ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

demain c'est la reprise aprés un mois ! :smly201: :smly201: :smly201:

marre d'être un prolo !
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Binouz

AhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ET AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHH

L'ispice di counasse de voisine qui me laisse en plan pendant mes dernières de cours! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! AAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH

Mais ça se fait pas ça...

Mais soyez fiers de moi, je me suis même pas endormi! ! ! ! !
MAis quand même, ça se fait pô... :smly200: :smly200:
alx211

Premier "vrai" jour de vacances .......... et il pleut !!!! put****** de région de m***** !!!! :smly201:
blondinette

y en a mareeeeeeeeeeee aussi moi

put*** de magasin de mer*** de robe à la co* de mariée voilà!!!!

je sens que la vendeuse va se prendre ma main dans la gueule jeudi matin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

ha bah ça fait du bien !!!
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

:smly508:

vas y en string !

:smly210: :smly503:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Binouz

troud'air a écrit ::smly508:

vas y en string !

OH OUIIIIIIIIIIIII
en voilà une idée qu'elle ets bonne! ! !
Comme ça moi j'aurai le droit d y aller en moto, hein hein, dis dis????
Non??? crotte alors! :smly200:
blondinette

Binouz a écrit :

vas y en string !

OH OUIIIIIIIIIIIII

pas mauvaise l'idée du string je la garde et j'y reflechis serieusement !!
pour nounouze toi t'es obligé de venir en ROBE bon dieu !!!!!
t'es temoin quand meme !!!!!!!!!!!
Binouz

blondinette a écrit :
Binouz a écrit :

vas y en string !

OH OUIIIIIIIIIIIII

pas mauvaise l'idée du string je la garde et j'y reflechis serieusement !!
pour nounouze toi t'es obligé de venir en ROBE bon dieu !!!!!
t'es temoin quand meme !!!!!!!!!!!
chuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut, dis pas ça ici :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:
ptdrrrr

Nounouze témoin, mais t'es malade ou quoi ! :smly209: :smly209: :smly209: témoin du bar...c'est tout ce qu'elle peut faire..bon ok c'est déjà pas mal !

et puis défois que...ton mec ca serait pas son ex défois que... :smly205:
geshtou
Modérateur
Modérateur
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978

ptdrrrr a écrit :Nounouze témoin, mais t'es malade ou quoi ! :smly209:
+1000 T'es despéré ou t'as pas d'amis??? Nan parceque la Binouz témoin et en robe, c'est du dossier béton!! Tous les menbres de ce forum sont preneur de photo !! C'est pas pour ce moquer hein, c'est juste de la curiosité!!! :smly1:
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Binouz

geshtou a écrit :
ptdrrrr a écrit :Nounouze témoin, mais t'es malade ou quoi ! :smly209:
+1000 T'es despéré ou t'as pas d'amis??? Nan parceque la Binouz témoin et en robe, c'est du dossier béton!! Tous les menbres de ce forum sont preneur de photo !! C'est pas pour ce moquer hein, c'est juste de la curiosité!!! :smly1:
Non mais elle déconnait hein... Moi en robe? mouarf, ça va pas non?

Merci Sophie, merci....
Binouz

Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !

:smly202: :smly202:
geshtou
Modérateur
Modérateur

Binouz a écrit :Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !

C'est pas grave!! Y a le Castor qui traine souvent en Normandie et lui il a tout le matos qui faut!!!

EDIT: Pi ça ferait une belle photo pour le calendrier tient!!!!!
ImageImageImage
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Moto possédée : Daytona 675R + DR350

geshtou a écrit :
Binouz a écrit :Et puis toute façon, on a pas d appareils photos en Normandie! ! ! ! ! ! ! ! !

C'est pas grave!! Y a le Castor qui traine souvent en Normandie et lui il a tout le matos qui faut!!!

Ouais, en fonction de mes dispo, c'est jouable :smly200:

J'peux même faire les photos de mariage, l'album, les aggrandissements et tout :smly200: moyennant finances bien sûr :smly260:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Binouz

geshtou a écrit :

T'inquiète pour le calendrier... Quelques détails à régler... Mais l'idée est déjà en tête..... Pourra t elle faire pire?? Hum, j'espère bien hihihihi
blondinette

tu es sur de ce que tu avance ma coupine ??? car moi izarrement étant normande je crois bien avoir vu un appareil étrange cez moi qui fait de temps en temps un flash quand je suis à coté (et non c'est pas un radar !!) fait gaff à ce que tu dis e pourrait mettre les photo de ta dernière soirée !!! :smly208: :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
Binouz

JE RALE

contre la modération de ce forum qui ne supprime pas les messages qui devraient l'être! ! ! !
Djib

Moi je râle contre toutes les Blondes d'origine Normande :smly208: :smly200: :smly200: :smly200:
geshtou
Modérateur
Modérateur

blondinette a écrit :fait gaff à ce que tu dis e pourrait mettre les photo de ta dernière soirée !!! :smly208: :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
Moi je dis: que de la gueule! Je paris que t'ai pas le genre à afficher ta copine comme ça sur un forum publique! Elle qui je suis sure ne c'est jamais permit la moindre moquerie ou autre!!! Enfin, je dis ça, je dis rien...
ImageImageImage
ptdrrrr

Mais oui que de la gueule Sophie ! c'est une blonde en plus, c'est pas gagné ! y'a que des blondes sur ce fofo

pfffffffffffffffffff

on veut les photos de la nouze en robe et puis aussi celle de la derniere soirée....

et nous on te montrera les photos d'allemagne et celle de sa carte d'identité :smly200:
le_troll_des_bois

Alors là franchement... Y'a des jours...

Hier soir, je rentre du taf. Je vais chercher ma caisse sur le parking du RER... Et un pneu crevé, un !

Grrrmmmmbbbbbllll... Je change le pneu, la mauvaise humeur s'installe. Une fois la roue de secours en place, je prend la direction de mon chez moi. Je fais, quoi... 600 mètres ? Un feu, rouge évidemment. Je m'arrête, et là un type distrait manque de m'emplafonner... Encore 800 mètres plus loin, un autre type qui n'a visiblement aucune idée de ce qu'est une priorité à droite, là encore c'était juste :smly209:

Moi qui voulait aller au ciné en moto hier soir... Ben finalement je suis resté peinard chez moi... Me suis dit que quelque part, il devait y avoir un signe du destin me conseillant de rester chez moi ce soir là :smly200:

Le troll
Binouz

le_troll_des_bois a écrit :Alors là franchement... Y'a des jours...

Hier soir, je rentre du taf. Je vais chercher ma caisse sur le parking du RER... Et un pneu crevé, un !

Grrrmmmmbbbbbllll... Je change le pneu, la mauvaise humeur s'installe. Une fois la roue de secours en place, je prend la direction de mon chez moi. Je fais, quoi... 600 mètres ? Un feu, rouge évidemment. Je m'arrête, et là un type distrait manque de m'emplafonner... Encore 800 mètres plus loin, un autre type qui n'a visiblement aucune idée de ce qu'est une priorité à droite, là encore c'était juste :smly209:

Moi qui voulait aller au ciné en moto hier soir... Ben finalement je suis resté peinard chez moi... Me suis dit que quelque part, il devait y avoir un signe du destin me conseillant de rester chez moi ce soir là :smly200:

Le troll
Et pourquoi tu râles? Faut voir les choses d'un autre angle:
Tu as fait de la muscu et des assouplissements gratos après être resté assis dans le RER, ce qui est bon pour tes potentiellement futurs hémorroïdes... Alors que d'autres payent des fortunes en "fitness center"
Tu as vérifié que tes réflexes et autres réactions automatisées fonctionnaient toujours au volant, BRAVO!

Et là aussi, tu as évité de payer une visité chez le médecine!! ! ! Et puis c'est une fierté personnelle! ! !

Et pour finir, tu as évité de te retrouver saupoudré de pop cron par un couple tête en l'air, ou ensaucer de coca par ton voisin un peu trop émotif... Et enfin, le plus important: tu as économisé le prix d'une place de ciné, ce qui fait que tu pourras me payer une binche quand je repasserai par la RP

MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAARRRRRRRRFFFF

@autres... C'est pas un post ANTI-BINOUZ ici hein... Alors crotte hein, j'vais vous délationner moi
:smly200:
Laurent77

un post réservé à tous ceux qui aiment bien râler....intéressant !!!!!!

Et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné de t'y retrouver la Binouz...
Binouz

Laurent77 a écrit :un post réservé à tous ceux qui aiment bien râler....intéressant !!!!!!

Et je ne sais pas pourquoi mais je ne suis pas étonné de t'y retrouver la Binouz...
ZUT ZUT ZUT... Faut que je râle, mais....
*SUIS TROP TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:smly105: :smly105: :smly105: :smly105:
Laurent77

Binouz a écrit :
Laurent77 a écrit :un post réservé à tous ceux qui aiment bien râler....intéressant !!!!!!

ZUT ZUT ZUT... Faut que je râle, mais....
*SUIS TROP TROP TROP CONTENTE DE TE REVOIR ICIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

:smly105: :smly105: :smly105: :smly105:
Idem pour moi, je suis passé par hasard et là surprise, un post où on peut râler....elle est pas belle la vie ?.........NON elle est pas belle, ça fait chier tous ces cons !!!!

Heureusement il y a quand même des gens intéressants....dont toi !!!!
Répondre