ben moi j'ai une tente 2 places ca me dérange pas et puis je serais sur le stand chacal toute la nuit je pense :smly508: , trève de plaisanterie si tu ronfle pas ca me dérange pas, déjà faut que je sache ou le village du forum va se poser pour qu'on puisse s'incruster la bas au milieu, pour l'instant c'est obscur pour moi on sait pas trop ou on va se poser, faites moi passer quelques contacts et on verra pour se retrouver :smly208:
d'ailleurs qui peut me donner un endroit précis du lieu du campement ??
Pareil tente 2 personnes (2+bordel) pour le moment pas de coloc officiellement attitré. Je pense qu'on fera une liste sur place de tote façon presque toutle monde vient equipé de tente alors si on ajoute ceux qui ne comptent pas dormir... c'est le tente palace.
huhu ça commence à parler détails j'aime ça j'aime ça, tout se rapproche...
Darkiki a écrit :DE la part du "CHACAL TEAM" ça me fait plaisir comme réponse :smly104:
malgrès que nous ayons déjà ici pas mal de tes confrères :smly843:
ben tu sait on est pas raciste avec "les vertes" :smly511: tu peut prendre ta carte de membre aussi :smly504:
Darkiki a écrit :Là malheureusement pour toi tu te trompes sur mon "espèce" :smly816:
je ne suis pas un de tes confrères :smly840:
j précise que ce titre ici pour ma part n'est qu'un délire, après tout un forum c'est aussi fait pour décompresser, pas de soucis en tout cas je te respecte et certain(e)s pourront confirmer :smly530:
Hé je refuse qu'on prenne n'importe qui sans consultation préalable. Y'a pas de vert qui tienne !!! Manquerait plus qu'ils repeignent des honda en vert et nous voilà foutus !!! nononon ! Je demande une assemblée générale pour rédiger une charte !!! Non mais !!!