Maquillage et parfum gratuits réponse assurée.

Les sujets qui ne sont pas en rapport avec la moto ni avec les autres rubriques "hors moto". Ne sont pas autorisées les discussions politiques et propos décrits dans le règlement du forum

Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz

Mika

D'accord avec toutes les filles... je n'ai jamais eu le problème d'être prise pour un mec en moto (ou ailleurs :smly208: )... et puis je suis plus sport que cosmétiques... alors ce genre de 'bon plan' ne m'intéresse pas.
En plus je trouve que le minimum du minimum aurait été de demander à FXDX son autorisation avant de balancer de la pub ici :smly6: :smly6: :smly6:
Maintenant c'est vrai qu'elle s'est excusée, ce qui est loin d'être le cas de tous ceux qui nous font ch... avec de la pub ici, alors on pourrait peut être verouiller le sujet ?...
corsaire1773

corsaire1773 a écrit :Tu as raison............pourquoi continuer ce debat.....................zou je verouille...............allez tchao bonsoir tu regardes trop la television..............les guignols c 'est sur C+ :smly200: :smly200: .........Merci aux filles du forum d'avoir exprime leurs opinions sur le post de la miss et sa maniere de voir :smly208:
Bon bon ..revenons a la raison................verouillonsssssssss...........

sinon pour la recette du lapin me faire un MP SVP :smly41:
Verrouillé