Bonjour à toutes et à tous!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Se serait bien effectivement comme le précisait Jonnhy que tu fasses un post avec tes photos, on pourrait même voter pour notre préferée :smly321: :smly552:
Sinon à tout hasard, est ce que tu aurais pris des photos de la course d'endurance à Carole d'hier ??? j'en ai prise avec mon portable elles sont épouvantables :smly201:
Sinon à tout hasard, est ce que tu aurais pris des photos de la course d'endurance à Carole d'hier ??? j'en ai prise avec mon portable elles sont épouvantables :smly201:
salut et bienvenu avec 3 trains de retard !!!!!!!
jolies photos !!
et SURTOUT JOLI MATOS on se mouche pas avec les doigts ! le dernier canon pro
avec le matos pro qui va avec !!
moi je serais plutot nikon (d1 x)
enfin avec du matos comme ça je tiens à rassurer tout le monde les photos sont
inratables !!! (mais bon y a des gens qui arrivent à en louper!!)
bref je te taquines mais tes photos sont belles
et tu veux me faire croire que tu n'est pas photographe pro ?
vas y regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n'est pas pro !!!
lol....
mon cheri s'est fait virer comme une merde de ledenon alors qu'il voulait prendre ses potes en photo (alors qu'on avait un vieux minolta et juste un 300 mm)
et toi tu prends des photos des stands et des pilotes comme ça ?
mais dis moi quel est ton secret ? tu est le fils caché de david coperfield ?
jolies photos !!
et SURTOUT JOLI MATOS on se mouche pas avec les doigts ! le dernier canon pro
avec le matos pro qui va avec !!
moi je serais plutot nikon (d1 x)
enfin avec du matos comme ça je tiens à rassurer tout le monde les photos sont
inratables !!! (mais bon y a des gens qui arrivent à en louper!!)
bref je te taquines mais tes photos sont belles
et tu veux me faire croire que tu n'est pas photographe pro ?
vas y regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n'est pas pro !!!
lol....
mon cheri s'est fait virer comme une merde de ledenon alors qu'il voulait prendre ses potes en photo (alors qu'on avait un vieux minolta et juste un 300 mm)
et toi tu prends des photos des stands et des pilotes comme ça ?
mais dis moi quel est ton secret ? tu est le fils caché de david coperfield ?
bonsoir et merci pour vos commentaires bien sympas qui me font bien plaisirs! Et non je ne suis pas pro...loin s'en faut!!ceci dit heureusement que j'ai un bon boulot pour me payer ce matos qui n'est pas donné...pour le moins!!
En tout cas je suis content que çà vous plaise...c'est le but!
Pour Carole non je n'ai pas pu y aller j'avais d'autres engagements...maiheureusement!
Pour Ledenon ce sont effectivement des gros c** qui se la pêtent!!!! mais bon c'est guère mieux au Mans....mais bon maintenant j'arrive à passer plus facilement !
pour le fil dédié au photo pourquoi pas dites moi où vous voulez que je le mette???
En tout cas je suis content que çà vous plaise...c'est le but!
Pour Carole non je n'ai pas pu y aller j'avais d'autres engagements...maiheureusement!
Pour Ledenon ce sont effectivement des gros c** qui se la pêtent!!!! mais bon c'est guère mieux au Mans....mais bon maintenant j'arrive à passer plus facilement !
pour le fil dédié au photo pourquoi pas dites moi où vous voulez que je le mette???
je viens decouvrir tes photos,sontsuperbes,bon c'est sur on a pas le meme matos et je pense que t'es mieux place que moi pour avoir des photos de "journalistes"
j' etait a barcelonne,et on a vue une belle bagarre en gp et en 125,en 250 c'etait monotone
j'aime ce circuit
encore merci pour tes photos :smly209:
j' etait a barcelonne,et on a vue une belle bagarre en gp et en 125,en 250 c'etait monotone
j'aime ce circuit
encore merci pour tes photos :smly209:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350