Par quoi commencer ?
Déjà que je ne l'avais jamais essayé avant. Première fois que je montais dessus réellement et ouf tip top. Position très confortable et surtout moto uuuuultra légère. Un vrai vélo. A côté mon VX faisait ça plus une SDS... ça change pas mal. Disons que c'est différent car le poid a ses petits plus aussi.
Bon génial ça roule bien ça démare bien un cadre fiable et rigide nickel. Frein moteur qui vous fait économiser des plaquettes lol. Pour ça aussi que j'achète twin on aime ou on aime pas. Les pattes sont très repliées et se calent parfaitement bien contre le réservoir. Aucun effort là dessus et aucun inconfort. La boite basse bien, le freinage hyper efficace par contre les retros on peut les enlever... tout est électronique, starter, réservoir tout y'a rien à ouvrir ni actionner.
Sur route, que du bonheur, au bout de 100km j'ai commencé à m'assoupir dans mes idées ce qui veut dire, moto adoptée. Elle penche très bien, elle redresse tout aussi bien, le moteur ne secoue pas et le tableau de bord est très ergonomique. 134 sur le compteur sur la nationale 134 au radar "vous roulez à 134km/h-ralentissez)
Mais il est où le beans ???? Ben il est dan sle poid. Elle est sensible au vent et à vitesse soutenue on se sent voler dans les courants d'air
:smly209:
M'enfin, par principe la moto tiens le bitume alors c'est juste une sensation à assimiler. Eeeeh oui un VX sur base custom ben c'est un vrai long courrier à côté. Alors la fameuse selle. Ceux qui ont fait du vélo de course comprendront. Le cul nécessite une certaine période de rodage. Je vais voir, desfois que mes fesses ne se rodent pas je passerai en selle confort. Mais bon suis pas une lopette alors ce sera qu'en extrème solution.
A LA DURE !
Sinon pour les longs trajets un SDS est le bienvenu pour stabiliser tout ça.
Mais en utilisaton sub-urbaine moto super.
Ah si, pas moyen de bien voir le niveau d'essence dans le réservoir!
ça va être chiant. M'enfin, un coup de main à prendre. ça doit faire dans les 300km cette machine là...
Comme il me reste 100km pour bien finir le rodage je n'ai pas encore poussé la manette au delà des 7000. il me reste deonc les 3000 plus à découvrir bientôt.