enfin un peu de roulage!!
Modérateurs : Centaure, Harlock, Taz
enfin un peu de roulage!!
bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
Re: enfin un peu de roulage!!
ben j espere qu'on aura la chance de te voir a la virée dans le 38 le 22 septembre alors :smly548:Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
CooooooooooolMirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
Contente pour toi miss! ! !
Alors amuse toi bien et PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :smly208:
alx211 a écrit :ben j espere qu'on aura la chance de te voir a la virée dans le 38 le 22 septembre alors :smly548:Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
malheureusent non , je me suis exilée en région parisienne ... :smly206:
profitez bien les isérois et autres rhonalpins... :smly208:
Binouz a écrit :CooooooooooolMirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua, j'ai enfin descendu la mob de rouen pour une ptite semaine, tant pis elle couchera dehors mais purée! ça fait du bien de rouler un peu... :smly103:
Contente pour toi miss! ! !
Alors amuse toi bien et PROFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITE :smly208:
mci mzelle, je profite à donf ici les virolos c'est des ronds points... :smly104:
Cela doit être triste de faire toujours le même trajet, mais bonjour la maîtrise à force ...Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua,
bah ui , mais ça c'est le trajet boulot et dab je le fais en voiture et pi po le temps de lui faire visiter autre chose, ça lui dégourdit les papattes et le week hop normandie... :smly1:whiteVner91 a écrit :Cela doit être triste de faire toujours le même trajet, mais bonjour la maîtrise à force ...Mirtie a écrit :bonnn ben si vs croisez une liliputienne sur un 6OOcbf bleu immatriculé 38 sur la d 36 entre saclay et montigny, c moua,
- pepso
- Aliéné(e)
- Genre : masculin
- Moto possédée : Honda CBR 954 RR- CB500-S
naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan je le crois pas !
:smly209: elle est revenue ! :smly200: :smly200:
on espère bien te croiser a nouveau... surtout que les organisateurs ont changé, c'est plus le vieil ours grognon, on a le droit de s'arrêter maintenant !
:smly209: elle est revenue ! :smly200: :smly200:
on espère bien te croiser a nouveau... surtout que les organisateurs ont changé, c'est plus le vieil ours grognon, on a le droit de s'arrêter maintenant !
si tu me vois dans tes retros .................. c'est que je te suis ....................... donc tu te traines !
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
"pas plus vite qu'à fond" ok ! mais ... "plus vite qu'à fond", c'est quoi ? ^.^
En voiture oui, mais... à moto, on est jamais vraiment "perdu", on visite ...
- PTITLOUP
- Fidèle
- Genre : masculin
- Moto possédée : FJR 1300 900div kirnos
Mirtie a écrit :méééé bonjour la Suisse.... :smly1:
je vois que vous etes une bande de joyeux lurons sur l'isere, et. :smly208:Code : Tout sélectionner
[b]visiblement l'ours hiberne gentiment ,mais gaffe quand meme , sont imprevisibles ces bestioles..[/b]
il serait-y pas allonger dans le salon sous les pieds d'un chasseur des fois?
ROCK AND ROAD