Ch'tite ballade dimanche 9 en IDF

Par et pour les motards du forum : se retrouver, rouler ensemble, faire la fête...

Modérateurs : Centaure, Harlock, geshtou

Ninour

Message : # 258984Message Ninour »

Bien sympa cette petite ballade :smly1: moi je dis vivement la prochaine :smly103:
Miaou

Message : # 258987Message Miaou »

ouais ouais moi aussi bien rentrée

mouarf, je ne suis meme pas venue lol
chym

Message : # 259001Message chym »

Une ballade sympatique avec des petits endroits que je ne connaissais pas (après pour y retourner, c'est une autre paire de manche :smly200:) et une bonne ambiance, quoi de mieux pour passer une agréable aprem' ? :smly1:

Bien ravie de vous avoir croisés et un grand merci à mon païlote de la journée :smly208:
viro

Message : # 259010Message viro »

bien rentré aussi après cette p'tite balade bien sympa sans trop trainer dans chevreuse. Merci gesh pour le RB des comme ça quand tu veux (même le bourricot a aimé :smly200: )

Chym ton pailote te dis quand tu veux c'est un plaisir.
Poupoune

Message : # 259022Message Poupoune »

kmikzee a écrit :Bien rentré !

Et hop ! quelques routes sympas à mettre en plus dans mon road book :)

Peut être à une prochaine,


@+++



V
En parlant de RB, j'ai oublié dans mon post tout à l'heure : merci à Geshtou d'avoir ouvert cette balade et de nous avoir fait ce petit RB sympa sur des routes qu'il connait (vu que c'est pas trop loin de chez lui....) :smly1: :smly208:
Incal

Message : # 259034Message Incal »

moi aussi bien rentree
merci pour cette ballade et la decouverte de coin sympa

a la prochaine & bon courage pour la semaine :smly205:
Crazy Bikes

Message : # 259133Message Crazy Bikes »

cool comme deja dit avant c'etait sympa cet aprem

merci gesthou

a bientot pour de nouvelles aventures au pays des routes à virolos
viro

Message : # 259165Message viro »

POUPOUNE IL EST OU LE CR ?
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 259167Message greenpisse »

viropol a écrit :POUPOUNE IL EST OU LE CR ?
Ah bah non ! Et la Virotouch alors ? :smly208:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
MissGSXR

Message : # 259217Message MissGSXR »

Très bonne ballade, merci geshtou pour le RB
j'ai bien fait de me laisser tenter.
De nouvelles têtes bien sympathiques et les anciennes toujours aussi barrées :smly200:
on attend les tofs et le CR :smly208:
sarah020782

Message : # 259218Message sarah020782 »

Merci beaucoup Geshtou pour la balade. C'était très sympathique.
Ravie d'avoir revue revu des têtes connues lol et d'en avoir rencontré de nouvelles :smly104:
Bonne journée à tous et toutes et à bientôt :smly108:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 259220Message geshtou »

Encore une balade fort sympatoche!
Après un mois et demi sans toucher ma mob, ça fait du bien!!
Content d'avoir revut les anciens et d'avoir fait connaissance des nouveaux!
A+

PS: Quleques photos ce soir donc patience.
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
Poupoune

Message : # 259442Message Poupoune »

greenpisse a écrit :
viropol a écrit :POUPOUNE IL EST OU LE CR ?
Ah bah non ! Et la Virotouch alors ? :smly208:
Et non Viropol, suis d'accord avec Ned le Castor, c'est pas à moi de faire le CR, je te laisse faire.....!!!! :smly200:




















T'inquiètes, en fait Lili est en train de nous en faire un bien sympatoche et en psu y aura qq photos avec.... :smly208:
viro

Message : # 259448Message viro »

Poupoune a écrit : Et non Viropol, suis d'accord avec Ned le Castor, c'est pas à moi de faire le CR, je te laisse faire.....!!!! :smly200:
t'aime le risque ???
Lili

Message : # 259450Message Lili »

:smly108: « CR ch’tite ballade dimanche 9 septembre » :smly108:

Bon alors comme c’est moi qui ai poposé la ballade, je m’y colle, mais ne croyait pas que ça va devenir une habitude ! :smly200:

Dimanche – 13h30. Ma plâtée de pâtes est prête, je la porte la fourchette à la bouche et là VROUM … dommage, Poupoune est sous ma fenêtre. Tant pis, je mangerais ce soir ! :smly205:

Nous voilà à Velizy 2, lieux du RDV… Sur place, Ninour arrivé en avance, posé sur le bord du parking. Très vite nous sommes rejoins par toute la team :
-Viropol & Chym
-Clochette & regis
-Crazy bike & Sarah
-Incal
-Kmikzee
-Miss GSXR
-Geshtou
-Darkiki
+ Le passager du vent, kev1 & Romulus passés fair un coucou !

Pour la petite histoire, Karine perdait Romu sur la N118 en venant… Elle a bien cru qu’il était reparti sur l’A12 (cf ballade Honfleur du 1er mai)… meuh non ! Il s’est juste collé des ailes d’ange sur son casque qui le ralentisse… pfff genre on y croît ! :smly200:

Après les brèves recommandations de Geshtou, j’enfourche le CBR 1000 et nous voilà partis sur les routes de la vallée de Chevreuse. Zouli paysage pour faire faire un peu de tourisme à notre petit couple de Normands, un petit coucou en passant aux casques bleus (non non pas le mien, je parle des flics !!) déjà occupés avec d’autres motards, puis petit arrêt glouglou à Rambouillet. Bon bah là, comme d’hab’ ça chambre (franchement Viropol, qu’est-ce que je t’ai fait ???!!! :smly547: ).. . Même Romu était toujours de la partie malgrés son absence… A12-A13 oblige !
Malgrés quelques essais de Poupoune, en revanche, on a toujours pas eu l’histoire du glaçon… tu t’en sors trop facilement Icecube – pas normal – on y arrivera t’inquiète ! :smly260:

De nouveau sur la route, me revoilà fidèle au Hornet… bah voui plus pratique pour faire les photos… mais alors là, bonjour ! Merci Geshtou, on aurait été dans les pêtures des vaches qu’on aurait pas senti la différence ! :smly547: :smly549:
Bref après quelques photos tant bien que mal (que vous allez bientôt avoir sur le forum), v’là ti pas qu’on poursuit notre route (euh… je me souviens plus si on dit nous poursuivâmes, nous poursuivîmes ou je ne sais quoi d’autre, donc j’écris en patois !!!)… Tours et détours dans les limites 78, 91 je crois bien…
2nd arrêt glouglou, mais pour les bécannes cette fois (niark, Karine et Kiki vous faites les malins sur la route, mais elles consomment vos petites bêtes noires !). Moi bien sûr pas fatiguée du tout, j’ai voulu tenté le tout pour le tout, car après tous les échos des SDS montés avec Kiki, j’ai voulu en faire mon propre jugement !
A cheval sur la ZX10R, petit retour « tranquille » comme dirait Geshtou vers les Ulis 2… Tranquille dis-tu?!? Ouais bah ça dépend pour qui !!!! Bon ok, Kiki était au ralentit. Il n’empêche que je ne peux pas vous raconter la route, j’étais trop concentrée à m’accrocher comme je pouvais et me demandais comment installer une ceinture de sécurité sur ces engins là.. Promis Geshtou la prochaine fois que je monte avec Kiki je suivrais ton conseil et penserais à mettre des bretelles à mon string !!!

C’était Lili en direct de Palaiseau pour vous servir !! :smly104:

(Au fait, mon prof n’était pas très content aujourd’hui que je passe du temps à rédiger ce CR plutô qu’à écouté son cours)
viro

Message : # 259463Message viro »

Merci Lili pour ce CR on attend les tofs avec impatience quoi que je crois que je vais encore me faire allumer mais bon ......

Lili a écrit :
(Au fait, mon prof n’était pas très content aujourd’hui que je passe du temps à rédiger ce CR plutô qu’à écouté son cours)
3615 your life :smly406:
Avatar de l’utilisateur
greenpisse
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Messages : 1781
Inscription : 12 mars 2007, 09:39
Genre : masculin
Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Localisation : Sucy en Brie (94)

Message : # 259480Message greenpisse »

C'est cool, tout le monde se lance dans les CR, ca va faire des vacances à Hub' :smly208:
c'est juste dommage qu'on ne sache pas par où vous êtes passé :smly532:
Par contre, on a une fois de plus confirmation que Kiki n sait pas rouler tranquile, que Viropol est un chambreur né, que la vallée de chevreuse est blindée de bleusaille et que lili ne glande rien en cours. Concernant l'histoire du glaçon, c'était il y a quelques temps, lors de... Naaaaan, me dis pas que tu as cru que j'allais t'expliquer :smly260:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Crazy Bikes

Message : # 259490Message Crazy Bikes »

merci lili

trés bien le CR ( toutes nos excuses a ton prof) :smly103:
Avatar de l’utilisateur
geshtou
Modérateur
Modérateur
Messages : 4131
Inscription : 19 janv. 2005, 13:29
Genre : masculin
Moto possédée : CBR600RR,125CR, Zundap 50 1978
Localisation : 91-Gif sur Yvette-Vallée de Chevreuse

Message : # 259492Message geshtou »

Le RB:

Départ Vélizy !
Sortie Vauhallan direction Gif sur Yvette !
Arrivé à Gif Direction Chateaufort puis Magny les Hameaux
On poursuit vers Port Royal puis direction les 17 tournants.
On passe Dampierre puis les Vaux de Cernay.
Ensuite Auffargis, Vielle Eglise en Yvelines et Rambouillet pour la pause glouglou.

Image

Image

Image

Image

Image

Image

On repart Direction Greffiers, puis Clairefontaine pour revenir vers Sonchamp (de Clairefontaine à Sonchamp le revêtement est pourrit).
Direction Saint Arnoult en Yvelines (D936 elle est sympa celle là).
A la sortie de Saint Arnoult direction Ablis, on coupe vers Ponthévrard jusqu’à Sainte Mesme (revètement pas top). Ensuite Direction Dourdan. Pause essence et pipi.

Depuis Dourdan, on a pris direction Limours pour couper dès que possible vers Le val Saint Germain. Ensuit, direction Vaugrigneuse, Briis sous Forges, Gometz la ville pour finir aux Ulis.

Image

Image

Image

Je complète le CR de Lili en signalant qu'on s'est quand même fait doubler par Romulus arrivé sur la 118: soit il a enfin trouver la 4 soit c’est encore un excès de puissance !!
Pi à Dourdan, y a une gendarmette qui nous a dit bonjour!! Ca change!!
A+
ImageImageImage
4 wheels move the body, 2 wheels move the soul!
viro

Message : # 259497Message viro »

merci geshtou pour le complément et les tofs parceque non seulement elle conduit pas et ells quatte toutes les selles possibles mais en plus elle est même pas capable de poster des tofs.

Lili :smly505:
Lili

Message : # 259511Message Lili »

Ca y est les gens voici enfin qq photos... :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Lili

Message : # 259515Message Lili »

viropol a écrit :merci geshtou pour le complément et les tofs parceque non seulement elle conduit pas et ells quatte toutes les selles possibles mais en plus elle est même pas capable de poster des tofs.

Lili :smly505:
NANMEOH!!!

Va te faire fichre!!! espèce de.... :smly205:

:smly200: :smly200: :smly200:
Lili

Message : # 259518Message Lili »

greenpisse a écrit : Par contre, on a une fois de plus confirmation que lili ne glande rien en cours. Concernant l'histoire du glaçon, c'était il y a quelques temps, lors de... Naaaaan, me dis pas que tu as cru que j'allais t'expliquer :smly260:
Alors d'une je boss en cours car j'étais en avance sur le groupe malgrés que je rédigeais le CR, j'écoutais pas le prof, mais je fesais les exos!!!

Rhhoooo et puis flûte, je suis en cours qu'une semaine sur 5 et encore, donc on perd vite l'habitude!

Glaçon.. moué on saura un jour, obligé...on vous fera parlé!


:smly200: :smly200: :smly200:
viro

Message : # 259521Message viro »

merci ma Lili chérie pour les tofs :smly204: y faut bien que je me fasse pardonner :smly208:


euh y en a une que t'était pas obligée de mettre pour quoi je vais passer maintenant :smly205:
Poupoune

Message : # 259529Message Poupoune »

viropol a écrit :
Poupoune a écrit : Et non Viropol, suis d'accord avec Ned le Castor, c'est pas à moi de faire le CR, je te laisse faire.....!!!! :smly200:
t'aime le risque ???
Carrement :smly200: y a que ca de vrai!!!!
Répondre