ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
L'ispice di counasse de voisine qui me laisse en plan pendant mes dernières de cours! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais ça se fait pas ça...
Mais soyez fiers de moi, je me suis même pas endormi! ! ! ! !
MAis quand même, ça se fait pô... :smly200: :smly200:
ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH
L'ispice di counasse de voisine qui me laisse en plan pendant mes dernières de cours! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Mais ça se fait pas ça...
Mais soyez fiers de moi, je me suis même pas endormi! ! ! ! !
MAis quand même, ça se fait pô... :smly200: :smly200:
Binouz a écrit :troud'air a écrit ::smly508:
vas y en string !
:smly210: :smly503:
OH OUIIIIIIIIIIIII
en voilà une idée qu'elle ets bonne! ! !
Comme ça moi j'aurai le droit d y aller en moto, hein hein, dis dis????
Non??? crotte alors! :smly200:
pas mauvaise l'idée du string je la garde et j'y reflechis serieusement !!
pour nounouze toi t'es obligé de venir en ROBE bon dieu !!!!!
t'es temoin quand meme !!!!!!!!!!!
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, dis pas ça ici :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:blondinette a écrit :Binouz a écrit :troud'air a écrit ::smly508:
vas y en string !
:smly210: :smly503:
OH OUIIIIIIIIIIIII
en voilà une idée qu'elle ets bonne! ! !
Comme ça moi j'aurai le droit d y aller en moto, hein hein, dis dis????
Non??? crotte alors! :smly200:
pas mauvaise l'idée du string je la garde et j'y reflechis serieusement !!
pour nounouze toi t'es obligé de venir en ROBE bon dieu !!!!!
t'es temoin quand meme !!!!!!!!!!!
- geshtou
- Modérateur
- Genre : masculin
- Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
+1000 T'es despéré ou t'as pas d'amis??? Nan parceque la Binouz témoin et en robe, c'est du dossier béton!! Tous les menbres de ce forum sont preneur de photo !! C'est pas pour ce moquer hein, c'est juste de la curiosité!!! :smly1:ptdrrrr a écrit :Nounouze témoin, mais t'es malade ou quoi ! :smly209:
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Non mais elle déconnait hein... Moi en robe? mouarf, ça va pas non?geshtou a écrit :+1000 T'es despéré ou t'as pas d'amis??? Nan parceque la Binouz témoin et en robe, c'est du dossier béton!! Tous les menbres de ce forum sont preneur de photo !! C'est pas pour ce moquer hein, c'est juste de la curiosité!!! :smly1:ptdrrrr a écrit :Nounouze témoin, mais t'es malade ou quoi ! :smly209:
Merci Sophie, merci....
- geshtou
- Modérateur
C'est pas grave!! Y a le Castor qui traine souvent en Normandie et lui il a tout le matos qui faut!!!Binouz a écrit :Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !
:smly202: :smly202:
EDIT: Pi ça ferait une belle photo pour le calendrier tient!!!!!
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Ouais, en fonction de mes dispo, c'est jouable :smly200:geshtou a écrit :C'est pas grave!! Y a le Castor qui traine souvent en Normandie et lui il a tout le matos qui faut!!!Binouz a écrit :Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !
J'peux même faire les photos de mariage, l'album, les aggrandissements et tout :smly200: moyennant finances bien sûr :smly260:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
T'inquiète pour le calendrier... Quelques détails à régler... Mais l'idée est déjà en tête..... Pourra t elle faire pire?? Hum, j'espère bien hihihihigeshtou a écrit :C'est pas grave!! Y a le Castor qui traine souvent en Normandie et lui il a tout le matos qui faut!!!Binouz a écrit :Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !
Binouz a écrit :Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !
tu es sur de ce que tu avance ma coupine ??? car moi izarrement étant normande je crois bien avoir vu un appareil étrange cez moi qui fait de temps en temps un flash quand je suis à coté (et non c'est pas un radar !!) fait gaff à ce que tu dis e pourrait mettre les photo de ta dernière soirée !!! :smly208: :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
- geshtou
- Modérateur
Moi je dis: que de la gueule! Je paris que t'ai pas le genre à afficher ta copine comme ça sur un forum publique! Elle qui je suis sure ne c'est jamais permit la moindre moquerie ou autre!!! Enfin, je dis ça, je dis rien...blondinette a écrit :fait gaff à ce que tu dis e pourrait mettre les photo de ta dernière soirée !!! :smly208: :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
Mais oui que de la gueule Sophie ! c'est une blonde en plus, c'est pas gagné ! y'a que des blondes sur ce fofo
pfffffffffffffffffff
on veut les photos de la nouze en robe et puis aussi celle de la derniere soirée....
et nous on te montrera les photos d'allemagne et celle de sa carte d'identité :smly200:
pfffffffffffffffffff
on veut les photos de la nouze en robe et puis aussi celle de la derniere soirée....
et nous on te montrera les photos d'allemagne et celle de sa carte d'identité :smly200:
Alors là franchement... Y'a des jours...
Hier soir, je rentre du taf. Je vais chercher ma caisse sur le parking du RER... Et un pneu crevé, un !
Grrrmmmmbbbbbllll... Je change le pneu, la mauvaise humeur s'installe. Une fois la roue de secours en place, je prend la direction de mon chez moi. Je fais, quoi... 600 mètres ? Un feu, rouge évidemment. Je m'arrête, et là un type distrait manque de m'emplafonner... Encore 800 mètres plus loin, un autre type qui n'a visiblement aucune idée de ce qu'est une priorité à droite, là encore c'était juste :smly209:
Moi qui voulait aller au ciné en moto hier soir... Ben finalement je suis resté peinard chez moi... Me suis dit que quelque part, il devait y avoir un signe du destin me conseillant de rester chez moi ce soir là :smly200:
Le troll
Hier soir, je rentre du taf. Je vais chercher ma caisse sur le parking du RER... Et un pneu crevé, un !
Grrrmmmmbbbbbllll... Je change le pneu, la mauvaise humeur s'installe. Une fois la roue de secours en place, je prend la direction de mon chez moi. Je fais, quoi... 600 mètres ? Un feu, rouge évidemment. Je m'arrête, et là un type distrait manque de m'emplafonner... Encore 800 mètres plus loin, un autre type qui n'a visiblement aucune idée de ce qu'est une priorité à droite, là encore c'était juste :smly209:
Moi qui voulait aller au ciné en moto hier soir... Ben finalement je suis resté peinard chez moi... Me suis dit que quelque part, il devait y avoir un signe du destin me conseillant de rester chez moi ce soir là :smly200:
Le troll
Et pourquoi tu râles? Faut voir les choses d'un autre angle:le_troll_des_bois a écrit :Alors là franchement... Y'a des jours...
Le troll
Tu as fait de la muscu et des assouplissements gratos après être resté assis dans le RER, ce qui est bon pour tes potentiellement futurs hémorroïdes... Alors que d'autres payent des fortunes en "fitness center"
Tu as vérifié que tes réflexes et autres réactions automatisées fonctionnaient toujours au volant, BRAVO!
Et là aussi, tu as évité de payer une visité chez le médecine!! ! ! Et puis c'est une fierté personnelle! ! !
Et pour finir, tu as évité de te retrouver saupoudré de pop cron par un couple tête en l'air, ou ensaucer de coca par ton voisin un peu trop émotif... Et enfin, le plus important: tu as économisé le prix d'une place de ciné, ce qui fait que tu pourras me payer une binche quand je repasserai par la RP
MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFF
@autres... C'est pas un post ANTI-BINOUZ ici hein... Alors crotte hein, j'vais vous délationner moi
:smly200:
ZUT ZUT ZUT... Faut que je râle, mais....Laurent77 a écrit :un post réservé à tous ceux qui aiment bien râler....intéressant !!!!!!
Et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné de t'y retrouver la Binouz...
*SUIS TROP TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:smly105: :smly105: :smly105: :smly105:
Idem pour moi, je suis passé par hasard et là surprise, un post où on peut râler....elle est pas belle la vie ?.........NON elle est pas belle, ça fait chier tous ces cons !!!!Binouz a écrit :ZUT ZUT ZUT... Faut que je râle, mais....Laurent77 a écrit :un post réservé à tous ceux qui aiment bien râler....intéressant !!!!!!
Et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné de t'y retrouver la Binouz...
*SUIS TROP TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
:smly105: :smly105: :smly105: :smly105:
Heureusement il y a quand même des gens intéressants....dont toi !!!!