Danski du 13 (Aix en Provence)

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
danski

Danski du 13 (Aix en Provence)

Message : # 250496Message danski »

salut à tous,
Après avoir consulté régulièrement votre site, que je dois dire très sympa, je me décide enfin à vous rejoindre. Je suis de Peynier (à coté d'Aix en Provence dans le 13) et je roule sur une Aprilia 1000 RST Futura, bécane très rare et super géniale (gros bi Rotax, pour ceux et celles qui ne connaissent pas). Je crois que nous ne sommes que 3 sur la région de Marseille à en posséder une. :smly105:
Je suis motard depuis maintenant 25 ans mais jamais lassé de ces engins qui procurent autant de plaisirs sur les routes. J'ai vu qu'il y avait un groupe de sudistes qui s'activent pour programmer de belles balades dans la région. Pour ce week-end, c'est déjà rapé mais la prochaine, si vous n'y voyez pas d'inconvénient (pas évident de s'intégrer dans un groupe déjà formé ...). :smly5:
Pour la conduite, j'aime m'éclater comme tout motard normalement constitué mais également rouler en mode "super lopette" quand le paysage est magnifique. Enfin, j'aime tout quoi ! :smly103:

Ben ! voilà j'ai fini ma présentation. :smly108:
KoRn_IcHoN

Message : # 250505Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue à toi ici! :smly104:
coco76

Message : # 250654Message coco76 »

Bienvenue a toi sudiste :smly208:
Mynsk

Message : # 250660Message Mynsk »

Bienvenu !

T'en fait pas pour l'intégration tu verra c'est très facile sur ce forum :smly208:

Tu pourra nous mettre une (ou plusieurs :smly200: ) photos de ta Futura dans le Becanoscope ? je sais pas a quoi ça ressemble :smly210:
nini

Message : # 250669Message nini »

(pas évident de s'intégrer dans un groupe déjà formé ...).
ça c'est toi qui le dis ! bienvenue sur ce forum :smly553: et bienvenue dans le groupe des sudistes. ce sont encore plus que :smly553: :smly552:

Je sais pas ce que sais le mode "super lopette" mais ça y est je suis passée à la vitesse supérieure ! du mode "escargot" je suis passée au mode "limace" (je n'ai plus la coquille pour me ralentir) !!!!

Mais ils sont tous gentils !!!! Ils roulent plein gaz, ensuite ils attendent super mamie, qui arrive tranquillou !!!! c'est ça les taupins du sud :smly210:
Biz à toi et re bienvenue
johnny

Message : # 250691Message johnny »

Ben c'est pas vrai on troule pas plein gaz et n'écoute ninidemars,elle vien encors de donné un coup de ballait a un touriste :smly200: .(elle suit tout le monde dû petit groupe).


Bienvenu a toi,euh (pas évident de s'intégrer dans un groupe déjà formé ...)ben c'est trés simple la prochaine sortie,tu prend ta meule et tu vien,op bisous a droite a gauche,s'en oublié le salut moi je m'appelle.....
Puis voila le toure et joué :smly200:

A bientôt sur le bittume
danski

Message : # 250755Message danski »

Salut à tous :smly103:
Pour minidemars : explications du mode « super lopette » = tu es presque à l’arrêt et tu regardes partout autours de toi, sauf la route.
Avantages :
- freinage : plaquettes jamais usées.
- Pneus : changement vers les 150 Mkms avec possibilité de mettre des pneus de voiture pour améliorer la stabilité.
- Casque : jamais de moustique écrasé sur la visière. Ils ont le temps de t’éviter et te font le V au passage.
- Rapports : tous les pignons de sortie de boite sont neufs (excepté la 1ère qui a perdu toutes ses dents).
- Route : jamais de sortie ou de ‘tout droit’, y a qu’à suivre. Dans le cas d’une boucle, au bout d’un moment, tu deviens le premier sans forcer.
GROS Inconvénients :
- Apéro : t’es toujours à la bourre donc quand tu arrives, ils ont tout bu et ont cru que tu étais rentré directement chez toi. Tu fais la gueule et tu t’enfiles une binouz au 1er bar du coin en râlant comme un couillon. Et tu te dis que la prochaine fois, tu mettras minable docteur ROSSI. :smly200:

Pour Johnny : Ok je prends notes, bisous gauche, droite, le salut et c’est parti… facile. :smly1:

Pour Mynsk : pas de pb, je prépare les tofs. Un petit aperçu quand même de la bête. La mienne est grise. :smly104:

Pour la prochaine balade, pas de Pb, je serai présent. :smly208:
danski

Message : # 250772Message danski »

Mynsk,
j'ai oublié de mettre l'image de la futura :smly205:

La voilà ma brêle :smly104: la mienne est grise.

Image
Image
Mynsk

Message : # 250780Message Mynsk »

Wouah sympa, ça doit bien pousser :smly200:
danski

Message : # 250792Message danski »

oué ça pousse pas mal et avec tout le plaisir que procure un bi. Un peu pointu quand même en dessous de 3500 trs ça cogne un peu. Faut dire que le bourrin est celui de la RSV avec une injection SAGEM, alors y a encore les origines qui te le font remarquer.
Le gros inconvénient, c'est qu'elle est trés haute avec mes 1m78 je suis un peu juste (cause sortie de pot sous la selle).
En duo c'est un régal, cet été j'ai fait 6000 kms en Italie et mon SDS préféré ne s'est jamais plaint.
Mynsk

Message : # 250829Message Mynsk »

Vraiment chouette
danski a écrit :oué ça pousse pas mal et avec tout le plaisir que procure un bi. Un peu pointu quand même en dessous de 3500 trs ça cogne un peu. Faut dire que le bourrin est celui de la RSV avec une injection SAGEM, alors y a encore les origines qui te le font remarquer.
Le gros inconvénient, c'est qu'elle est trés haute avec mes 1m78 je suis un peu juste (cause sortie de pot sous la selle).
En duo c'est un régal, cet été j'ai fait 6000 kms en Italie et mon SDS préféré ne s'est jamais plaint.
ça je connais j'ai un mono :smly204:
Motardsenforce

Message : # 250975Message Motardsenforce »

:smly536:
Djib

Message : # 251151Message Djib »

danski a écrit :Salut à tous :smly103:
Pour minidemars : explications du mode « super lopette » = tu es presque à l’arrêt et tu regardes partout autours de toi, sauf la route.
Avantages :
- freinage : plaquettes jamais usées.
- Pneus : changement vers les 150 Mkms avec possibilité de mettre des pneus de voiture pour améliorer la stabilité.
- Casque : jamais de moustique écrasé sur la visière. Ils ont le temps de t’éviter et te font le V au passage.
- Rapports : tous les pignons de sortie de boite sont neufs (excepté la 1ère qui a perdu toutes ses dents).
- Route : jamais de sortie ou de ‘tout droit’, y a qu’à suivre. Dans le cas d’une boucle, au bout d’un moment, tu deviens le premier sans forcer.
GROS Inconvénients :
- Apéro : t’es toujours à la bourre donc quand tu arrives, ils ont tout bu et ont cru que tu étais rentré directement chez toi. Tu fais la gueule et tu t’enfiles une binouz au 1er bar du coin en râlant comme un couillon. Et tu te dis que la prochaine fois, tu mettras minable docteur ROSSI. :smly200:

Pour Johnny : Ok je prends notes, bisous gauche, droite, le salut et c’est parti… facile. :smly1:

Pour Mynsk : pas de pb, je prépare les tofs. Un petit aperçu quand même de la bête. La mienne est grise. :smly104:

Pour la prochaine balade, pas de Pb, je serai présent. :smly208:

Hahahahaha :smly508: :smly520: :smly528: :smly74: :smly812: ...surtout pour les moustiques :smly1:
+1

Bienvenue à toi... :smly305:
cessounette

Message : # 251228Message cessounette »

Ahhh, un sudiste de plus et en aprilia en plus!!!!
Bienvenue. Mon homme a une falco transformée tuono.
Je ne suis pas là depuis trés longtemps et je ne connais encore personne non plus.
Je vais me rattraper au bol d'or où je vais connaitre les parisiens. Et les sudistes ,ben,j'espère bientot.
[/img]
JO

Message : # 251461Message JO »

salut et bienvenu à toi
nini

Message : # 251468Message nini »

Salut à tous
Pour minidemars : explications du mode « super lopette » = tu es presque à l’arrêt et tu regardes partout autours de toi, sauf la route.
Avantages :
- freinage : plaquettes jamais usées.
- Pneus : changement vers les 150 Mkms avec possibilité de mettre des pneus de voiture pour améliorer la stabilité.
- Casque : jamais de moustique écrasé sur la visière. Ils ont le temps de t’éviter et te font le V au passage.
- Rapports : tous les pignons de sortie de boite sont neufs (excepté la 1ère qui a perdu toutes ses dents).
- Route : jamais de sortie ou de ‘tout droit’, y a qu’à suivre. Dans le cas d’une boucle, au bout d’un moment, tu deviens le premier sans forcer.
GROS Inconvénients :
- Apéro : t’es toujours à la bourre donc quand tu arrives, ils ont tout bu et ont cru que tu étais rentré directement chez toi. Tu fais la gueule et tu t’enfiles une binouz au 1er bar du coin en râlant comme un couillon. Et tu te dis que la prochaine fois, tu mettras minable docteur ROSSI.


ça y est je suis fichue je suis repérée !!! Ben c'est tout moi ça

J'aurais préféré que ça fasse pas le tour du forum !!! Zut alors !Tè vé je retourne voir mes copains sont plus cools eux

Image
danski

Message : # 251477Message danski »

Bah ! minidemars, fÔ pas te vexer :smly208: , j'essaye simplement d'expliquer le mode lopette que j'adopte quand je me balade super cool avec mon SDS préféré :smly103:
é pi, de toute manière, la meilleurs façon de piloter une bécane, c'est celle qui te convient du moment. :smly103:

ps : je sais que t'es pas vexer, c'est pour du rire :smly543:
azalee63

Message : # 252978Message azalee63 »

bienvenu a toi
Répondre