ici on râle contre tout ce qu'on veut !
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
Ben va lire le post numero 1 du comptage ..........dans lekel vous avez commencez a pourrir.............et tu verras mon objectivite..........yohann22 a écrit :ok mon coup de gueule du jour !corsaire1773 a écrit :Je rale contre ceux qui pourrissent un post qui ne devrait pas l'etre :smly202: :smly202: :smly202: ...............la moderation ce n'est pas un passe temps , c'est pas un boulot, c'est du volontariat qui aide tout le monde................suis vraiment VRN ca j'ai autre chose a faire........
Qu 'être modérateur soit du boulot et prenne du temps à quelqu'un qui en a peu je le conçois et tout le monde le conçoit d ailleurs ! Seulement le pourrissage de post reste très subjectif , en effet , un post va être potentiellement "pourrissable" pour certains et pas pour d autres ,alors ou trouver la différence ? alors ce matin je râle sur le fait d être : soit un idiot incapable de faire la différence entre un post que je peux pourrir et un post que je ne peux pas pourrir ou quelqu'un de pas suffisamment objectif ! Ou alors il y a bien une autre solution , en effet , peut être que c'est celui qui se plaint d être pourris qui pour ce coup manque aussi d'objectivité ! :smly208:
Je pense qu'il y a assez de sujet et de post pour se lacher et d'eviter de la faire quand on le demande...
Marre de devoir subir des cons
Nuit de lundi à mardi , 5 voitures garées dans le lotissement, 5 voitures en rade le matin pour pneus lacérés (1 ou 2 par bagnole)
Vandalisme gratuit, bête, con, stupide, idiot, débile.............et encore je me retiens
C'était une contribution au post que j'aurais aimé éviter
:smly723:
Nuit de lundi à mardi , 5 voitures garées dans le lotissement, 5 voitures en rade le matin pour pneus lacérés (1 ou 2 par bagnole)
Vandalisme gratuit, bête, con, stupide, idiot, débile.............et encore je me retiens
Ca c'est pas glop ..... a croire que ça gagne toutes les régions .... la savoie c'est tout de même pas la banlieu ..... pas possible d'être aussi consdroopy a écrit :Marre de devoir subir des cons
A+ V+ Bernard
Moi je ne me sens pas concerné ....... j'ai pas pourri ce post là :smly1:corsaire1773 a écrit : Ben va lire le post numero 1 du comptage ..........dans lekel vous avez commencez a pourrir.............et tu verras mon objectivite..........
Je pense qu'il y a assez de sujet et de post pour se lacher et d'eviter de la faire quand on le demande...
A+ V+ Bernard
Dernière modification par MORIN le 13 sept. 2007, 08:29, modifié 1 fois.
- greenpisse
- Squatteur - Squatteuse
- Genre : masculin
- Moto possédée : Daytona 675R + DR350
Je tiens églement à recadrer les choses, avec un maximmum d'objectivité...corsaire1773 a écrit :yohann22 a écrit :ok mon coup de gueule du jour !corsaire1773 a écrit :Je rale contre ceux qui pourrissent un post qui ne devrait pas l'etre :smly202: :smly202: :smly202: ...............la moderation ce n'est pas un passe temps , c'est pas un boulot, c'est du volontariat qui aide tout le monde................suis vraiment VRN ca j'ai autre chose a faire........
Qu 'être modérateur soit du boulot et prenne du temps à quelqu'un qui en a peu je le conçois et tout le monde le conçoit d ailleurs ! Seulement le pourrissage de post reste très subjectif , en effet , un post va être potentiellement "pourrissable" pour certains et pas pour d autres ,alors ou trouver la différence ? alors ce matin je râle sur le fait d être : soit un idiot incapable de faire la différence entre un post que je peux pourrir et un post que je ne peux pas pourrir ou quelqu'un de pas suffisamment objectif ! Ou alors il y a bien une autre solution , en effet , peut être que c'est celui qui se plaint d être pourris qui pour ce coup manque aussi d'objectivité ! :smly208:
Ben va lire le post numero 1 du comptage ..........dans lekel vous avez commencez a pourrir.............et tu verras mon objectivite..........
N'en fais tu pas tout un drâme Corsaire ? Nous savons pertinament que tu vas passer sur le post en question puisque tu as cett fastidieuse tâche de compter. Par conséquent, les quelques malheureux post de "pourrissage" qui ont été écris n'étaient en réalité qu'un petit message humoristiqe qui t'était destiné. Est-ce bien nécessaire de monter au créneaux simplement parce que tu manques peut-etre un peu d'humour ? Croyais tu que cela allait provoquer un raz de marée de flood ? Est-ce que supprimer (par soucis de rigueur dans le comptage) six posts en deux jours sur la même page t'as prit plus d'une minute ? Est-ce que cela vaut la peine de crier sur tous les toits au scandale ? Est-ce nécessaire d'appeler les gens à 8h30 pour exprimer son mécontentement ?
Est-ce légitime de rêgler cette histoire ridicule de la sorte sur le forum ?
Je répondrais oui étant donné que notre modérateur a choisi ce procédé de dicussion.
Et pour finir dans le ton du topic dans lequel j'écris, je vais râler contre les prises de tête inutiles... N'est-ce pas mesdemoiselles et mesdames, maîtresses incontestées dans cet art :smly208: Mais il arrive pafois qu'un homme fasse de même :smly200:
FZS 600 : Carole : 1'11"-LFG : 2'01"38
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
Daytona 675 : Folembray : 58"08-Magny Cours F1 : 2'02"80-Le Mans Bugatti : 1'56"40
il me semble que tu ne m as pas correctement lu alors corsaire ! ! ne te sent pas incriminer je parle aussi ma ma propre objectivité pas que de la tienne ! ! :smly200: et en y repensant c est ce qu on te demande d être : objectif ,mais tu débordes largement toi aussi sur le subjectif des que tu as "l impression d être attaqué" en te défendant de faire ton boulot de modo ! parcompte en y revenant on s aperçoit que toi ,Corsaire, tu as toutes autorités de pourrissage quand tu l as décidé sur des post qui a moi m aurait semblé incompatible avec ça ! et personne ne dit rien a ce moment là ! je trouve que tu as juste manqué de classe sur ce coup là ,c est tout ! :smly200:corsaire1773 a écrit :Ben va lire le post numero 1 du comptage ..........dans lekel vous avez commencez a pourrir.............et tu verras mon objectivite..........yohann22 a écrit :ok mon coup de gueule du jour !corsaire1773 a écrit :Je rale contre ceux qui pourrissent un post qui ne devrait pas l'etre :smly202: :smly202: :smly202: ...............la moderation ce n'est pas un passe temps , c'est pas un boulot, c'est du volontariat qui aide tout le monde................suis vraiment VRN ca j'ai autre chose a faire........
Pourquoi paint ball ? Un bon fusil de chasse chargé au gros sel c'est autrement plus dissuasif et celui qui reçoit la décharge s'en souvient très très longtemps.alx211 a écrit :Une seule solution, trouver un insomniaque dans le batiment et l'équiper d'un bon fusil de paint ball , on à fait le test ici et le quartier n'as jamais été aussi calme :smly205:
A+ V+ Bernard
juste que le paint ball ne rentre dans aucune catégorie d'armes .... si tu peut éviter la plainte et les emmerdes qui vont avec ... tu sait bien que les bandits on presque plus de droits de nos jours que les gens honnètes que nous sommes :smly205:MORIN a écrit :Pourquoi paint ball ? Un bon fusil de chasse chargé au gros sel c'est autrement plus dissuasif et celui qui reçoit la décharge s'en souvient très très longtemps.alx211 a écrit :Une seule solution, trouver un insomniaque dans le batiment et l'équiper d'un bon fusil de paint ball , on à fait le test ici et le quartier n'as jamais été aussi calme :smly205:
A+ V+ Bernard
Et puis un bon bleu de paint ball même à 10 metres tu t'en rappelle pendant longtemps et ca peut aider pour retrouver un éventuel maraudeur en fuite, faut viser la tête les cheveux colorés ca passe pas inapercu :smly515:
C'est po faut, le sous chef il a marqué un point ...corsaire1773 a écrit : Ben va lire le post numero 1 du comptage ..........dans lekel vous avez commencez a pourrir.............et tu verras mon objectivite..........
Moi aussi j'ai rien fait ...
- Centaure
- Superviseur
- Genre : masculin
- Moto possédée : BMW K 1600 GT
Meuhnon, c'est du Binouzien, correct d'ailleurs !ninidemars a écrit :Binouz a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrr
plop hummmmphhhhhhhhhhhh
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
ça c'est de la colère ou je ne m'y connais pas !!!!
Heureusement que je suis loin
[align=center][/align]
Centaure a écrit :Meuhnon, c'est du Binouzien, correct d'ailleurs !ninidemars a écrit :Binouz a écrit :Grrrrrrrrrrrrrrrr
plop hummmmphhhhhhhhhhhh
BRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
RAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Arfffffffffffffff
Je vous pfffffffffffffffffffffffffffffffffffioutte moi... Même si vous y êtes pour rien :smly208:
:smly508: nounouze ! ! ! ! ! hips et re hips !Binouz a écrit :Centaure a écrit :Meuhnon, c'est du Binouzien, correct d'ailleurs !ninidemars a écrit :
Arfffffffffffffff
Je vous pfffffffffffffffffffffffffffffffffffioutte moi... Même si vous y êtes pour rien :smly208:
:smly200:
et j en profite pour passer un coup de gueule contre la gyneco de ma femme qui adore faire des echographies intra vaginales parceque du coup je passe pour une p'tite b... vu l engin ! ! ! ! ! MERDUM ! ! ! :smly208:
+1 par rapport au post de greenpisse............J'ai le droit de raler comme tout le monde.........elvis a écrit :N'empêche de quoi se mêle-t-on ?
Ici c'est un post pour râler alors si Corsaire veut Râler il a tout à fait le droit de râler !!! NA!
Mais nous aussi on a le droit de râler contre Corsaire LOOOOOOL !!!
Sinon ben a 8h du matin quand je vais regarder le post et que je vois que suite a ton initiative 4 posts ont suivie pour faire du flood , ben oui ca m'emmerde...............
Fo pas oublier que je ne lis pas que ce qui m'interresse mais la majorite des posts meme quand ils ne m'interressent pas alors quand je demande poliement qu on me facilite la vie c'est pas pour des prunes..........Il y a assez de topics pour se lacher............
Ben vu ce que je post en general...............niveau pourrissage et flood............je suis franchement loin derriere...........yohann22 a écrit :il me semble que tu ne m as pas correctement lu alors corsaire ! ! ne te sent pas incriminer je parle aussi ma ma propre objectivité pas que de la tienne ! ! :smly200: et en y repensant c est ce qu on te demande d être : objectif ,mais tu débordes largement toi aussi sur le subjectif des que tu as "l impression d être attaqué" en te défendant de faire ton boulot de modo ! parcompte en y revenant on s aperçoit que toi ,Corsaire, tu as toutes autorités de pourrissage quand tu l as décidé sur des post qui a moi m aurait semblé incompatible avec ça ! et personne ne dit rien a ce moment là ! je trouve que tu as juste manqué de classe sur ce coup là ,c est tout ! :smly200:corsaire1773 a écrit :Ben va lire le post numero 1 du comptage ..........dans lekel vous avez commencez a pourrir.............et tu verras mon objectivite..........yohann22 a écrit : ok mon coup de gueule du jour !