié d etre imsoniaque cette nuit ...............du coup je perd 5 point ! :smly236:
:smly200:
yohann22

et merdum me suis encore laisser aller cette nuit a po etre insomniaque ! ! ! :smly235:
:smly200:
nimrod

marre des lundis :smly200:
le réveil qui sonne pendant 3/4 d'h avant que je comprenne que c'est le bruit de réveil qui me dérange dans mes rêves
et il fait pas beau !
vivement vendredi soir !
ptdrrrr

nimrod a écrit :marre des lundis :smly200:
le réveil qui sonne pendant 3/4 d'h avant que je comprenne que c'est le bruit de réveil qui me dérange dans mes rêves
et il fait pas beau !
vivement vendredi soir !
tout pareil :smly208: fais chier le lundi :smly205:
Frédé

Ben moi j'ai repris le boulot c'matin; fait un temps de chien, il flotte y'a du vent, et je sens que je vais passer le plateau sous ce temps de crotte !!!!!
A part ça, pour un mois de novembre, faut pas se plaindre !!!!! :smly1:
sorbionono

Frédé a écrit :Ben moi j'ai repris le boulot c'matin; fait un temps de chien, il flotte y'a du vent, et je sens que je vais passer le plateau sous ce temps de crotte !!!!!
A part ça, pour un mois de novembre, faut pas se plaindre !!!!! :smly1:
Mais non il annonce des éclaircies................J'en commande tout plein pour toi conscrite si tu n'en as pas assez préviens que je te les envoie en express colissimo porteur

Même pas peur d'abord
whiteVner91

Et M**** super nouvelle aujourd'hui je bosse ce WE et pi être le WE prochain aussi, j'suis dédouté bouuuuuuu ... Image
sorbionono

whiteVner91 a écrit :Et M**** super nouvelle aujourd'hui je bosse ce WE et pi être le WE prochain aussi, j'suis dédouté bouuuuuuu ... Image

Dédouté ??????????? qu'est ce que c'est????????????? ça se mange aussi.........ou alors ça se boit

Même pas peur na
yohann22

sorbionono a écrit :
whiteVner91 a écrit :Et M**** super nouvelle aujourd'hui je bosse ce WE et pi être le WE prochain aussi, j'suis dédouté bouuuuuuu ... Image

Dédouté ??????????? qu'est ce que c'est????????????? ça se mange aussi.........ou alors ça se boit

Même pas peur na
j 'me demande si ça se fume pas ! :smly609:
:smly208:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

:smly248: marre de poncer du placo !
whiteVner91

yohann22 a écrit :
sorbionono a écrit :Dédouté ??????????? qu'est ce que c'est????????????? ça se mange aussi.........ou alors ça se boit

Même pas peur na
C'est du nanguage de n'enfants, crès crès triste ... Image
sorbionono

whiteVner91 a écrit :
yohann22 a écrit :
sorbionono a écrit :Dédouté ??????????? qu'est ce que c'est????????????? ça se mange aussi.........ou alors ça se boit

Même pas peur na
C'est du nanguage de n'enfants, crès crès triste ... Image
Ah bah oui forcement le piaf ...........c'est un p'tit n'oizillon .............

Même pas peur
le_troll_des_bois

Nan mais alors là, J'EN AI MARRE !!

Non mais c'est vrai quoi ! Mis à part 2-3 nuages qui se battent en duel, on à un grand ciel bleu !

Moi qui m'étais habitué à la pluie. Moi qui commençait à l'aimer même... Sniff..........

Le troll... :smly503:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

aaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhh !!!
ils sont là tes nuages ! même que c'est tout mouillé ! :smly201:
sorbionono

Ouais même que nous aussi on en a plein qui nous pissent dessus depuis ce matin mouillé pour aller au boulot trempé pour en revenir..........Marre ..........je vais me faire un grog Na

Même pas peur d'abord
Répondre