J'me présente, je m'appelle Vivi...

Pour les motards nouveaux venus, se présenter et lire les règles du forum avant de participer

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Répondre
Vitamine

J'me présente, je m'appelle Vivi...

Message : # 248634Message Vitamine »

Salut à tous et à toutes, ce site est vraiment sympathoche et répond à bons nombres de questions. Je m’appelle Claire, Vitamine c’est … ma chienne en avatar :smly504: ...j'ai 26 ans et j'ai décidé de passer mon permis moto :smly108:, on va plutot mettre la petite là :smly102: , voilà c'est mieux :smly323:
Je suis ultraaaaaaa motivéeeeeee !!! J'arrete les clopes pour la moto, c'est une bonne motivation ça :smly103:. Actuellement j'en suis au code qu'il faut malheureusement que je repasse, et avec mes réflexes de conductrice.... Y'a du boulot !!! Evidemment je vais le reussir, avec un bon bourrage de crane ça devrait passer. Ce qui m'inquiète vraiment c'est la conduite, je ne suis que passagère et évidemment le doudou il veut même pas que je tente de passer une vitesse sur sa gex pfffff !!! :smly201: ... Et donc bah j'appréhende, j'ai jamais eu de 125 dans les doigts, ne serait ce que pour comprendre le fonctionnement et j'espère que l'apprentissage du passage des vitesses tout ça... ça vient tout seul???? je croyais au départ que les deux poignées sur la fourche... etaient les freins comme sur un vélos mdr !!! :smly501:
Enfin voilà pour la petite présentation. J'ai hâte, j'ai hâte, j'ai hâte :smly552:
alx211

Message : # 248638Message alx211 »

flute t'as un mec ................................... :smly1: :smly1:

lol bienvenue sur le forum miss et bonne motiv pour le permis, j comprend ton cheri un gex ca s 'apprivoise pas comme ca et ca serais dangereux pour toi déjà je pense, prend ton temps et grille pas les étapes tu y arriveras bien de toute facon

bon courage pour la suite :smly104:
elvis

Message : # 248709Message elvis »

laisse tomber alx, on en trouvera une toute innocente et libre comme l'air rien que pour nous j'te dis. Pffff un mec en gsx, c'est trop classique :smly208:

Wowo, y'a du boulot quand meme mais tkt Vita, y'a pire pour commencer et moi qui ai roule des annees en 125 ben j'avais justement tout a desapprendre et je crois avoir eu plus de mal qu'un novice.
Avatar de l’utilisateur
Fred
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1079
Inscription : 03 juin 2007, 18:36
Genre : masculin
Moto possédée : VFR 800 / ZR7S / GSXR 1000
Localisation : herblay

Message : # 248742Message Fred »

bienvenue miss et bon courage pour le code
Vitamine

Message : # 248745Message Vitamine »

Boh je voulais juste passer la première c'est tout :smly204: l'aurais pas cassé sa moto :smly205: ...de toute elle est pô confortable je l'aime pô.Vivement la mienne, je l'appelerai Choupi :smly504: parce qu'une nenette sur une Choupi, ça fait Choupinette :smly503:
En tout cas je suis motivée et ça me rassure Elvis que tu aies dû désapprendre la 125 gniarkkk !!! :smly208:
yohann22

Message : # 248749Message yohann22 »

Vitamine a écrit : En tout cas je suis motivée et ça me rassure Elvis que tu aies dû désapprendre la 125 gniarkkk !!! :smly208:
nan nan a ta place je serais pas rassuré ! ! ! ! ! ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
coco76

Message : # 248835Message coco76 »

:smly536: et t'inquiètes ça viens tout seul, moi j'avais jamais conduit une moto de ma vie et maintenant je roule avec la mienne, alors nos soucis et quand on aime, on apprend vite :smly103:
Bon courage. :smly208:
le tof

Message : # 248847Message le tof »

tien tu habite CREIL.il faudra qu'on se prenne une mousse un jour.Je vais régulièrement a MONCHY ST ELOI pour le boulot. :smly106:
a bientot
KoRn_IcHoN

Message : # 248889Message KoRn_IcHoN »

Bienvenue ici à toi et MERDE pour le permis! :smly104:
Vitamine

Message : # 248894Message Vitamine »

Merci beaucoup pour votre accueil !!!! :smly509: Merci Coco !!! ça me rassure, :smly554:
mekikano

Message : # 248895Message mekikano »

bienvenue zici jeune future motarde !!!

le code !!!! haaaaaaaaaaa moi je l' ai passer a 16 ans pour le pemis 125 et c' etait trop la galere, pendant 2 mois, tout les samedi de 8 a 16 j' y etais !!! ba oué ont me deposait mais personne ne pouvait revenir me chercher avant, ca c' etait du bourage de crane intensif !!

courage !!!


ps tu fais bien de preciser que ton avatar c' est ton chien car (bon je le dit mais j' ai honte) j' ai crut que c' etait un cheval au debut :smly210: mais non c' est un bull terrier c' est ca ?
Vitamine

Message : # 248896Message Vitamine »

:smly504: C'est bien un bull terrier, mais elle tire plus sur la vache que sur le cheval :smly323:
Pour le code je stress pas trop, j'ai acheté un dvd permis école et en 1 semaines je fais 3 à 5 fautes (au départ 12...) et puis je me dis que logiquement étant donné que j'ai le permis bagnole, si je rate le code c'est que je ne suis pas apte à conduire ... Donc ils ne peuvent que me le donner :smly235: enfin dans le doute je révise :smly552:
indianvaly

Message : # 249003Message indianvaly »

coucou !
BIENVENUE et MERDE :smly308: " pr toutes tes épreuves au permis" :smly108:
a+
chichanglette

bienvenue

Message : # 249047Message chichanglette »

bienvenue!!! et bonne chance... pour le permis tu l auras! t as l air bien motivé!! puis je n étais jamais monté sur un 2 roue avant ma premiere lecon!! donc meme sans experience c est gérable...
BG

Message : # 255721Message BG »

Mieux vaut tard... non parce qu'après ta réponse à mon récent post sur le féminin je tenais à te faire un encouragement bis même si t'en as pas vraiment besoin : t'as tout là où il faut : intelligence humilité détermination ... ça se sent ça va le faire :smly105: bikeuze PAWAAAAA :smly102: :smly316:
niouki24

Message : # 255735Message niouki24 »

Oh normalement le code c le plus facil ya pas de raison que tu ne l'ai pas!!

Bon courage à toi et reste prudente surtout (juste au début bien sur :smly200: )

:smly205: :smly205: :smly205:
Vitamine

Message : # 255740Message Vitamine »

BG a écrit :Mieux vaut tard... non parce qu'après ta réponse à mon récent post sur le féminin je tenais à te faire un encouragement bis même si t'en as pas vraiment besoin : t'as tout là où il faut : intelligence humilité détermination ... ça se sent ça va le faire :smly105: bikeuze PAWAAAAA :smly102: :smly316:
Encore, encore encore :smly200: :smly323:
Merci Topineee BG !!!! :smly406:
Niouki, c'est pénible le code quand tu réagis en tant que conductrice, par exemple tu as 1300 mètres pour dépasser 2 bagnoles et bah non tu continues pas ton dépassement :smly207: (j'ai toujours pas pigé celle ci) ou alors les histoires de feux "je peux" bah oui si je veux je peux mettre les feux de croisement et bah NON c'est mal éclairé donc feux de route pffff :smly236: Donc formatage de ciboulot
Jolie Motarde

Message : # 255807Message Jolie Motarde »

Si ca peut te rassurer Vitamine, moi non pu j'avais jamais rouler en 125 ni mob ni rien avant le permis. Bah ca l'a fait quand même! Ma 1ère leçon m'ont mis une 125 justement pour que je pige le truc des vitesses et que j'ai pas le poids à gérer en +.... Bah c'était cool. Et 4 mois après j'avais le permis en poche!! Alors je ne peux que te souhaiter bon courage miss! :smly103:

PS : moi aussi je croyai que c'était un cheval ton avatar... :smly204:
Répondre