Djodjo ne veut pas réviser !!!!

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Carole

Djodjo ne veut pas réviser !!!!

Au secours !!!! Aidez moi !!!!! Le djodjo ne veut pas réviser son examen !!!
Je vous explique ! Il passe son exam le mois prochain, coté pratique il est le meilleur de sa classe avec 16 de moyenne ! Le problème est qu'il faudrait qu'il bosse un peu sa théorie mais Monsieur a décidé que ça n'était pas la peine que de toute façon il était trop tard pour réviser maintenant !!
Je suis à cours d'argument pour le persuader de travailler un petit peu ! Je l'ai menacé de le priver de sortie, de moto, de sa chérie, et de l'enfermer dans sa chambre avec du pain sec et de l'eau !!! Mais rien n'y fait ! :smly209:
Si vous avez d'autres arguments je suis preneuse !!! Merci!!! :smly208:
Binouz

Des arguments?
Un mois avant, si t'es bon en pratique gamin, tu as le temps de bosser assez ta théorie...
Faut jamais sous estimer les capacités qu'on a à ingurgiter des infos pour dses exams... CHaque heure passée à bosser est une heure de gagnée et utile! ! ! !

Et surtout... Si tu es bon en pratique, la théorie est qqpart dans ta tête, même si t'en as pas forcément l'impression! ! ! ! Alors crois moi, ne sous estimes pas le temps qu'il te reste et ne pars pas défaitiste sur des examens, c'est jamais bon! ! ! ! ! :smly208:

Allez, let's go! AU BOULOT!
Centaure
Superviseur
Superviseur
Genre : masculin
Moto possédée : BMW K 1600 GT

Dis lui qu'on lui cause plus, NA ! :smly208:
[align=center]Image[/align]
skyzofouine

demande lui comment il s'y est pris pour apprendre ses fiches ??? :smly200: :smly203:
Reno10

Laisse le , si il le sent bien son exam !

Parre kontre , die lui k'il révize biain son nortografe !! mdr je soooors ...
skyzofouine

1 mois ça suffira pas pour l'orthographe

:smly312: :smly555:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

pas glop.
Djojo, t'es une bourrique ! :smly202:
zou, tu dégage dans ta chambre et plus vite que ça !
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Carole

skyzofouine a écrit :1 mois ça suffira pas pour l'orthographe

:smly312: :smly555:
Tu m'étonnes ça fait 20 ans que j'essaie.....
Espérons qu'il aura plus de matière à l'oral !!!
pepso
Aliéné(e)
Aliéné(e)
Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S

troud'air a écrit :pas glop.
Djojo, t'es une bourrique ! :smly202:
zou, tu dégage dans ta chambre et plus vite que ça !
+750 !

et plus vite que ça ! et traine pas des pieds couillon ! et arrête de grogner on t'entends jusque dans le garage ! et coupe moi cette musique, vernine communiste ! :smly200:

plus serieusement, ne prends pas le risque de louper de peu un examen, et même si tu le sents bien "strategiquement", question de coef et Cie, il y a toujours de bons points a prendre dans la théorie, on sait JAMAIS ce qui peut arriver a la pratique.

t'es pas un branleur, t'es un killer ! :smly208:
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
MORIN

Carole, demande à sa meuf de le motiver :smly1: Je sais pas comment elles font .... mais elles ont toujours d'excellents arguments :smly1:

Et Johnny si tu lis ces posts dis-toi qu'on est derrière toi à condition que :

1. Tu obéisses à maman
2. Tu révises

A+ V+ Bernard
Jade22

Coucou !

:smly413:

Allez , allez faut se bouger là ! un exam c'est en 2 parties en général(ce qui me semble ton cas) donc tu dois bosser les 2 désolée "Johnny", tu es un grand garçon, maman ne devrait courrir derrière toi pas bieennn ! :smly208:

Biz et à bientôt motard !

(Au passage un petit bonjour à toi MORIN :smly411:)
MORIN

Re: Coucou !

JADE22 a écrit : (Au passage un petit bonjour à toi MORIN :smly411:)
:smly411: à toi aussi JADE

Bon, pour les mals intentionnés, pourrisseurs de posts etc ..... :smly1: sachez de suite qu'entre JADE et moi c'est une longue histoire d'amour de la moto

A+ V+ Bernard
elvis

Djojo, une seule chose à dire :

tout ce que tu fais maintenant, tu en bénéficiera demain. Tout ce que tu auras baclé maintenant, tu le trainera comme un boulet demain et y'a pas photo, quand on veut se la couler douce et bien en profiter plus tard : y'a pas 36 solutions, on ETUDIE !!! et ton assiduité (pas trop dur le mot ?) t'ouvrira les portes du lendemain (disait maître WU). Et elle est proportionnelle (pas trop matheux là ?) au nombre de portes qui s'ouvriront devant toi.
Donc c'est aujourd'hui que ça se passe et pas DEMAIN !!!

Ouah trop fort la philo Elvis
:smly200:
nini

FAUX FAUX FAUX !!!! BRAVO BRAVO BRAVO JOHNNY !!!!!!
Continue comme ça mon gars, ne révise pas, t'es le meilleur, t'es pas un looser, ils n'y comprennent rien tous Tu as raison mon gars .......

MAIS PUTAIN DE BORDEL DE MERDE, SI PAR MALHEUR TU NE REUSSIS PAS CE PUTAIN D'EXAMEN TU PEUX DIRE ADIEU A TA MOTO ET A TA CHERIE, car si je ne m'abuse, la miss faisant des études, tu penses qu'avec seulement ton visage d'ange tu peux la garder ?????????????????????????????????

Arrête de rêver mon gars et fais plaisir à TATIE NINI

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOSSSSSSSSSSSSSSSSSEEEEEEEEEE

ou je t'en colle une :smly209: :smly209: :smly209: :smly209: :smly209:
Mika

Comme l'a dit Elvis, un exam ça ouvre des portes... et tu voudras bien changer un jour de moto, non ? emmener ta chérie en vacances ? lui faire des surprises ?... il te faut d'autres arguments, là ? :smly208:
Alors t'as pas intérêt à le râter, cet exam, Djodjo !!! Révise un peu, bordel, sinon il se pourrait que tu aies des regrets plus tard... :smly210:
.
.
.
.
.
Et si Chérie le faisait réviser tous les soirs... ? :smly208:
johnny

:smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:

oK sa va je vais dans ma chambre :smly206:
Ben enfaite le trucs c'est qu'ont sort(je parlé aussi de més collegues)d'une saison hard donc sincerment pas de tout envie d'ouvris les cahiers avec 2h de pause l'aprem et encors moin a 1heures du mat...
De plus ont devais passé l'exam fin octobre mais ont a appris aujourd'hui que cétait dans 15j :smly206: :smly206:

Donc aprés une belle saison il nous laisse 15j de révision :smly206:

Mais j'ai commence a révise ma cherie ma aidée hier soir :smly208: Euh Morin non rien :smly200:

Ok je vais boss a l'avoir OK

J'en ait marre de me faire engeule moi :smly206: :smly206: :smly206: :smly1: :smly1: :smly1: :smly1:

Merci a vous tous je vous laisse je vais m'explique avec ma mere :smly200: :smly103:
pitibou
Squatteur - Squatteuse
Squatteur - Squatteuse
Genre : féminin
Moto possédée : GS500f 2007

hihi, faut devenir un grand garcon Johnny... je suis pas vieille mais crois moi mon experience de glandeuse pro...

j'ai pas bossé en 1ere, et en Terminale je me suis reveillée au 2eme trimestre seulement, j'avais que 3mois pour rattrapper 2ans de glandouille, ca a ete hard mais j'ai eu mon bac (381/760)...

Ensuite, 3ans de glandouille en 1ere année a la fac, je me fous à la vie active parce que les etudes c'est de la merde, et conclusion, apres 2ans de pure galère avec seulement un bac obtenu à l'arraché, je rentre en bts pour rattrapper tout ca... et crois moi, c'est hard de s'y remettre! Mais bon, faut que je l'ai, c'est ma seule chance d'avoir un jour un boulot ou je serai un peu plus respectée par mes clients et mon patron, d'avoir un peu plus que le smic, et de pouvoir partir en vacances sans trop m'inquieter des sous que j'ai ou de pouvoir nourrir mes gosses quand j'en aurai (dur dur tout ca avec un smic)

Alors il te reste meme pas un mois a bosser pour etre tranquille et reconnu, alors vas-y, arrête les sorties juste pdt ces 2semaines, tes potes peuvent comprendre ca je pense, et apres, à toi la belle vie, les belles filles (oups, non!) et les belles motos...

courage!
Image
PETASS' inside
elvis

ouais en fait le truc c'est que t'as beau être malin et au début un job au smic ou même à 1500 c'est top fortune, normal quand on commence dan sla vie mais après... les besoins et les frais augmentent, san sparler des enfants etc... bref, pour profiter de la vie faut vraiment gagner sacrément de tune de nos jours et sans se blinder de diplomes au départ ben on est coincé par le système et on ne peut pas dépasser un certain seuil. Pour exemple, quand je bossais chez Michelin, dans le même bureau, deux types même fonction sauf que le premier avait démarré technitien y'a 15 ans et l'autre directement ingénieur y'a 5 ans. Ben le technitien montait dans les échelons 2 fois plus doucement et gagnait 13000 francs à l'époque. L'ingénieur, au même poste de par ses diplômes, faisant exactement le même boulot et ayant le même poste, ben il gagnait 20000 au bout de 5 ans et avançait 2-3 fois plus vite dans les échelons... Et tout ça parce que les 2 n'avaient pas démarré sur les même bases. Le monde est injuste eeeeh oui. Mais c'est comme ça.
Sinon y'a quelques personnes qui ont le profil bidouilleurs et qui réussissent sans diplômes à se faire une belle carrière mais ce sont généralement d'excellents "commerçants" et de sacrés oportunistes. Mais c'est plutôt rare....
ALors saage décision. bolobolo :smly1: :smly208:
nini

Allez djodjo bosse va. Juste quelques jours pour une vie entière........puis vu tes projets........ un peu de culture générale te sera toujours utile....... tu as de l'ambition, alors montre le

Biz djodjo et oui je crois en toi..................... et je pense que pôpa et môman seront encore plus fiers de toi.....

:smly208: :smly208: :smly208: :smly208:
agatha

johnny a écrit ::smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204: :smly204:

oK sa va je vais dans ma chambre :smly206:
Ben enfaite le trucs c'est qu'ont sort(je parlé aussi de més collegues)d'une saison hard donc sincerment pas de tout envie d'ouvris les cahiers avec 2h de pause l'aprem et encors moin a 1heures du mat...
De plus ont devais passé l'exam fin octobre mais ont a appris aujourd'hui que cétait dans 15j :smly206: :smly206:

Donc aprés une belle saison il nous laisse 15j de révision :smly206:

Mais j'ai commence a révise ma cherie ma aidée hier soir :smly208: Euh Morin non rien :smly200:

Ok je vais boss a l'avoir OK
Voilà qui est mieux, sage décision Johnny. Un seul mot à l'ordre du jour :
Révision, Révision et Révision. Ceci dit une petite pause de temps en temps... avec ta copine :smly208: :smly208: :smly208:
Vitamine

Et tu fais des études de quoi?
Binouz

Vitamine a écrit :Et tu fais des études de quoi?
pffffffffffffffffffffffffffffffffffff, Tui seras pas en manque de C????

Prends des oranges... Ou bouffe toi un bras, faut suivre un peu :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:
johnny

Binouz a écrit :

Prends des oranges... Ou bouffe toi un bras, faut suivre un peu :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200: :smly200:

MDRRR je suis en BP hotellerie. :smly208:

J'ai suis en plein dedans j'ai passé hier un peu dans mé livre et d'aprés mon BP blancs je m'en sort

Avec 14 en gestion
avec 15 en praticique
et 8 en anglais pour l'instant ont a pu faire que sa :smly103:

Merci a vous tous pour suivre mon évolution je voulais pas dire que je passé mon exam ou cas ou que je ne l'ai pas mais bon merci moman :smly200:
Troud'air
Tanguy
Tanguy
Moto possédée : 1400 Intruder boite 4 - 1989

courage. :smly302:
Image TROUD'AIR POW'AIR !
Vitamine

Binouz a écrit :

ARfff :smly200: bah voui pas eu le temps de suivre je regarde les posts à l'arrache au taf ...Tu vois Johnny ce que ça fait le taf :smly205: , moi je dis révise pas et devient un Tanguy :smly552: comme ça tu pourras surfer autant que tu veux et tu seras pas à la ramasse :smly208:, tu connaitras chaque membres sur le bout des ....bras :smly840:
Répondre