AHHHHHHHH !!! ça fait du bien
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
AHHHHHHHH !!! ça fait du bien
Hello tous le monde (il doit certainement avoir beaucoup de nouveaux inscrits que je ne connais pas !!!)
Et oui, ça fait du bien !! De quoi ? ben tout simplement d'avoir Internet pour pouvoir enfin revenir sur le forum... En effet, ça fait depuis fin juin que je n'avais plus de connexion, problème résolu depuis hier...
En tout cas je vais rattraper mon retard en repostant à fond et en lisant tous les postes que j'ai loupés.
Pinaise ça fait encore une fois du bien de pouvoir à ouveaux venir ici... J'en ai une larmounette...
Je vais finir ma bière en lisant les nouveaux postes !
:smly200:
Et oui, ça fait du bien !! De quoi ? ben tout simplement d'avoir Internet pour pouvoir enfin revenir sur le forum... En effet, ça fait depuis fin juin que je n'avais plus de connexion, problème résolu depuis hier...
En tout cas je vais rattraper mon retard en repostant à fond et en lisant tous les postes que j'ai loupés.
Pinaise ça fait encore une fois du bien de pouvoir à ouveaux venir ici... J'en ai une larmounette...
Je vais finir ma bière en lisant les nouveaux postes !
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Re: AHHHHHHHH !!! ça fait du bien
Revoilà un gars bien :smly208: :smly208: :smly208: :smly208: :smly208:Nembourg a écrit : Je vais finir ma bière en lisant les nouveaux postes !
Ben contente de te relire, alors surement à bientôt sur un post :smly200:
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
D'autant que je suis sûr qu'il y a des vieu posts qui méritent dêtre déterrés :smly200:Djibiz a écrit :lolwhiteVner91 a écrit :Bon retour et bon courage pour ta lecture, essaye de po trop déterré les vieux post, merci à toi ...
Re KroNembourg. Fais comme chez toi
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
+ 1 mon castor d ailleur je crois que j en ai trouvé un qui s etait endormit ! :smly200:greenpisse a écrit :D'autant que je suis sûr qu'il y a des vieu posts qui méritent dêtre déterrés :smly200:Djibiz a écrit :lolwhiteVner91 a écrit :Bon retour et bon courage pour ta lecture, essaye de po trop déterré les vieux post, merci à toi ...
Re KroNembourg. Fais comme chez toi