Binouz a écrit :JE RALE
contre la modération de ce forum qui ne supprime pas les messages qui devraient l'être! ! ! !
t'as la réponse à ta récrimination :smly1: :smly503:
A+ V+ Bernard
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
hein ? keskeldit ?Binouz a écrit :JE RALE
contre la modération de ce forum qui ne supprime pas les messages qui devraient l'être! ! ! !
Tout à fait d'accord avec toi Sorbionono, mais après 1an et demi de chômage (ancien boulot je suis parti) c'est po évident de replonger, alors pour l'instant j'encaisse et je vais essayé de changer de service ...Lolotte a écrit :Malheureusement, je crois qu'on est nombreux dans ce cas là ....sorbionono a écrit :mais allez au taf à reculonswhiteVner91 a écrit :Boulot =
Même pas peur
ptdrrrr a écrit :Mais oui que de la gueule Sophie ! c'est une blonde en plus, c'est pas gagné ! y'a que des blondes sur ce fofo
pfffffffffffffffffff
on veut les photos de la nouze en robe et puis aussi celle de la derniere soirée....
et nous on te montrera les photos d'allemagne et celle de sa carte d'identité :smly200:
comment ca je ne sais pas reter serieux ???!!!blondinette a écrit :ptdrrrr a écrit :Mais oui que de la gueule Sophie ! c'est une blonde en plus, c'est pas gagné ! y'a que des blondes sur ce fofo
pfffffffffffffffffff
on veut les photos de la nouze en robe et puis aussi celle de la derniere soirée....
et nous on te montrera les photos d'allemagne et celle de sa carte d'identité :smly200:
alors là c'est qu'on ne me connaît pas !!!!!
moi suis capable de tout............................................................. enfin presque !!!
alors déjà que binouz se plaint car elle a pas les photos bah là vous allez en avoir mes les plus intéressantes !!!
tout commença par une idée : "tiens si on allait à la pèche de nuit" !!
bien sur il nous faut du carburant comme cela!!
et on continua !!
et là on essaye (je dis bien essayer ) de aire des photos !!
mais un dénommé mekki ne sait pas rester sérieux !!
mais on y arrive bien toutes les deux (et pourtant on est blonde) !!
et en fin de soirée nous voilà coucher sur le sable !!!
encore une mais avec miss binouz !! je sais je sais on fait un peu sdf mais bon on voulait voir les étoiles filantes!!! PTDRRRRRRRRRRRRRR
ah oui nous sommes allés à la pêche et bien voilà notre pêche !!
un crabe !!!! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
allé sans rancune ma ptite nounouze!!!! :smly208: :smly208: :smly208: