ici on râle contre tout ce qu'on veut !

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Sylvaine

Après plus de 8 jours avec le sciatique en vrac j'suis allée chez le doc... et voilà le verdict tombe 8 jours de Piqure.... vais encore avoir les fesses comme une passoire moi !

Si on vous propose du Profénid en piqure, toute de suite, faut dire NONNNNNN !! :smly209: ça fait krow krow mais vraiment krow mal. :smly201:
blondinette

Sylvaine a écrit : Si on vous propose du Profénid en piqure, toute de suite, faut dire NONNNNNN !! :smly209: ça fait krow krow mais vraiment krow mal. :smly201:

vais te donner un bon conseil pour pas avoir mal tu mets un gant tout e très chaud après l'inection sur la fesse!!! ça permet la diffusion du produit !!!
fais moi confiance c'est une pro de la piquouse qui te le dit !!!! :smly208: :smly208:

et bon courage !!! :smly208: :smly208: :smly208:
blondinette

Sylvaine a écrit : Si on vous propose du Profénid en piqure, toute de suite, faut dire NONNNNNN !! :smly209: ça fait krow krow mais vraiment krow mal. :smly201:

vais te donner un bon conseil pour pas avoir mal tu mets un gant tout et très chaud après l'injection sur la fesse!!! ça permet la diffusion du produit !!!
fais moi confiance c'est une pro de la piquouse qui te le dit !!!! :smly208: :smly208:

Sylvaine

blondinette a écrit :

vais te donner un bon conseil pour pas avoir mal tu mets un gant tout et très chaud après l'injection sur la fesse!!! ça permet la diffusion du produit !!!

Merci Blondinette de ce petit truc pour faire passer la douleur au plus vite. :smly1:
whiteVner91

Sylvaine a écrit :
blondinette a écrit :

vais te donner un bon conseil pour pas avoir mal tu mets un gant tout et très chaud après l'injection sur la fesse!!!
Merci Blondinette de ce petit truc pour faire passer la douleur au plus vite. :smly1:
J'ai bien une autre solution pour le mal de fesse et pour la circulation sanguine ............des petites fessées ...Image
Binouz

Now the drugs don't work...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Genre : masculin
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

as you want ! :smly205:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Binouz

troud'air a écrit :as you want ! :smly205:
they just make you worse :smly208:
Troud'air
Tanguy
Tanguy

Utopia.
:smly208:
Binouz

troud'air a écrit :Utopia.
Où est le mal?
Troud'air
Tanguy
Tanguy

...
elvis

OUAH j'ai retrouvé mon poste râleur !!! il était là !!!
Punaise ils l'ont mis au fin fond du forum...

Ouah les fesses de Sylvaine !!! Je veux voire ça !!! :smly200:

Huhu Blondinette... tu en connais d'autres des trucs sympas avec des gants ?
:smly200:

Sinon j'en ai raz le bol de ne pas savoir si j'aurai ma moto à temps !!!
J-2 J'en peux pluuuuus !!! Je veux ma machiiiine ! Je veux rouler !!! 2-3 semaines que j'ai pas vrombi... MEEEEEEEEEEEEEEERDE !
Voilà ouf ça fait du bien...
whiteVner91

elvis a écrit :Je veux rouler !!! 2-3 semaines que j'ai pas vrombi...
Moi aussi c'est po facile ...Image
Binouz

Tain Gabrielle elle veut se barrer!!!!!!!!!!!!
Mais vous voyez pas le bordel vous??????

Comment elle va faire Xéna la guerrière maintenant pour changer la face du monde par son courage?
Parce que bon, derrière ses grands airs, c'est une femme sensible Xéna quoi...
ça me fait râler ça tiens! ! ! !

:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
elvis

Ouaip ben moi j'aime bien sa "sensibilité" sur son torse :smly200:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

ben moi je râle parce que ...

parce que je suis français et que c'est donc dans ma nature ! :smly202:
naméo ! 'pas deconner non plus !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
yohann22

pepso a écrit :ben moi je râle parce que ...

parce que je suis français et que c'est donc dans ma nature ! :smly202:
naméo ! 'pas deconner non plus !
mdr ça c est bien vrai du coup je t en remet une petite : raaaaaaaaaaaaaaaale :smly200:
corsaire1773

Je rale contre ceux qui pourrissent un post qui ne devrait pas l'etre :smly202: :smly202: :smly202: ...............la moderation ce n'est pas un passe temps , c'est pas un boulot, c'est du volontariat qui aide tout le monde................suis vraiment VRN ca j'ai autre chose a faire........
yohann22

corsaire1773 a écrit :Je rale contre ceux qui pourrissent un post qui ne devrait pas l'etre :smly202: :smly202: :smly202: ...............la moderation ce n'est pas un passe temps , c'est pas un boulot, c'est du volontariat qui aide tout le monde................suis vraiment VRN ca j'ai autre chose a faire........
ok mon coup de gueule du jour !
Qu 'être modérateur soit du boulot et prenne du temps à quelqu'un qui en a peu je le conçois et tout le monde le conçoit d ailleurs ! Seulement le pourrissage de post reste très subjectif , en effet , un post va être potentiellement "pourrissable" pour certains et pas pour d autres ,alors ou trouver la différence ? alors ce matin je râle sur le fait d être : soit un idiot incapable de faire la différence entre un post que je peux pourrir et un post que je ne peux pas pourrir ou quelqu'un de pas suffisamment objectif ! Ou alors il y a bien une autre solution , en effet , peut être que c'est celui qui se plaint d être pourris qui pour ce coup manque aussi d'objectivité ! :smly208:
MORIN

corsaire1773 a écrit :Je rale contre ceux qui pourrissent un post qui ne devrait pas l'etre :smly202: :smly202: :smly202: ...............la moderation ce n'est pas un passe temps , c'est pas un boulot, c'est du volontariat qui aide tout le monde................suis vraiment VRN ca j'ai autre chose a faire........
Image

:smly1: Est-ce un début de réponse ..... ou un pourrissage de post ? :smly1:

A+ V+ Bernard
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

yohann22 a écrit :
ok mon coup de gueule du jour !
Qu 'être modérateur soit du boulot et prenne du temps à quelqu'un qui en a peu je le conçois et tout le monde le conçoit d ailleurs ! Seulement le pourrissage de post reste très subjectif , en effet , un post va être potentiellement "pourrissable" pour certains et pas pour d autres ,alors ou trouver la différence ? alors ce matin je râle sur le fait d être : soit un idiot incapable de faire la différence entre un post que je peux pourrir et un post que je ne peux pas pourrir ou quelqu'un de pas suffisamment objectif ! Ou alors il y a bien une autre solution , en effet , peut être que c'est celui qui se plaint d être pourris qui pour ce coup manque aussi d'objectivité ! :smly208:
je pense juste qu'il s'agit de rester très sage et cadré dans un post ou CA A ETE DEMANDE clairement dès le départ. le pourrissage sera eternellement le problème sur un forum que l'on veut de bonne humeur, mais il me semble juste que, parfois, on peut aussi se retenir de répondre inutilement si cela nuit vraiment au post... et je pense que vous pouvez accorder a notre pirate-modo le droit de recadrer un peu quand il trouve que ca va pas avec le boulot qu'il a... c'est lui qui a les parties les plus perturbées, l'air de rien

si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
MORIN

pepso a écrit : c'est lui qui a les parties les plus perturbées, l'air de rien

GENITALE ?

Non, non je ne pourris rien :smly1: :smly503:

A+ V+ Bernard
nini

MARRE, MARRE, MARRE, MARRE

De ces p..................... d'impôts à payer

de faire payer aux étudiants de 19 ans 190 euros pour la sécurité sociale quand ils sont à la fac, alors qu'ils sont encore à la charge des parents, et qu'ils n'ont pas forcément les moyens.....

MARRE, MARRE, MARRE, MARRE, du mois de septembre et octobre ou nos budgets se réduisent à peau de chagrin
MORIN

ninidemars a écrit :

de faire payer aux étudiants de 19 ans 190 euros pour la sécurité sociale quand ils sont à la fac, alors qu'ils sont encore à la charge des parents, et qu'ils n'ont pas forcément les moyens.....

EXACT ! ma fille est dans ce cas :smly201:

A+ V+ Bernard
elvis

OUaip je comprends Corsaire. Y'a des posts qui sont graves ou sérieux et il est effectivement de mauvais ton de les pourrir de conneries mais c'est tellement rare ici... :smly106:
Et puis je crois que c'est le propre d'un forum, ça déconne un max et pas facile de s'arrêter. Alors pour les histoires sérieuses y'a msn, MP etc... Et puis c'est un peu pour notre bonne humeur que nous avons tant d'inscrits.
Par contre peut être un 3e moderateur pour aider ??? Je dis tout de suite, suis débordé et... j'y connais rien :smly208:
Répondre