[38] Virée dans le Vercors le 22 sept !

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Vous préférez ?

Pépère, pas trop de km, je veux des pauses !
4
21%
On roule ! Faut bien user un peu le gommard !
7
37%
J'm'en fou, je suis....
8
42%

Nombre total de votes : 19

Mynsk

Pour le point de rendez vous, tant que vous me donner l'adresse pour pouvoir me faire un petit itinéraire avec via michelin (en évitant l'autoroute :smly205: ) ça me va :smly208:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

participation pepsonnelle remise au conditionnel...
je vous dirai, selon que...

a++
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Eromej38

Dites moi, est ce que sans moto on peut venir? :smly210: En tant que passager!

Je pense pas que j'aurais le permis d'ici le 22 (plateau le 14) mais ça me motive bien de participer a une balade, maintenant je comprend toute à fait que ça peut être chiant d'avoir un passager de 2m et 115kg LOL.

Enfin tenez moi au courant, ça me plairais bien! Puis ça sera l'occasion de faire connaissance avec vous.

V à tous!
AZ

Va falloir trouver un siège de libre :smly208: Mais mis a part ca tu es bien sur le bien venu !

Avis au pilotes libres ! :smly106:
lilinette

Mais il vient de commencer et l'a déjà une date pour son plateau... :smly201: :smly201: :smly201: :smly248: :smly507:
nash

Eromej38 a écrit :je comprend toute à fait que ça peut être chiant d'avoir un passager de 2m et 115kg LOL. !
Euh...t'es sérieux, c'est tes vraies mensurations ?
Eromej38

Heu ouais, enfin 1m98 et 116kg pour être très précis :smly204: Alors ouais je comprends si ça le fait pas pour un passager!
AZ

lilinette a écrit :Mais il vient de commencer et l'a déjà une date pour son plateau... :smly201: :smly201: :smly201: :smly248: :smly507:
bin il est doué quoi !

:smly72:

:smly503: :smly514: :smly551:
Eromej38

lilinette a écrit :Mais il vient de commencer et l'a déjà une date pour son plateau... :smly201: :smly201: :smly201: :smly248: :smly507:
Je sais pas, je suis inscrit a l'auto école depuis mi-Juillet sachant que j'ai passer le code le 20 aout. Bon faut dire que j'ai fait quelques heures de plateau avant d'avoir eu le code mais bon :smly200:

Me reste 2 heures de plateau a faire d'ici le 14. J'aime pas faire de pub mais je suis inscrit a Auto Moto 1.

Voilà voilà, bref pour moi ça tien toujours! Avis au pilotes :smly1:
nash

Eromej38 a écrit :Heu ouais, enfin 1m98 et 116kg pour être très précis :smly204: Alors ouais je comprends si ça le fait pas pour un passager!
En fait il faut surtout avoir une moto adaptée pour transporter un beau bébé comme toi lol !
Si tu es plus lourd que le pilote, la plupart du temps ton poid délestera beaucoup l'avant de la moto ce qui entraine une perte de tenue de route, sans parler de la difficulté pour le pilote à mettre la moto sur l'angle ainsi que le transfert de masse important lors des freinages.
Enfin en ce qui me concerne j'avais déjà dit non à Lillynette la dernière fois pour notre confort respectif et tu te doute que c'est une plume par rapport à toi...mais peut-être que quelqu'un d'autre se dévouera ? Au pire il y aura d'autres sorties...
lilinette

AZ a écrit :
bin il est doué quoi !

:smly72:

:smly503: :smly514: :smly551:
pi ben tiens c 'est pas beau mais tant pis.. :smly241: :smly246: :smly239:
geefoo38

J'ai bien une selle de libre mais deja qu'avec ma copine (50kg tout mouillé) j'ai du mal....
puis ma moto elle va craquer... y'a deja un "beau bébé" (comme dirait Nash) au guidon. lol

Pour le point de rendez vous, c'est vrai que le parking de géant ou Dafy moto sont faciles a trouver donc c pas mal, mais a géant y'a l'essence ce qui est un plus.

a plous :smly103:
nash

Déja 13 inscrits !!! pas mal

A ce propos un d'entre eux "serge3786", ne s'est pas encore présenté...
A :smly309:
AZ

nash a écrit :Déja 13 inscrits !!! pas mal

A ce propos un d'entre eux "serge3786", ne s'est pas encore présenté...
A :smly309:
Ca doit être le m'sieur qui a débarqué sur mon MSN y a pas longtemps....je suppose....
lilinette

vi serge il s'est même pas présenté!!! mais moi même que je le connais déjà et roule bien...cet aprèm ballade avec eux (motards du forum grenoblois..) et ça décoiffe, suis encore toute chamboulée :smly211: mais c'était bien sympa! vivement le 22.. :smly221:
Et au fait Nash c'est qui qui vient avec toi??? tonton nash et denis? :smly517:
nash

Il y aura mon beauf et ma soeur (faut que je la rajoute en sds ), Denis normalement quant à "BlackBuell" plus connu sous le nom de "tonton nash" il est membre du forum et peut donc s'inscrire comme un grand à la balade ! j'vais quand même lui envoyer un MP...c'est plus sur !

J'ai pas mal d'autres amis qui voudraient bien venir, vous êtes ouvert à de nouvelles rencontres ou vous trouvez qu'on sera déjà assez nombreux ????
lilinette

ben moi ça me dérange pas, :smly555: mais bon pour ce que ça vaut l'avis d'un sds...
geefoo38

plus on est de fous.... :smly103:
HarvestR
Accro
Accro
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

geefoo38 a écrit :plus on est de fous.... :smly103:
Moins y a de riz ?

Ha c'est pas ça ? Désolé :smly210:
Image
geefoo38

on est pas a Koh Lanta lol
lilinette

:smly508:
sorbionono

nash a écrit :Il y aura mon beauf et ma soeur (faut que je la rajoute en sds ), Denis normalement quant à "BlackBuell" plus connu sous le nom de "tonton nash" il est membre du forum et peut donc s'inscrire comme un grand à la balade ! j'vais quand même lui envoyer un MP...c'est plus sur !

J'ai pas mal d'autres amis qui voudraient bien venir, vous êtes ouvert à de nouvelles rencontres ou vous trouvez qu'on sera déjà assez nombreux ????
Le plus dur sera de reservé les bar pour les pause café..............viendez les gens .............tu va devoir partir devant mon povre AZ pour faire la logistique

Même pas peur
lilinette

Pi vous avez vu c'est bon Serge il s'est présenté!!! :smly204: un de plus c'est cool ça!
AZ

Si on commence a être "beaucoup", va falloir songer a rouler en 2 groupes, + sur niveau sécurité pour tous ! Je sens que le nashounet il va devoir faire le guide aussi :smly51:

:smly104:
nash

Aucun problème pour ma part,sinon j'ai le droit à quel pourcentage de perte pour cette balade ? :smly200:
Répondre