Je viens du sud!!!!

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

obelix13

Je viens du sud!!!!

SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEL PARMIS VOUS! je suis du sud!!plus exactement dans la region de aix en provence pour vous situé un peu et les beau jour arrive !!jaimerai organisé des ballades en moto tout genre!!pour ne pas me sentir seul sur la route car c plus agreable de roulé parmi tant d'autre!!je possede une 600 hornet!!et jespere faire de jolie rencontre !! au plaisir de vous lire!!! abientot

J'ai edite ton post pour mettre un titre plus en adequationavec le post newwbie :smly208: corsaire1773
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

Re: quelle moto possédez vous?

obelix13 a écrit :SALUT A TOUS JE SUIS NOUVEL PARMIS VOUS! je suis du sud!!plus exactement dans la region de aix en provence pour vous situé un peu et les beau jour arrive !!jaimerai organisé des ballades en moto tout genre!!pour ne pas me sentir seul sur la route car c plus agreable de roulé parmi tant d'autre!!je possede une 600 hornet!!et jespere faire de jolie rencontre !! au plaisir de vous lire!!! abientot
Euh... Tu veux dire NOUVELLE ? Doit-on comprendre que Obelix a changé de sexe ? :smly219:

Sinon, pour les balades, je suis en RP donc un peu loin. Mais tu trouvera sans doute des amateurs :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
le-griffonneur

Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau sur cet espace. Je roule custom, car c'est ce qui me va le mieux par rapport au volume mis au-dessus. Mon MidNight Star bi-cylindres ronfle bien depuis l’été dernier. Quinze mille bornes depuis lors et un confort sans pareil pour ma vieille carcasse. Il y a certainement mieux comme bécane, mais pour le prix, je crois que ça vaut certaines américaines que je ne dénigre pas. Si j’avais quelques euros en cache et en cash j’en achèterais bien une juste pour le fun.
johnny

Coucou bienvenu pamie nous moi pur les ballades je suis preneur j'habite Mallemort,j'a bientôt ma 600Bandit alos aprés qu'en tu veu :smly208:
tuxette

Bienvenue Obélix ! Les routes du Sud ce ne sera pas avant l'été pour moi ! Mais je suis sûre que nos amis des Bouches du Rhône seront heureux de faire une virée avec toi.

En attendant, amuse-toi bien !
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

salut obelix,bienvenue sur le forum :smly208:
vous commencez à être de plus en plus nombreux dans le sud,tu devrais trouver des potes de ballade d'ici peu. :smly103:
je roule en 1400 intruder
le-griffonneur

le-griffonneur a écrit :Bonjour,

Moi aussi je suis nouveau sur cet espace. Je roule custom, car c'est ce qui me va le mieux par rapport au volume mis au-dessus. Mon MidNight Star bi-cylindres ronfle bien depuis l’été dernier. Quinze mille bornes depuis lors et un confort sans pareil pour ma vieille carcasse. Il y a certainement mieux comme bécane, mais pour le prix, je crois que ça vaut certaines américaines que je ne dénigre pas. Si j’avais quelques euros en cache et en cash j’en achèterais bien une juste pour le fun.
et bien Quinze mille bornes depuis de plus et pas d'embrouille
Répondre