Maquillage et parfum gratuits réponse assurée.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

thepinkrabbit1975

Maquillage et parfum gratuits réponse assurée.

Salut à toutes, motardes mais nana à 100 %, je vous propose un site de cosmétiques qui vous récompense de naviguer chez lui en vous offrant des produits de grandes marques totalement gratuits. (ce ne sont pas des echantillons) si ça vous interesse envoyez moi votre adresse mail sur ma boite perso et je vous donnerai tous les détails. Réponse assurée :smly108: :smly204:
yohann22

Re: Maquillage et parfum gratuits réponse assurée.

thepinkrabbit1975 a écrit :Salut à toutes, motardes mais nana à 100 %, je vous propose un site de cosmétiques qui vous récompense de naviguer chez lui en vous offrant des produits de grandes marques totalement gratuits. (ce ne sont pas des echantillons) si ça vous interesse envoyez moi votre adresse mail sur ma boite perso et je vous donnerai tous les détails. Réponse assurée :smly108: :smly204:
? ? ? ? ? ? mais qu est ce que c est que ça un spam qui post tout seul ..........bonjour ça va moi oui ! ! ! ! :smly200:
Binouz

Re: Maquillage et parfum gratuits réponse assurée.

yohann22 a écrit :
thepinkrabbit1975 a écrit :Salut à toutes, motardes mais nana à 100 %, je vous propose un site de cosmétiques qui vous récompense de naviguer chez lui en vous offrant des produits de grandes marques totalement gratuits. (ce ne sont pas des echantillons) si ça vous interesse envoyez moi votre adresse mail sur ma boite perso et je vous donnerai tous les détails. Réponse assurée :smly108: :smly204:
? ? ? ? ? ? mais qu est ce que c est que ça un spam qui post tout seul ..........bonjour ça va moi oui ! ! ! ! :smly200:
Mais c'est pour moi ça......

PTDRRRR, Viendé ici, y a un post rien que pour nous! ! ! ! ! !
Alors on a dit quoi?? Un peu plus les yeux quand on est en moto, hein?????

:smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
ptdrrrr

mouarfffffff
je prefere sentir mauvais ! j'aime bien puer des aiselles... :smly200:

et surtout voir les mecs tombé comme des mouches quand je sors mon blouson :smly200: :smly200:
Binouz

ptdrrrr a écrit :mouarfffffff
je prefere sentir mauvais ! j'aime bien puer des aiselles... :smly200:

et surtout voir les mecs tombé comme des mouches quand je sors mon blouson :smly200: :smly200:

MOUARFFFFFFFF

On est des ouuuufs :smly208:
ptdrrrr

hihihi

sacré début de semaine...
Miaou

la marmotte... :D :D
corsaire1773

Mouarf.. elle en a collé plein la toile de son message..........

Allez je le laisse histoire qu'on rigole un peu............

Sinon mon odeur préféré c'est quand j'enlève mes bottes à la fin des balades........ :smly200: :smly200: :smly200:
whiteVner91

corsaire1773 a écrit : Sinon mon odeur préféré c'est quand j'enlève mes bottes à la fin des balades........ :smly200: :smly200: :smly200:
Ben arrête de pédalé et achète une vrai moto ......Image Image
corsaire1773

whiteVner91 a écrit :
corsaire1773 a écrit : Sinon mon odeur préféré c'est quand j'enlève mes bottes à la fin des balades........ :smly200: :smly200: :smly200:

Tu serais pas un peu à pied toi en ce moment... :smly41: :smly41:
whiteVner91

corsaire1773 a écrit :
whiteVner91 a écrit :

Vi et moi aussi je pu des pieds maintenant ...Image
Binouz

whiteVner91 a écrit :
corsaire1773 a écrit :
whiteVner91 a écrit : Ben arrête de pédalé et achète une vrai moto ......Image Image

Vi et moi aussi je pu des pieds maintenant ...Image

mouarfffffffff, les mecs, z'êtes cons... Suffit de vous maquiller un peu, ça passera! ! ! ! ! ! :smly200:
corsaire1773

Tiens ca me rappele un truc

" T'habites pu le cantal" au fait....... :smly210: :smly210: :smly210: :smly101:
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Genre : masculin
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

moi chui client !

beh oui, les roux ça pu, c'est connu !

vas-yyyyy fait tourner le chanel !

:smly200: :smly200:

:smly74:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

yaurait pas un p'tit épilatouf' gratos qui traine ? :smly612:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
thepinkrabbit1975

ok si ça ne vous interesse pas c'est pas un pb guys.

Moi ce que j'en dis... avoir un pti cul bien roulé sur mon 12R, ça me plait bien.
J suis sorti du cantal mais j'y retourne, là bas ils aiment les canons. (je parle de la moto à pédale qui passe les 300) pffff
corsaire1773

thepinkrabbit1975 a écrit :ok si ça ne vous interesse pas c'est pas un pb guys.

Moi ce que j'en dis... avoir un pti cul bien roulé sur mon 12R, ça me plait bien.
J suis sorti du cantal mais j'y retourne, là bas ils aiment les canons. (je parle de la moto à pédale qui passe les 300) pffff
Vois pas le rapport avec la choucroute CAD les cosmetiques......Mais je vais t'expliquer notre point de vue...

Des Nana ( ou mecs ca savoir) comme toi qui debarque sur le forum pour faire leur pub on en a regulierement.Il y a toujours des supes prix , des remises du bli du bla et a chaque fois qu'on fait la remarque la reponse est ... "Tant pis pour vous, moi je suis reele" , j'ai vraiment gagne etc etc..bref de la daube............pour rameuter des clients faire connaitre un site, se faire de la pub gratos... etc etc................Et pour moi tu n'es pas different(e)...

Ici c'est un forum moto , pas un site pour faire du racolage......

Tant pis si notre avenir nous prive des super prix des super creme ( moi aussi je le vaut bien)...........On attendra les soldes de sephora. :smly208: :smly208: :smly208: .....;;;et là on est sur de pas avoir des copies made in china faite a base de chiens et de chats......... :smly200: :smly200: :smly200:

Allez .............au revoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Centaure
Superviseur
Superviseur
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Image Surcouf !!!
[align=center]Image[/align]
ptdrrrr

thepinkrabbit1975 a écrit :ok si ça ne vous interesse pas c'est pas un pb guys.

complétement d'accord avec corsaire

et je vais en rajouter une couche, si tu savais comme ca nous casse les pieds d'avoir des pubs à la con sur ce forum ! on recoit assez de pub dans nos boites aux lettres, dans nos boites mails etc etc pour aspirer a un peu de calme sur ce forum.

Autre chose qui me déplait dans ta facon de faire, on te connait ni d'eve ni d'adam et tu nous bombarde avec ta pub. Si tu étais si claire que tu le dis, tu commencerais d'abord par te présenter et ensuite nous faire profiter de tes astuces.

Dégage, ou alors change de méthode si tu veux etre la bienvenue ici
thepinkrabbit1975

J'en suis désolée si je m'y suis mal prise, mais SI justement je trouvais sympa le fait d'aborder les motardes qui sont souvent prises pour des mecs alors que nous sommes tout de même des nanas.
Au contraire chevaucher une belle machine et rester une belle femme, moi ça me plait.

Pour vous expliquer tout de même ce que c'est pour que vous soyez bien au courant et que ce soit bien clair car je trouve dommage qu'on en profite pas. je ne fais pas de la pub , ce n'est pas mon site : c'est un site qui permet de gagner des points en participant aux forums, ou en créant des blogs et en les faisant vivre tout simplement. C'est un site de cosmétiques mais tous les sujets y sont abordés (les sports mécaniques aussi !).
Bref en cumulant ces points tu peux choisir des produits de marques qui te sont envoyés chez toi, frais de port gratuits aussi.

L'inscription à ce site est sous forme de parainage comme beaucoup aujourd'hui, voilà pourquoi je suis là.

Bref oui je suis bien "réelle "comme vous dites, n'en déplaise !!!!
Je ne suis pas offusquée de toutes vos reflexions et je conçois même que la redondance des pubs doit être plutot chiante.
Mais je vous assure que c'est bien un bon plan à vous de voir car effectivement je ne peux rien forcer.

Voilou voilou :smly208:
Miaou

thepinkrabbit1975 a écrit : les motardes qui sont souvent prises pour des mecs
ça va, je n'ai plus ce probleme lol :smly508:

par contre, déjà à la base je ne suis pas maquillage, mais surtout, je ne vois pas l'interet de se foutre du maquillage pour le laisser dans le casque.

pis apres faut etre honnete, le style pot de peinture, c'est pas ce qui te raffermi les fesses ou qui te donne un bonnet C (à moins qu'il y est des trucs magiques, et pourtant je prend déjà de sacré cacheton - magique - lol !)

bref t'es de mauvaise foi et tu n'es meme pas capable d'admettre que ton machin c'est que de la pub... je serais modo, je l'aurais déjà verrouillé ce post ou supprimer...
skyzofouine

suis pas maquillée, j'ai pas une meule de fous et on me mate quand même sans jamais me prendre pour un mec...

après si y'en a qui roulent juste pour avoir le cul en bombe sur leur brêle et le mascara qui coule...ça doit etre les mêmes que celles qui parlent que produits de beauté sur un forum motard...
Carole

Salut !! Le post m'a fait bien rigolée ! En fait je suis femme (fière de l'être) ! Je fais de la moto avec l'homme de ma vie ! J'ai un super équipement en cuir pantalon et blouson !! Et j'ai pas l'impression de ressembler à un mec quand je suis sur ma moto !!!! Il y a quelques personnes sur ce forum qui me connaissent bien !! ils pourront confirmer (eh les mecs et les copines ne me laissez pas tomber ) qu'une femme peut être sur une moto et rester féminine ..... Alors ton site pas de problème si tu y trouves ton compte mais pour ma part j'ai ce qu'il me faut coté cosmétique !!! Je suis naturelle et j'ai pas besoin de peinture pour me trouver jolie !!!!
Sur ce salut
HarvestR
Accro
Accro
Moto possédée : Yamaha 1000 Fazer (2001)

Miaou a écrit :
thepinkrabbit1975 a écrit : les motardes qui sont souvent prises pour des mecs
ça va, je n'ai plus ce probleme lol :smly508:
:smly508: :smly520: :smly548:
Image
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

thepinkrabbit1975 a écrit : c'est un site qui permet de gagner des points en participant aux forums, ou en créant des blogs et en les faisant vivre tout simplement.
eh Boss ?
pourquoi qu'on ferait pas pareil ?
500 posts = 1 point.
500 points = -10% sur les kits chaîne

damned ! j'ai po de chaîne... :smly205:
:smly200:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Verrouillé