Vilaine chenille...
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Vilaine chenille...
Bon coucou les loulous...
Je vous appelle au secours, il en va de ma santé mentale (sisisisisisisi, vous jure :smly200: )
Voilà, mon frère est arrivé hier en me racontant qu'une nana de l'école de sa copine (erf, tout le monde a suivi?) Bref, une nana autours de 23 ans était partie en Amazonie pour ses vacances, et que la dite demoiselle (bon, pas glop du tout) s'est faite piquer par une chenille, et serait décédée des suites de la piqûre une semaine après...
Et bon, me demandez pas pquoi (peut etre a t il prévu un voyage en Amazonie?) Il veut absolument savoir quelle chenille vivant en Amazonie est mortelle... Et Google a beau être notre ami, (peut être pas après tout!) on ne trouve aucune info sur ce genre de bêbêtes...
Alors si quelqu'un pouvait me (nous) renseigner, parce que là, c'est moi qui vais mordre s'il continue à me demander toutes les 2 minutes! ! ! ! ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Je vous appelle au secours, il en va de ma santé mentale (sisisisisisisi, vous jure :smly200: )
Voilà, mon frère est arrivé hier en me racontant qu'une nana de l'école de sa copine (erf, tout le monde a suivi?) Bref, une nana autours de 23 ans était partie en Amazonie pour ses vacances, et que la dite demoiselle (bon, pas glop du tout) s'est faite piquer par une chenille, et serait décédée des suites de la piqûre une semaine après...
Et bon, me demandez pas pquoi (peut etre a t il prévu un voyage en Amazonie?) Il veut absolument savoir quelle chenille vivant en Amazonie est mortelle... Et Google a beau être notre ami, (peut être pas après tout!) on ne trouve aucune info sur ce genre de bêbêtes...
Alors si quelqu'un pouvait me (nous) renseigner, parce que là, c'est moi qui vais mordre s'il continue à me demander toutes les 2 minutes! ! ! ! ! :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
Re: Vilaine chenille...
Binouze.. on t'a déjà dit : Mecanic ne fait pas dans les miracles :smly200:Binouz a écrit : Je vous appelle au secours, il en va de ma santé mentale (sisisisisisisi, vous jure :smly200: )
Dernière modification par Djib le 08 sept. 2007, 12:25, modifié 1 fois.
Je sais qu'il y a des mouches qui pondent leur oeufs sous la peau et ensuite
les larves creuse des galeries. ça c'est bien grades.
Il y a aussi le phlébotome, c'est un moustique qui peut transmettre des
maladies, tel que le paludisme.
Après pour les chenilles je sais pas.
[EDIT] un petit lien très instructif
http://perso.orange.fr/redris/HTML/prevoteau171.html
les larves creuse des galeries. ça c'est bien grades.
Il y a aussi le phlébotome, c'est un moustique qui peut transmettre des
maladies, tel que le paludisme.
Après pour les chenilles je sais pas.
[EDIT] un petit lien très instructif
http://perso.orange.fr/redris/HTML/prevoteau171.html
Re: Vilaine chenille...
NianianianianianiaDjibiz a écrit :Binouze.. on t'a déjà dit : Mecanic ne fait pas dans les miracles :smly200:Binouz a écrit : Je vous appelle au secours, il en va de ma santé mentale (sisisisisisisi, vous jure :smly200: )
Et toi, on te demande si ton cul c'est du poulet, hein??? :smly200:
Merci Ceax, au moins un qui dit des choses intelligentes LUI
- pitibou
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : féminin
- Moto possédée : GS500f 2007
Vitamine a écrit :Cette chenille grouille dans les endroits humides et chaud et peut atteindre parfois 175 cm, elle mord sa proie en s'accrochant à elle avec ses petites pates poilues.
l'airait pas de patte que j'aurai pensé a un serpent.....
sinon y'a les fourmis carnivores qui sont crades... elles rentrent par un orifice, decoupe un bout de bidoche là ou elles veulent et ressortent avec... et ca multiplié par des milliers de fourmis, c'est plusieurs jours d'agonie. :smly205:
Et cette catégorie de chenille n'est autre que la Binouz :smly508: :smly254:
PETASS' inside
Je veux pas faire mon intello dans ce poste qui part en couille :smly210:
J'en est touché deux mots à ma soeur qui est biologiste et elle m'a dit qu'elle n'avais jamais entendu parlé d'un truc comme ça. Par contre ce qui est très fortement possible c'est que la maladie dont la gonzesse est morte ai été transportée par la chenille. Un peu comme les moustiques qui transmettent le palud. Ce n'est pas le moustique lui meme qui est dangereux mais les maladies qu'il transporte (à l'insu de son plein gré), qui ne sont pas dangereuse pour lui mais qu'il donne volontié à chaque fois que ce gros connard de moustique de merde vient piquer qq'1 qui n'a absolument rien demandé à ce put1 de moustique de mes couilles, et après on se gratte comme un gros con parce que la piqure de cette satané merde de moustique de mes deux provoque un putain d'urticaire à la con...
Et merde j'ai essayé d'etre sérieux et voila ce que ça donne ! :smly200:
J'en est touché deux mots à ma soeur qui est biologiste et elle m'a dit qu'elle n'avais jamais entendu parlé d'un truc comme ça. Par contre ce qui est très fortement possible c'est que la maladie dont la gonzesse est morte ai été transportée par la chenille. Un peu comme les moustiques qui transmettent le palud. Ce n'est pas le moustique lui meme qui est dangereux mais les maladies qu'il transporte (à l'insu de son plein gré), qui ne sont pas dangereuse pour lui mais qu'il donne volontié à chaque fois que ce gros connard de moustique de merde vient piquer qq'1 qui n'a absolument rien demandé à ce put1 de moustique de mes couilles, et après on se gratte comme un gros con parce que la piqure de cette satané merde de moustique de mes deux provoque un putain d'urticaire à la con...
moustique de tes deux... Nouvelle espèce???Nembourg a écrit :Je veux pas faire mon intello dans ce poste qui part en couille :smly210:
Hihihi
Je savais bien que c'était une bonne nouvelle que tu sois reviendu sur ce fofo toi ! ! ! !
Une bière pour toi TAUPAIN :smly208:
Tiens en parlant de bière si je me faisais une leffe moi.Binouz a écrit :moustique de tes deux... Nouvelle espèce???Nembourg a écrit :Je veux pas faire mon intello dans ce poste qui part en couille :smly210:
Hihihi
Je savais bien que c'était une bonne nouvelle que tu sois reviendu sur ce fofo toi ! ! ! !
MOUARFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
quand j pense que j'avais pas vu ça ! ! ! ! ! j en :smly206: de rire ! mais bon pour etre serieux :
deja a priori une chenille ne pique pas sauf celle qui sont urticantes ,la chenille lepidoptere (une processionnaire) peut provoquer une maladie virale qui peu apparement tuer .............. :smly208:
quand j pense que j'avais pas vu ça ! ! ! ! ! j en :smly206: de rire ! mais bon pour etre serieux :
deja a priori une chenille ne pique pas sauf celle qui sont urticantes ,la chenille lepidoptere (une processionnaire) peut provoquer une maladie virale qui peu apparement tuer .............. :smly208:
J'ai passe 2 ans en Guyane.. dont 20 mois en foret.......J'ai vu , entendu des tas de trucs...........beaucoup de bruit qui courts..........
les serpents qui chantent.......le serpent minute etc etc.. du bobard...je pense que ta chenille est a mettre dans le lot..
Par contre j'ai teste la muche qui pond sous la peau et qui se transforme en vers :smly200: :smly200: ............J'ai eu droit dans la tete.. :smly104: :smly104:
Sinon le phlebotome c'est la Leishmaniose...une vraie saloperie..
Le palut c'est l'anophele :smly208: :smly208:
les serpents qui chantent.......le serpent minute etc etc.. du bobard...je pense que ta chenille est a mettre dans le lot..
Par contre j'ai teste la muche qui pond sous la peau et qui se transforme en vers :smly200: :smly200: ............J'ai eu droit dans la tete.. :smly104: :smly104:
Sinon le phlebotome c'est la Leishmaniose...une vraie saloperie..
Le palut c'est l'anophele :smly208: :smly208:
Ben en attendant elle est bien morte la fille alors quelque soit la bestiole, elle a pas dû etre rêvée....corsaire1773 a écrit :J'ai passe 2 ans en Guyane.. dont 20 mois en foret.......J'ai vu , entendu des tas de trucs...........beaucoup de bruit qui courts..........
Et moi je t'en dois toujours une ! :smly210:Nembourg a écrit :Tiens en parlant de bière si je me faisais une leffe moi.Binouz a écrit :moustique de tes deux... Nouvelle espèce???Nembourg a écrit :Je veux pas faire mon intello dans ce poste qui part en couille :smly210:
Hihihi
(comment ca rien a voir avec le topic ? On s'en fou c'est un topic a nounouze !)
DEAZ a écrit :Et moi je t'en dois toujours une ! :smly210:Nembourg a écrit :Tiens en parlant de bière si je me faisais une leffe moi.Binouz a écrit : moustique de tes deux... Nouvelle espèce???
Hihihi
(comment ca rien a voir avec le topic ? On s'en fou c'est un topic a nounouze !)
Crotte à nez
Fils à pute???
Hein? Ben non, alors pas non plus topic à Nounouze... Nanméo... T'vas voir ta tronche toi des que j ai une moto à casser sous la main
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Pour rester sérieux Binouz, effectivement une chenille peut tuer, et là c'est Yohann22 qui est dans le vrai.
Si aucune chenille ne possède de dard ou rostre susceptible de piquer, certaines d'entre elles possèdent des poils urticants. Ceux-ci sont parfois propagateurs de bactéries responsables d'intoxications potentiellement létales, surtout dans les pays chauds où ces bactéries sont endémiques. Donc, il est fort possible que la jeune personne dont tu parles ai été victime d'un empoisonnement bactériologique mais absolument pas d'une injection d'un venin ou autre substance mortelle.
Si aucune chenille ne possède de dard ou rostre susceptible de piquer, certaines d'entre elles possèdent des poils urticants. Ceux-ci sont parfois propagateurs de bactéries responsables d'intoxications potentiellement létales, surtout dans les pays chauds où ces bactéries sont endémiques. Donc, il est fort possible que la jeune personne dont tu parles ai été victime d'un empoisonnement bactériologique mais absolument pas d'une injection d'un venin ou autre substance mortelle.
[align=center][/align]
moi je dis MOSSIEUR CENTAURE ! ! ! ! merci :smly547: enfin un copain qui reconnaît mes qualités intellectuelles mouarf !!!!!!!!!!!Centaure a écrit :Pour rester sérieux Binouz, effectivement une chenille peut tuer, et là c'est Yohann22 qui est dans le vrai.
C'est toi qui a crée ce topic.... il t'appartient donc.... c'est donc ton topic à toi !Binouz a écrit :DEAZ a écrit :Et moi je t'en dois toujours une ! :smly210:Nembourg a écrit : Tiens en parlant de bière si je me faisais une leffe moi.
Crotte à nez
Fils à pute???
Hein? Ben non, alors pas non plus topic à Nounouze... Nanméo... T'vas voir ta tronche toi des que j ai une moto à casser sous la main
C'est le topic à nounouze, pas celui d'un autre....
On peut donc dire les 2 !
ALORS ME FAIT PAS CH*** (mais dit poliment hein ! respectons !)
:smly72:
:smly243: on ne dit pas les deux ! je vais faire mon chieur mais il me semble que nounouze a raison ,on dit bien DE nounouze comme on dit fils de sa maman... etc alors FAIS PAS CHIER NOUNOUZE ! mais poliment aussi :smly547:AZ a écrit :
C'est toi qui a crée ce topic.... il t'appartient donc.... c'est donc ton topic à toi !
Moi aussi Ze t'aime...yohann22 a écrit ::smly243: on ne dit pas les deux ! je vais faire mon chieur mais il me semble que nounouze a raison ,on dit bien DE nounouze comme on dit fils de sa maman... etc alors FAIS PAS CHIER NOUNOUZE ! mais poliment aussi :smly547:AZ a écrit :
C'est toi qui a crée ce topic.... il t'appartient donc.... c'est donc ton topic à toi !
Ralalalalala, et après on dit que Bretons VS normands ça le fait pas hein??? :smly1: