Problème sur une harley , HELP!!!

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elvis

Message : # 250375Message elvis »

Tu lui files 400 balles et c'est dans la poche :smly104: :smly518:
alx211

Message : # 250468Message alx211 »

cessounette a écrit :Bon, voilà mon père a fait tout les tests que vous m'avez gentiment conseillés : verdict=c'est l'alternateur.
Ce qui n'est pas cool! Il a appelé LA concession. 200 euros la pièce+200 euros de main d'oeuvre. Donc je ne pense pas que je pourrais lui empreinter pour le bol, dommage!!!!!!!!!!
achète la piece en casse et essaye de trouver un bon bricolo dans ton coin, sérieux ca fait mal au C..... un prix pareil !! quand tu voit qu'ils vendent des éponges siglées harley + de 30 euros c'est une passion qui coute vite chere si tu passe par la concession :smly206:

il me semble que sur harley tu as juste un cache à démonter à gauche et tu accède à l'alternateur sans problèmes, c'est pas super compliqué à faire (enfin ca dépend des modeles )

Bonne chance en tout cas :smly104:
Troud'air
Tanguy
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Message : # 250541Message Troud'air »

:smly209: à ce prix là t'as une caisse à outils Facom complète !


faut pas aller chez HD avec une HD. ils te font payer la main d'oeuvre "spécialisée".
Dernière modification par Troud'air le 23 août 2007, 11:16, modifié 1 fois.
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elvis

Message : # 250698Message elvis »

Oui, à faire ça peut être simple à condition qu'il n'y a pas de calages à effectuer ou que ce n'est pas solidaire avec des trucs plus lourds. N'empêche sur ma 125 j'avais jamais réussi à démonter l'alterno tellement les vis étaient serrées... c'est le genre de mauvaises surprises qui peuvent pourrir une opération soit disant facile au départ. :smly205:
cessounette

Message : # 251103Message cessounette »

T'es gentil elvis mais on n'est plus en franc, c'est pas 400 francs mais 2600 francs que je devrais donner à mon père et j'ai pas encore gagner au loto !
On se sentirais d'essayer de le faire nous. Le problème c'est l'outillage. Les tailles ne sont pas standards. Enfin, on va voir!
alx211

Message : # 251464Message alx211 »

cessounette a écrit :T'es gentil elvis mais on n'est plus en franc, c'est pas 400 francs mais 2600 francs que je devrais donner à mon père et j'ai pas encore gagner au loto !
On se sentirais d'essayer de le faire nous. Le problème c'est l'outillage. Les tailles ne sont pas standards. Enfin, on va voir!
ouai méfie toi sur harley tout les boulons sont en pas américain (pouce) donc pour les clefs de 10,12,13 ........ (en métrique) tu peut oublier :smly208:

tu as des chances dans les petits diametres genre 10,12,13,14 de pouvoir passer avec la clef du diametre au dessus (genre t'as du 1/2 ca passe en 14) . Bref c'est un peu la merde mais tu peut y arriver en y allant doucement

Bref bon courage pour la suite :smly208:
cessounette

Message : # 256516Message cessounette »

des nouvelles de la moto de mon père. Bon, Mercredi je l'accompagne dans un garage qui repare les HD moins cher que la concession et la pièce , elle ne coute que 80 au lieu des 200 euros au concessionnaire.
S'il fait vite, je l'aurais peut-être pour le bol :smly1: :smly1: :smly1:
elvis

Message : # 256584Message elvis »

Ha, toi non plus t'es pas sure d'avoir une meule à temps? :smly208:

ça te dit d'y aller en BAR avec moi du coup ? LOOOOOL

M'enfin, cool que la solution soit là. Avec les mauvaises douilles c'est la meilleure façon de niquer les boulons ensuite t'es mal pour dévisser. :smly202:
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