Ballade ce week end

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Crazy Bikes

Message : # 255937Message Crazy Bikes »

pour moi aussi bien rentré : une super ballade avec du soleil pratiquement partout (si si c'est vrai)

merci darkiki pour le road book

a une prochaine
le dav

Message : # 255939Message le dav »

bien rentré...
Ballade cool et sympathique, Merci à tous.

A une prochaine, mais pas avant fin septembre... :smly205:

Trop de truc dans ce mois...

@+ :smly208:
Poupoune

Message : # 255950Message Poupoune »

Coucou tout le monde, comme d'hab super ballade et super journée ensemble, merci à tous et à très bientôt...... :smly103: :smly1: :smly208:
viro

Message : # 255958Message viro »

Bien rentré merci kiki pour le RB de cette super balade. Et merci a tous pour l'ambiance
vivement la prochaine
Avatar de l’utilisateur
HarvestR
Accro
Accro
Messages : 852
Inscription : 17 juin 2007, 00:28
Genre : masculin
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)
Localisation : Vers Nîmes (30)

Message : # 255959Message HarvestR »

C'est moi ou ça manque beaucoup de CR et de photos les balades de nos amis de la région parisienne ? :smly316:
Image
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 255961Message Darkiki »

Merci à toutes et à tous de toute façon les balades ne se feraient pas
sans vous :smly104:
Le principal c'est quand même de pouvoir se renconter en dehors :smly208:
Lili

Message : # 256029Message Lili »

Et voilà une ballade de faite... Toujours le petit pincement au coeur le soir en rentrant de se dire que c'est déjà fini et que le lendemain il faut (encore encore et encore) aller travailler... pfff! :smly205:
Merki comme toujours à Poupoune de m'avoire emmenner (quoique c'est peut-être toi qui devrais me remercier, si il n'y avait pas eu mes zouli yeux et mes ch'tites couettes qui sait ce que les flics t'auraient mis!!! :smly105: :smly104:
Merki à Dav', bah voui j'ai troqué hornet contre cbr... et finalement ça y est je suis réconciliée avec les sportives!!! :smly200:
Et pour les photos, désolée, mais ça allait un peu trop vite pour faire les photos et comme j'ai passé plus de temps sur le CBR, pour une première j'allais pas faire des photos! Mais promis je me rattraperais la prochaine fois!
Merci à tous et à trés bientôt je l'epère! :smly103:

:smly200: :smly200: :smly200:
Lili

Message : # 256032Message Lili »

oups, excusez moi pour les fautes mais c'est dur le matin!!!

:smly200: :smly200: :smly200:
corsaire1773

Message : # 256034Message corsaire1773 »

Salut tout le monde

Fin de balades sympa...........Comme quoi le monde est petit :smly41: :smly41: :smly41:

Pour info en prenant la route de gauche direction Mantes, vous évitez le péage.. soussous en plus et la queue en moins...... et question temps ca va plus vite lors des retours de We et autres

Pour preuve Darkiki nous a redoublé aprés Mantes la jolie sur A 13
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 256037Message Darkiki »

:smly508:
j'ai fait le plein et regonflé le pneu ar avant de te doubler :smly843:
corsaire1773

Message : # 256039Message corsaire1773 »

Darkiki a écrit ::smly508:
j'ai fait le plein et regonflé le pneu ar avant de te doubler :smly843:
Dit le que tu te traines la teub sur ton veau par rapport a mon valeureux destrier.......... :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
BBr_007

Message : # 256275Message BBr_007 »

hello
nous sommes bien rentrés aussi de notre côté, arrivé à l'appart vers 19h15.

Merci à vous tous... Euh nannnnn
en fait c'est vous qui devez me remercier: c'est quand même ma Ducati qui a distrait les cops. Et du coup ils en ont oublié vos plaques en forme de post it, l'absence de papiers...

en tout cas très sympa.
Peut être un peu trop de lignes droites et de Zx1400 qui se trainent dans les qq virolos!!

ciao
Bab

Message : # 256332Message Bab »

Coucou

P'tite balade bien sympa
Bonne semaine à tous!


Bab
Crazy Bikes

Message : # 256419Message Crazy Bikes »

pou le CR je crois que viropol fait ca tres bien donc je pense qu il devrait etre designé volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 256431Message Darkiki »

BBr_007 a écrit :hello
nous sommes bien rentrés aussi de notre côté, arrivé à l'appart vers 19h15.

Merci à vous tous... Euh nannnnn
en fait c'est vous qui devez me remercier :smly207: : c'est quand même ma Ducati qui a distrait les cops :smly104: . Et du coup ils en ont oublié vos plaques en forme de post it, l'absence de papiers... :smly210:
en tout cas très sympa.
Peut être un peu trop de lignes droites et de Zx1400 qui se trainent dans les qq virolos!! :smly508:

ciao
:smly208:
viro

Message : # 256468Message viro »

Crazy Bikes a écrit :pou le CR je crois que viropol fait ca tres bien donc je pense qu il devrait etre designé volontaire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

:smly209: Mais d'ou il sort ça lui ? j'ai jamais fais de CR

Par contre rien ne t'interdit d'en faire un :smly208:
sarah020782

Message : # 256470Message sarah020782 »

C'est bien Viro je te soutiens à 100 % :smly104: enfin si tu veux le faire je t'aiderai t'en fais pas :smly208:
viro

Message : # 256482Message viro »

sarah020782 a écrit :C'est bien Viro je te soutiens à 100 % :smly104: enfin si tu veux le faire je t'aiderai t'en fais pas :smly208:
Sympa donc je te laisse le faire en plus tu était en première loge pour tout voir




ah bon t'as fermé les yeux ???
sarah020782

Message : # 256483Message sarah020782 »

MDR j'ai pas fermé les yeux c'était trop bien j'ai profité au maximum mais vu que j'étais en tete tout le tps j'ai pas tout vu. Toi tu étais en dernier, tu as bien pu tout voir :smly104: Bisous!!!
Dernière modification par sarah020782 le 03 sept. 2007, 23:01, modifié 1 fois.
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 256484Message Darkiki »

Viropol ten loupe pas une :smly809: :smly519:
viro

Message : # 256486Message viro »

sarah020782 a écrit :MDR j'ai pas fermé les yeux c'était trop bien j'ai profité au maximum mais vu que j'étais en tete tout le tps j'ai pas tout vu. Toi tu étais en dernier, tu as bien pu tout voir :smly104: Bisous!!!
ben oui j'était entrain de pousser ceux qui avançais pas et alors ???

mais pour le CR c'est non (j'sais même pas les pseudo de tout le monde ni les patelins ou on est passé)
sarah020782

Message : # 256487Message sarah020782 »

:smly204: Moi non plus!!!
viro

Message : # 256521Message viro »

Bon cousin hub n'étant pas là et vu que personne ne veut se mouiller. Voici donc le CR pour les photos désolé il n'y avait aucun appareil (mais ou était le castor ???)

14h00 rdv a vélizy donc départ de chez moi avec bab à 13 h 30 p’tit stop a la station pour désaltérer les belles (non pas vous les nanas mais nos motos) Arrivé sur le parking tout le mondé était déjà là
kiki son ZX 10 R + Sarah020782 en sac a dos (oops en sds) nos ouvreurs
le dav avec son CBR movistar
poupoune et lili sur un frelon
bbr007 avec son 900ss rouge + un ami, en div 600 affichant 80 000 au compteur (respect)
sebducat avec lui aussi une ducat mais grise
crazybike sur son Z 750 accompagné lui aussi d’un pot sur un Z 750
sans oublier bab sur son 900 hornet et votre serviteur sur son bourricot 650 s pour fermer le groupe
Donc après les recommandations nécessaire lancée par darkiki nous enfourchons nos montures pour prendre l’A 86 puis la N 12 sortie (ouf enfin j’ai cru que nous allons nous retrouvé à Alençon) au alentour de Vicq nous empruntons donc les petites routes pour passer devant le parc de Thoiry ensuite pour suivre la route (bien roulantes ma fois) jusqu'à Septeil puis direction Bréval, logne ou à la sortie de la ville j’ai pu distinguer (pour vous dire comment kiki se traînait) un gendarme bien planqué dans les bois avec ses jumelles et bien sur nous n’avons pus échappé au contrôle (sauf poupoune qui a profité des charme de lili pour passer au travers, suivi de sebducat et de crazybike) pour les autres contrôle des papiers, des motos et des conducteurs (dav j’espère que tu as fais un loto) et vérifications d’usage pots, pneus, plaques ……etc. Bref rien de méchant je pense juste qu’il voulais admirer nos belles.
Suite à ce petit coup de frein nous reprenons la route direction Favrieux sans oublier de signaler la présence des MIB aux autres 2 roues qui nous croisaient. L’appel de la gorges se faisant pressant nous avons fait un p’tit arret glouglou dans un bled ou il ne prenne même pas la carte bleue (merci les pots pour ma bière) c’est là aussi que poupoune à changer de couleur en voyant une 307 faire ami ami avec son frelon (elles on même pas de goût ces bar moi j’aurais choisi la movistar d’a coté ) Le glouglou avalé faut maintenant remplir les réservoirs donc direction Mantes via Magnanville. Le plein fait et certain c’étant gentillement débarassé de leur sds nous remirent la clé dans le contact pour aller en direction des Andelys par Fontenay Saint Père
Petit amusement avant les Andelys ou nous avons pu faire une superbe suite de virages a plusieurs reprise (chapeau au p’tit div qui enroulait très fort) poupoune n’étant jamais rassasié a voulu refaire l’aller retour une dernière fois…………. Bien mal lui en a pris a être trop gourmant il s’est fait faire un intérieur par un bon vieux flat a plat ………………………. Je citerais donc une bonne vielle cox
Et c’est là aussi que notre groupe c’est épaissi de 2 nouveaux éléments, corsaire et sont fazer accompagné d’une charmante motarde en SVN 650. Nous décidons donc de filer vers Vernon histoire de boire un coup et de se dire au revoir…..
Ce fut une excellente après midi.
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 256523Message greenpisse »

va falloir que tu écrives plus souvent les CR mon p'tit viro (copyright) ! C'est prometteur :smly532: J'aime beaucoup la p'tite "virotouch" :smly520:

Par contre, le Castor est bien désolé de n'avoir été là pour cette petite promenade de santé (il a roulé qand même :smly200: ) mais un peu trop loin de vous et un peu trop surchargé (sujet "c'est mon choix" : j'en peux plus, j'ai trop d'amis )
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Darkiki
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1282
Inscription : 18 mai 2021, 22:40
Genre : masculin
Moto possédée : ZX10R

Message : # 256544Message Darkiki »

Bien, bien , bien très bon C.R. pour une première "viropol" :smly208:
Répondre