1100gex sur 3 pattes

Questions et réponses sur l'entretien, la mécanique moto, trucs et astuces de motard...

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
busman76

1100gex sur 3 pattes

Message : # 250008Message busman76 »

salut à tous,
j'ai un soucis avec mon gsxr 1100 de 93 :smly209: .A froid il tourne bien et à peine fait 5 kms,il se met à tourner sur 3 pattes.J'ai changé les bougies et les antiparasites,mais rien y fait.De quoi cela peut il venir? :smly201:
nofabgsxr

Message : # 250084Message nofabgsxr »

salut as tu fais un nettoyage carbu,synchro ? sinon tu as peut etre une prise d'air a tes carbu.
pour controler si tu as une prise d'air tu achete une bombe de nettoyant frein tu mes ta moto en route et tu vaporise sur les carbu et les pipes en caoutchou si le regime change c'est que tu as bien une prise d'air. et regarde aussi les capuchons sur les carbu (la ou l'on branche les tuyau pour controler la synchro)
voili voila
bon courage
busman76

Message : # 250125Message busman76 »

merci pour ta réponse,je vais essayer de faire ça,si ça ne fait rien je te tiendrai au courant.Je pensai aussi à un problème d'alummage,qu'en dis tu? :smly103:
Avatar de l’utilisateur
Jo93
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 2311
Inscription : 08 déc. 2004, 21:19
Genre : masculin
Moto possédée : Hornet/VFR 750/CBR XX
Localisation : Livry-Gargan (93)

Message : # 250127Message Jo93 »

Salut !
Pareil que nofabgsxr vérifie tes pipes d'admission mais achète plutôt du nettoyant carbu que du nettoyant frein....!

Ensuite tu peut aussi vérifié tes bobines d'allumages, visuellement (si elle sont pas craquelées ou déformées) et prend les résistances des bobinage à l'aide d'un multimètre. (J'ai pas les valeur sur ce PC dsl regarde sur la RTA si tu l'as)
"Une Moto sinon Rien !!"
nofabgsxr

Message : # 250191Message nofabgsxr »

idem tes bobines peuvent deconner sinon le nettoyant frein marche aussi bien que le nettoyant carbu en general je le fais au nettoyant frein sur les voitures(je travaille dans un garage auto) ca accelere le moteur.
prend ce que tu as sous la main si tu en achete prend pour carbu ca te serviras aussi pour les nettoyer et pense aussi a les soufflet les conduit sont petit juste du nettoyant ne suffit pas toujours.
busman76

Message : # 250374Message busman76 »

merci pour vos réponses,je vais essayer toutes les solutions pourvu que ça ne me fasse pas trop banquer! :smly101:
busman76

Message : # 252394Message busman76 »

:smly105: Ca y est,ça remarche impec!! :smly100: .C'était la prise d'air qu'il y a sur le reservoir qui était bouchée.Je lui ai passé un coup de compresseur et nettoyé avec une aiguille et maintenant,je peux en profiter à nouveau!Merci à tous pour vos conseils :smly101:
nofabgsxr

Message : # 252486Message nofabgsxr »

:smly557: bien joué :smly99:
gerald 63

Message : # 252702Message gerald 63 »

si ça c'est bouché il faudra peut etre inspecter le reservoir de plus près.
busman76

Message : # 253529Message busman76 »

tu as raison,je suis retombé en rade hier soir,et là ma femme a été obligée de venir avec la remorque :smly206: impossible de redemarrer,elle rfait la même chose que l'autre jour!
Répondre