Et dire que j'avais loupé ton post :smly5: ! alors avec un peu de retard et chapeau pour les photos, elles sont vraiment magnifiques ! Tu peux continuer à poster.
J'ai lu que tu avais du mal avec imageshak, tu peux essayer ZimageZ, ça marche pas mal du tout.
:smly506: :smly332: I WANT MOOOOOOOORE :smly209: :smly557: : j'avais déjà parcouru ton post et ton site mais décidément on s'en lasse pas ... :smly539: PHOTOPHIL :smly208:
celle ci me plait particulièrement à cause du REGAAAAARD : en pleine couchage et déjà loin devant!!!! :smly200:
:smly321: :smly557: OH C'TE BELLE BLEUUUUE :smly200: : avec LE REGAAAARD LOIN et une magnifique contre plongée sur le déhanchage en prime :smly522: vaaaawwwwwww :smly209: :smly105: :smly554: PHOTOPHIL et vivement les prochaines... :smly332:
une tof de celui qui va certainement pas mettre longtemps à se battre en MOTOGP...il est aussi fou qu'il est bon...par contre çà va faire des étincelles avec ROSSI...!
Pourquoi j'avais pas vu ton post !!
Super trop belles ces photos ! (quand je pense que j'étais fière des miennes ! ) snifff
Respect monsieur !!!!
Quand tu veux tu remets ça ! Si on se croise à Barcelone l'année prochaine fais signe ! Je rève d'un petit bisou de Rossy !!